Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
167.Chainweb Aracnir
Creature - Spider

Reach
When Chainweb Arachnir enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature with flying an opponent controls.
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Chainweb Arachnir escapes with three +1/+1 counters on it.
Aracnire à la toile de chaînes
Créature - araignée

Portée
Quand l'Aracnire à la toile de chaînes arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
Échappée — , Exilez quatre autre cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'Échappée.)
L'Aracnire à la toile de chaînes s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/2
168.Destiny Spinner
Enchantment Creature - Human

Creature and enchantment spells you control can't be countered.
: Target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is the number of enchantments you control. It's still a land.
Fileuse de la destinée
Créature-enchantement - humain

Les sorts de créature et d'enchantement que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. C'est toujours un terrain.
 Créature-enchantement2/3
172.Hydra's Growth
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Hydra's Growth enters the battlefield, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on enchanted creature.
Croissance de l'hydre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Croissance de l'hydre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
176.Klothys's Design
Sorcery

Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert.
Dessein de Klothys
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert.
 Rituel 
180.Mystic Repeal
Instant

Put target enchantment on the bottom of its owner's library.
Abrogation mystique
Éphémère

Mettez l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
182.Nessian Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle.
Scaracorne nessian
Créature - insecte

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian.
 Créature2/2
183.Nessian Wanderer
Creature - Satyr Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, look at the top three cards of your library. You may reveal a land card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Vagabond nessian
Créature - satyre et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/3
189.Nyx Herald
Enchantment Creature - Centaur Shaman

At the beginning of combat on your turn, target enchanted creature or enchantment creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Héraut de Nyx
Créature-enchantement - centaure et shamane

Au début du combat pendant votre tour, une créature enchantée ciblée ou une créature-enchantement ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/3
193.Pheres-Band Brawler
Creature - Centaur Warrior

When Pheres-Band Brawler enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Bagarreuse du clan Phérès
Créature - centaure et guerrier

Quand la Bagarreuse du clan Phérès arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
196.Renata, Called to the Hunt
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Renata's power is equal to your devotion to green.
Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it.
Rénata, appelée à la chasse
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature-enchantement légendaire*/3
199.Setessan Petitioner
Creature - Human Druid

When Setessan Petitioner enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green.
Pétitionnaire setessienne
Créature - humain et druide

Quand la Pétitionnaire setessienne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert.
 Créature2/2
205.Wolfwillow Haven
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
, Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn.
Havre de Sauleloup
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire.
, sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement 
206.Acolyte of Affliction
Creature - Human Cleric

When Acolyte of Affliction enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a permanent card from your graveyard to your hand.
Acolyte de l'affliction
Créature - humain et clerc

Quand l'Acolyte de l'affliction arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de permanent depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
213.Devourer of Memory
Creature - Nightmare

Whenever one or more cards are put into your graveyard from your library, Devourer of Memory gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.
: Put the top card of your library into your graveyard.
Dévoreur de mémoire
Créature - cauchemar

À chaque fois qu'au moins une carte est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, le Dévoreur de mémoire gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
216.Eutropia the Twice-Favored
Legendary Creature - Human Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains flying until end of turn.
Eutropie, deux fois protégée
Créature légendaire - humain et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
219.Hero of the Nyxborn
Enchantment Creature - Human Soldier

When Hero of the Nyxborn enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Whenever you cast a spell that targets Hero of the Nyxborn, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Héros de ceux qui sont nés de Nyx
Créature-enchantement - humain et soldat

Quand le Héros de ceux qui sont nés de Nyx arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de ceux qui sont nés de Nyx, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/2
223.Mischievous Chimera
Enchantment Creature - Chimera

Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, Mischievous Chimera deals 1 damage to each opponent. Scry 1 .
Chimère espiègle
Créature-enchantement - chimère

Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, la Chimère espiègle inflige 1 blessure à chaque adversaire. Regard 1 .
 Créature-enchantement2/2
225.Rise to Glory
Sorcery

