Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | The Birth of Meletis Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. II — Create a 0/4 colorless Wall artifact creature token with defender. III — You gain 2 life. | La naissance de Mélétis Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. II — Créez un jeton de créature-artefact 0/4 incolore Mur avec le défenseur. III — Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
7. | Commanding Presence Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has first strike and "Whenever this creature deals combat damage to a player, create a 1/1 white Human Soldier creature token.". | Présence impérieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'initiative et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. ». | Enchantement | ||||
8. | Dawn Evangel Enchantment Creature - Human Cleric Whenever a creature dies, if an Aura you controlled was attached to it, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand. | Prédicateur de l'aube Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une créature meurt, si une aura que vous contrôliez lui était attachée, renvoyez une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
9. | Daxos, Blessed by the Sun Legendary Enchantment Creature - Demigod Daxos's toughness is equal to your devotion to white. Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life. | Daxos, béni par le soleil Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
15. | Favored of Iroas Creature - Human Soldier Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Favored of Iroas gains double strike until end of turn. | Protégée d'Iroas Créature - humain et soldat Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Protégée d'Iroas acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
21. | Heliod's Punishment Enchantment - Aura Enchant creature Heliod's Punishment enters the battlefield with four task counters on it. Enchanted creature can't attack or block. It loses all abilities and has ": Remove a task counter from Heliod's Punishment. Then if it has no task counters on it, destroy Heliod's Punishment.". | Châtiment d'Héliode Enchantement - aura Enchanter : créature Le Châtiment d'Héliode arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueur « labeur » sur lui. La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer. Elle perd toutes ses capacités et a « : Retirez un marqueur « labeur » du Châtiment d'Héliode. Ensuite, s'il n'y a plus de marqueur « labeur » sur lui, sacrifiez le Châtiment d'Héliode. | Enchantement | ||||
23. | Hero of the Winds Creature - Human Soldier Flying Whenever you cast a spell that targets Hero of the Winds, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héroïne des vents Créature - humain et soldat Vol À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne des vents, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
27. | Lagonna-Band Storyteller Creature - Centaur Advisor When Lagonna-Band Storyteller enters the battlefield, you may put target enchantment card from your graveyard on top of your library. If you do, you gain life equal to its converted mana cost. | Conteur du clan Lagonna Créature - Centaure et conseiller Quand le Conteur du clan Lagonna arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Créature | 3/4 | |||
31. | Phalanx Tactics Instant Target creature you control gets +2/+1 until end of turn. Each other creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Tactiques de phalange Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
33. | Reverent Hoplite Creature - Human Soldier When Reverent Hoplite enters the battlefield, create a number of 1/1 white Human Soldier creature tokens equal to your devotion to white. | Hoplite révérende Créature - humain et soldat Quand LA Hoplite révérende arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat égal à votre dévotion au blanc. | Créature | 1/2 | |||
42. | Alirios, Enraptured Legendary Creature - Human Alirios, Enraptured enters the battlefield tapped. Alirios doesn't untap during your untap step if you control a Reflection. When Alirios enters the battlefield, create a 3/2 blue Reflection creature token. | Alirios, en extase Créature légendaire - humain Alirios, en extase arrive sur le champ de bataille engagé. Alirios ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si vous contrôlez un reflet. Quand Alirios arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/2 bleue Reflet. | Créature légendaire | 2/3 | |||
45. | Callaphe, Beloved of the Sea Legendary Enchantment Creature - Demigod Callaphe's power is equal to your devotion to blue. Creatures and enchantments you control have "Spells your opponents cast that target this permanent cost . more to cast.". | Callaphe, bien-aimée des Mers Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Callaphe est égale à votre dévotion au bleu. Les créatures et les enchantements que vous contrôlez ont « Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent ce permanent coûtent . de plus à lancer. ». | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
50. | Glimpse of Freedom Instant Draw a card. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Aperçu de liberté Éphémère Piochez une carte. Échappée — , exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Éphémère | ||||
53. | Medomai's Prophecy Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I — Scry 2 . II — Choose a card name. III — When you cast a spell with the chosen name for the first time this turn, draw two cards. IV — Look at the top card of each player's library. | Prophétie de Médomaï Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I — Regard 2 . II — Choisissez un nom de carte. III — Quand vous lancez un sort du nom choisi pour la première fois ce tour-ci, piochez deux cartes. IV — Regardez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. | Enchantement | ||||
59. | One With the Stars Enchantment - Aura Enchant creature or enchantment Enchanted permanent is an enchantment and loses all other card types. (It still has its abilities, but it's no longer a creature.). | En harmonie avec les étoiles Enchantement - aura Enchanter : créature ou enchantement Le permanent enchanté est un enchantement et perd tous ses autres types de carte. (Il a toujours ses capacités, mais ce n'est plus une créature.). | Enchantement | ||||