Choose one or both —
• Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
• Return target Aura card from your graveyard to the battlefield.
Ascension vers la gloire
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
226.Siona, Captain of the Pyleas
Legendary Creature - Human Soldier

When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Siona, capitaine du Pyléas
Créature légendaire - humain et soldat

Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature légendaire2/2
227.Slaughter-Priest of Mogis
Creature - Minotaur Shaman

Whenever you sacrifice a permanent, Slaughter-Priest of Mogis gets +2/+0 until end of turn.
, Sacrifice another creature or an enchantment: Slaughter-Priest of Mogis gains first strike until end of turn.
Prêtre-massacreur de Mogis
Créature - minotaure et shamane

À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Prêtre-massacreur de Mogis gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Prêtre-massacreur de Mogis acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
228.Staggering Insight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Perspicacité ahurissante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. ».
 Enchantement 
230.Warden of the Chained
Creature - Minotaur Warrior

Trample
Warden of the Chained can't attack unless you control another creature with power 4 or greater.
Garde des enchaînés
Créature - minotaure et guerrier

Piétinement
Le Garde des enchaînés ne peut pas attaquer à moins que vous contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 .
 Créature4/4
233.Entrancing Lyre
Artifact

You may choose not to untap Entrancing Lyre during your untap step.
, : Tap target creature with power X or less, it doesn't untap during its controller's untap step for as long as Entrancing Lyre remains tapped.
Lyre enchanteresse
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Lyre enchanteresse pendant votre étape de dégagement.
, : Engagez une créature ciblée de force inférieure ou égale à X . Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant quela Lyre enchanteresse reste engagée.
 Artefact 
234.Mirror Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has hexproof and "Whenever a creature with deathtouch blocks or becomes blocked by this creature, destroy that creature."
Equip .
Bouclier miroir
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a la défense talismanique et « À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel bloque ou devient bloquée par cette créature, détruisez la créature avec le contact mortel. »
Équipement .
 Artefact 
237.Soul-Guide Lantern
Artifact

When Soul-Guide Lantern enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
, Sacrifice Soul-Guide Lantern: Exile each opponent's graveyard.
, , Sacrifice Soul-Guide Lantern: Draw a card.
Lanterne guide-âmes
Artefact

Quand la Lanterne guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
, sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Exilez le cimetière de chaque adversaire.
, , sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Piochez une carte.
 Artefact 
239.Thundering Chariot
Artifact - Vehicle

First strike, trample, haste
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Char fulminant
Artefact - véhicule

Initiative, piétinement, célérité
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact3/3
242.Field of Ruin
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches his or her library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles his or her library.
Champ de ruine
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-basique ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
258.Daxos, Blessed by the Sun
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Daxos's toughness is equal to your devotion to white.
Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life.
Daxos, béni par le soleil
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement légendaire2/*
260.Callaphe, Beloved of the Sea
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Callaphe's power is equal to your devotion to blue.
Creatures and enchantments you control have "Spells your opponents cast that target this permanent cost . more to cast.".
Callaphe, bien-aimée des Mers
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Callaphe est égale à votre dévotion au bleu.
Les créatures et les enchantements que vous contrôlez ont « Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent ce permanent coûtent . de plus à lancer. ».
 Créature-enchantement légendaire*/3
263.Tymaret, Chosen from Death
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Tymaret's toughness is equal to your devotion to black.
: Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way.
Tymaret, élu parmi les morts
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir.
: Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière.
 Créature-enchantement légendaire2/*
264.Anax, Hardened in the Forge
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Anax's power is equal to your devotion to red.
Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead.
Anax, endurci dans les Forges
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge.
À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place.
 Créature-enchantement légendaire*/3
267.Renata, Called to the Hunt
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Renata's power is equal to your devotion to green.
Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it.
Rénata, appelée à la chasse
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature-enchantement légendaire*/3
271.Eidolon of Inspiration
Enchantment Creature - Spirit

At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +2/+0 until end of turn.
Eidôlon de l'inspiration
Créature-enchantement - esprit

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/2
275.Swimmer in Nightmares
Creature - Nightmare Merfolk

Swimmer in Nightmares gets +3/+0 as long as there are ten or more cards in a single graveyard.
Swimmer in Nightmares can't be blocked as long as you control an Ashiok planeswalker.
Nageur des cauchemars
Créature - cauchemar et ondin

Le Nageur des cauchemars gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins dix cartes dans un cimetière unique.
Le Nageur des cauchemars ne peut pas être bloqué tant que vous contrôlez un planeswalker Ashiok.
 Créature1/4
353.Alseid of Life's Bounty
Enchantment Creature - Nymph

Lifelink
, Sacrifice Alseid of Life's Bounty: Target creature or enchantment you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Alséide du don de vie
Créature-enchantement - nymphe

Lien de vie
, sacrifiez l'Alséide du don de vie : La créature ciblée ou l'enchantement ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement1/1
355.Gray Merchant of Asphodel
Creature - Zombie

When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way.
Marchand gris d'Asphodèle
Créature - zombie

Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/4
357.Wolfwillow Haven
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
, Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn.
Havre de Sauleloup
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un . supplémentaire.
, sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement 
6.Captivating Unicorn
Creature - Unicorn

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Licorne captivante
Créature - licorne

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature4/4
10.Daybreak Chimera
Creature - Chimera

This spell costs . less to cast, where X is your devotion to white.
Flying.
Chimère du point du jour
Créature - chimère

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre dévotion au blanc.
Vol.
 Créature3/3
11.Dreadful Apathy
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
: Exile enchanted creature.
Apathie effroyable
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
: Exilez la créature enchantée.
 Enchantement 
16.Flicker of Fate
Instant

Exile target creature or enchantment, then return it to the battlefield under its owner's control.
Vacillement du destin
Éphémère

Exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Éphémère 
17.Glory Bearers
Enchantment Creature - Human Cleric

Whenever another creature you control attacks, it gets +0/+1 until end of turn.
Porteuses de gloire
Créature-enchantement - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement3/4
20.Heliod's Pilgrim
Creature - Human Cleric

When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Pèlerine d'Héliode
Créature - humain et clerc

Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre dans votre main puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
22.Hero of the Pride
Creature - Cat Soldier

Whenever you cast a spell that targets Hero of the Pride, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Héros de la bande
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de la bande, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
25.Indomitable Will
Instant

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Volonté indomptable
Éphémère

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Éphémère 
26.Karametra's Blessing
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchanted creature or enchantment creature, it also gains hexproof and indestructible until end of turn.
Bénédiction de Karametra
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature enchantée ou une créature-enchantement, elle acquiert également la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
28.Leonin of the Lost Pride
Creature - Cat Warrior

When Leonin of the Lost Pride dies, exile target card from an opponent's graveyard.
Léonins de la bande perdue
Créature - chat et guerrier

Quand les Léonins de la bande perdue meurent, exilez une carte ciblée du cimetière d'un adversaire.
 Créature3/1
29.Nyxborn Courser
Enchantment Creature - Centaur Scout

Coursière née de Nyx
Créature-enchantement - centaure et éclaireur

 Créature-enchantement2/4
30.Omen of the Sun
Enchantment

Flash
When Omen of the Sun enters the battlefield, create two 1/1 white Human Soldier creature tokens and you gain 2 life.
, Sacrifice Omen of the Sun: Scry 2 .
Augure du soleil
Enchantement

Flash
Quand l'Augure du soleil arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat et vous gagnez 2 points de vie.
, sacrifiez l'Augure du soleil : Regard 2 .
 Enchantement 
32.Pious Wayfarer
Creature - Human Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under you control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Voyageur pieux
Créature - humain et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2