62. | Sage of Mysteries Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Sage des mystères Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/2 | |||
63. | Sea God's Scorn Sorcery Return up to three target creatures and:or enchantments to their owners' hands. | Mépris selon la déesse de la Mer Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures et/ou enchantements ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
64. | Shimmerwing Chimera Enchantment Creature - Chimera Flying At the beginning of your upkeep, return up to one other target enchantment you control to its owner's hand. | Chimère aux ailes scintillantes Créature-enchantement - chimère Vol Au début de votre entretien, renvoyez jusqu'à un autre enchantement ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-enchantement | 3/2 | |||
65. | Shoal Kraken Creature - Kraken Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Kraken des bancs Créature - kraken Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 3/5 | |||
69. | Stinging Lionfish Enchantment Creature - Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, you may tap or untap target nonland permanent. | Rascasse piquante Créature-enchantement - poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, vous pouvez engager ou dégager le permanent non-terrain ciblé. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
70. | Sweet Oblivion Sorcery Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Doux oubli Rituel Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Rituel | ||||
75. | Threnody Singer Creature - Siren Flash Flying When Threnody Singer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-0 until end of turn, where X is your devotion to blue. | Chanteuse de thrénodie Créature - sirène Flash Vol Quand la Chanteuse de thrénodie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au bleu. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
81. | Whirlwind Denial Instant For each spell and ability your opponents control, counter it unless its controller pays . | Déni tourbillonnant Éphémère Pour chaque sort et chaque capacité que vos adversaires contrôlent, contrecarrez-les à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
83. | Agonizing Remorse Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it or a card from their graveyard. Exile that card. You lose 1 life. | Affres du remords Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain ou une carte de son cimetière. Exilez cette carte. Vous perdez 1 point de vie. | Rituel | ||||
87. | Cling to Dust Instant Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, you gain 3 life. Otherwise, you draw a card. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | S'agripper à la poussière Éphémère Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Si c'était une carte de créature, vous gagnez 3 points de vie. Sinon, vous piochez une carte. Échappée — , exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Éphémère | ||||
89. | Drag to the Underworld Instant This spell costs . less to cast, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). Destroy target creature. | Traîner dans le Monde souterrain Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre devotion au noir (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
91. | Elspeth's Nightmare Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy target creature an opponent controls with power 2 or less. II — Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature nonland card from it. That player discards that card. III — Exile target opponent's graveyard. | Cauchemar d'Elspeth Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Détruisez une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle. II — L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. III — Exilez le cimetière de l'adversaire ciblé. | Enchantement | ||||
92. | Enemy of Enlightenment Enchantment Creature - Demon Flying Enemy of Enlightenment gets -1/-1 for each card in your opponent's hands. At the beginning of your upkeep, each player discards a card. | Ennemi de l'illumination Créature-enchantement - démon Vol L'Ennemi de l'illumination gagne -1/-1 pour chaque carte dans les mains de vos adversaires. Au début de votre entretien, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature-enchantement | 5/5 | |||
99. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). | Créature | 2/4 | |||
101. | Hateful Eidolon Enchantment Creature - Spirit Lifelink Whenever an enchanted creature dies, draw a card for each Aura you controlled that was atttached to it. | Eidôlon haineux Créature-enchantement - esprit Lien de vie À chaque fois qu'une créature enchantée meurt, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôliez qui lui était attachée. | Créature-enchantement | 1/2 | |||
102. | Inevitable End Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.". | Fin inévitable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. ». | Enchantement | ||||
104. | Minion's Return Enchantment - Aura Flash Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Retour du mignon Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
105. | Mire Triton Creature - Zombie Merfolk Deathtouch When Mire Triton enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard and you gain 2 life. | Tritonne des fondrières Créature - zombie et ondin Contact mortel Quand la Tritonne des fondrières arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
112. | Pharika's Spawn Creature - Gorgon Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Pharika's Spawn escapes with two +1/+1 counters on it. When it enters the battlefield this way, each opponent sacrifices a non-Gorgon creature. | Engeance de Pharika Créature - gorgonoïde Échappée — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Engeance de Pharika s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Quand elle arrive sur le champ de bataille de cette manière, chaque adversaire sacrifie une créature non-Gorgonoïde. | Créature | 3/4 | |||
119. | Tymaret, Chosen from Death Legendary Enchantment Creature - Demigod Tymaret's toughness is equal to your devotion to black. : Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way. | Tymaret, élu parmi les morts Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir. : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
121. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to that player. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du Monde Souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
125. | Anax, Hardened in the Forge Legendary Enchantment Creature - Demigod Anax's power is equal to your devotion to red. Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead. | Anax, endurci dans les Forges Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge. À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
128. | Blood Aspirant Creature - Satyr Beast Whenever you sacrifice a permanent put a +1/+1 counter on Blood Aspirant. , , Sacrifice a creature or an enchantment: Blood Aspirant deals 1 damage to target creature. That creature can't block this turn. | Aspirant de sang Créature - satyre et bête À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aspirant de sang. , , sacrifiez une créature ou un enchantement : L'Aspirant de sang inflige 1 blessure à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
129. | Careless Celebrant Creature - Satyr Scout When Careless Celebrant dies, it deals 2 damage to target creature or planeswalker an opponent controls. | Officiante imprudente Créature - satyre et éclaireur Quand l'Officiante imprudente meurt, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
130. | Dreamshaper Shaman Enchantment Creature - Minotaur Shaman At the beginning of your end step, you may pay and sacrifice a nonland permanent. If you do, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland permanent card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Shamane forgerêve Créature-enchantement - minotaure et shamane Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer et sacrifier un permanent non-terrain. Si vous faites ainsi, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de permanent non-terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-enchantement | 5/4 | |||
131. | Dreamstalker Manticore Enchantment Creature - Manticore Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, Dreamstalker Manticore deals 1 damage to any target. | Manticore pisteuse de rêve Créature-enchantement - manticore À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, la Manticore pisteuse de rêve inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-enchantement | 4/2 | |||
132. | Escape Velocity Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has haste. Escape — , Exile two other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Vélocité de libération Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a la célérité. Échappée — , exilez deux autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Enchantement | ||||
133. | Fateful End Instant Fateful End deals 3 damage to any target. Scry 1 . | Fin tragique Éphémère La Fin tragique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Regard 1 . | Éphémère | ||||
136. | Furious Rise Enchantment - Aura At the beginning of your end step, if you control a creature with power 4 or greater, exile the top card of your library. You may play that card until you exile another card with Furious Rise. | Ascension furieuse Enchantement - aura Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte jusqu'à ce que vous exiliez une autre carte avec l'Ascension furieuse. | Enchantement | ||||
138. | Heroes of the Revel Creature - Satyr Soldier When Heroes of the Revel enters the battlefield, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." Whenever you cast a spell that targets Heroes of the Revel, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros de la célébration Créature - satyre et soldat Quand les Héros de la célébration arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer. » À chaque fois que vous lancez un sort qui cible les Héros de la célébration, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
139. | Impending Doom Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and attacks each combat if able. When enchanted creature dies, Impending Doom deals 3 damage to that creature's controller. | Fatalité imminente Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et attaque à chaque combat si possible. Quand la créature enchantée meurt, la Fatalité imminente inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Enchantement | ||||
153. | Skophos Maze-Warden Creature - Minotaur Warrior : Skophos Maze-Warden gets +1/-1 until end of turn. Whenever another creature becomes the target of an ability of a land you control named Labyrinth of Skophos, you may have Skophos Maze-Warden fight that creature. | Garde du labyrinthe de Skophos Créature - minotaure et guerrier : Le Garde du labyrinthe de Skophos gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une autre créature devient la cible d'une capacité d'un terrain que vous contrôlez appelé Labyrinthe de Skophos, vous pouvez faire que le Garde du labyrinthe de Skophos se batte contre cette créature. | Créature | 3/4 | |||
160. | The Triumph of Anax Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I, II, III — Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+0, where X is the number of lore counters on The Triumph of Anax. IV — Target creature you control fights up to one target creature you don't control. | Le triomphe d'Anax Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I, II, III — Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant le nombre de marqueurs « sapience » sur Le triomphe d'Anax. IV — La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Enchantement | ||||
162. | Underworld Fires Sorcery Underworld Fires deals 1 damage to each creature and each planeswalker. If a permanent dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Feux du Monde souterrain Rituel Les Feux du Monde souterrain infligent 1 blessure à chaque créature et à chaque planeswalker. Si un permanent ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place. | Rituel | ||||
166. | The Binding of the Titans Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Each player puts the top three cards of their library into their graveyard. II — Exile up to two target cards from graveyards. For each creature card exiled this way, you gain 1 life. III — Return target creature or land card from your graveyard to your hand. | L'emprisonnement des Titans Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. II — Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, vous gagnez 1 point de vie. III — Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement |