Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
141.Infuriate
Instant

Target creature gets +3/+2 until end of turn.
Exacerbation
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
142.Iroas's Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Iroas's Blessing enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature or planeswalker an opponent controls.
Enchanted creature gets +1/+1.
Bénédiction d'Iroas
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la Bénédiction d'Iroas arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement 
143.Irreverent Revelers
Creature - Satyr

When Irreverent Revelers enters the battlefield, choose one —
• Destroy target artifact.
• Irreverent Revelers gains haste until end of turn.
Fêtards irrévérencieux
Créature - satyre

Quand les Fêtards irrévérencieux arrivent sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Les Fêtards irrévérencieux acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
144.Nyxborn Brute
Enchantment Creature - Cyclops

Brute née de Nyx
Créature-enchantement - cyclope

 Créature-enchantement7/3
145.Omen of the Forge
Enchantment

Flash
When Omen of the Forge enters the battlefield, it deals 2 damage to any target.
, Sacrifice Omen of the Forge: Scry 2 .
Augure des forges
Enchantement

Flash
Quand l'Augure des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
, Sacrifiez l'Augure des forges : Regard 2 .
 Enchantement 
146.Oread of Mountain's Blaze
Enchantment Creature - Nymph

, Discard a card: Draw a card.
Oréade du brasier des montagnes
Créature-enchantement - nymphe

, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
 Créature-enchantement1/3
149.Portent of Betrayal
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Scry 1 .
Présage de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Regard 1 .
 Rituel 
152.Satyr's Cunning
Sorcery

Create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block."
Escape — , Exile two other cards from your graveyard.
Ruse du satyre
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer. »
Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière.
 Rituel 
154.Skophos Warleader
Creature - Minotaur Warrior

, Sacrifice another creature or an enchantment: Skophos Warleader gets +1/+0 and gains menace until end of turn.
Chef de guerre de Skophos
Créature - minotaure et guerrier

, sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Chef de guerre de Skophos gagne +1/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
155.Stampede Rider
Creature - Satyr

Trample
At the beginning of each combat, if you control a creature with power 4 or greater, Stampede Rider gets +1/+1 until end of turn.
Chevaucheuse de la ruée
Créature - satyre

Piétinement
Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , la Chevaucheuse de la ruée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
159.Thrill of Possibility
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Frisson de probabilité
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
163.Underworld Rage-Hound
Creature - Elemental Dog

Underworld Rage-Hound attacks each combat if able.
Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Underworld Rage-Hound escapes with a +1/+1 counter on it.
Ragechien du Monde souterrain
Créature - élémental et chien

Le Ragechien du Monde souterrain attaque à chaque combat si possible.
Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
Le Ragechien du Monde souterrain s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/1
164.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.
Enveloppe de flammes
Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
171.Gift of Strength
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn.
Don de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
173.Hyrax Tower Scout
Creature - Human Scout

When Hyrax Tower Scout enters the battlefield, untap target creature.
Éclaireuse de la tour d'Hyrax
Créature - humain et éclaireur

Quand l'Éclaireuse de la tour d'Hyrax arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée.
 Créature3/3
174.Ilysian Caryatid
Creature - Plant

: Add one mana of any color. If you control a creature with power 4 or greater, add two mana of any one color instead.
Cariatide ilyséenne
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 , ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à la place.
 Créature1/1
175.Inspire Awe
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn except combat damage that would be dealt by enchanted creatures and enchantment creatures. Scry 2 .
Inspirer le respect
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci excepté les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures enchantées et par des créatures-enchantements. Regard 2 .
 Éphémère 
177.Loathsome Chimera
Creature - Chimera

Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Loathsome Chimera escapes with a +1/+1 counter on it.
Chimère répugnante
Créature - chimère

Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
La Chimère répugnante s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/1
179.Moss Viper
Creature - Snake

Deathtouch.
Vipère de mousse
Créature - serpent

Contact mortel.
 Créature1/1
184.Nexus Wardens
Creature - Satyr Archer

Reach
Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you gain 2 life.
Gardes du nexus
Créature - satyre et archer

Portée
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/4
186.Nylea's Forerunner
Enchantment Creature - Beast

Trample
Other creatures you control have trample.
Précurseur de Nyléa
Créature-enchantement - bête

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature-enchantement5/3
187.Nylea's Huntsmaster
Creature - Centaur Shaman

When Nylea's Huntsmaster enters the battlefield, target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is your devotion to green.
Maître-chasseur de Nyléa
Créature - centaure et shamane

Quand le Maître-chasseur de Nyléa arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au vert.
 Créature4/3
191.Nyxborn Colossus
Enchantment Creature - Giant

Colosse né de Nyx
Créature-enchantement - géant

 Créature-enchantement6/7
192.Omen of the Hunt
Enchantment

Flash
When Omen of the Hunt enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
, Sacrifice Omen of the Hunt: Scry 2 .
Augure de la chasse
Enchantement

Flash
Quand l'Augure de la chasse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, sacrifiez Omen of the Hunt : Regard 2 .
 Enchantement 
194.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Relentless Pursuit
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Poursuite implacable
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
197.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
200.Setessan Skirmisher
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Setessan Skirmisher gets +1/+1 until end of turn.
Assaillante setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Assaillante setessienne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
201.Setessan Training
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Setessan Training enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature gets +1/+0 and has trample.
Entraînement setessien
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement.
 Enchantement 
202.Skola Grovedancer
Enchantment Creature - Satyr Druid

Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, you gain 1 life.
: Put the top card of your library into your graveyard.
Dansebosquet de Skola
Créature-enchantement - satyre et druide

À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous gagnez 1 point de vie.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature-enchantement2/2
203.Voracious Typhoon
Creature - Snake Beast

Escape — , Exile four other cards from your graveyard.
Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it.
Typhon vorace
Créature - serpent et bête

Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière.
Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
204.Warbriar Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control.
Enchanted creature gets +0/+2.
Bénédiction de la bruyère de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
231.Altar of the Pantheon
Artifact

Your devotion to each color and each combination of colors is increased by one.
: Add one mana of any color. If you control a God, a Demigod, or a legendary enchantment, you gain 1 life.
Autel du panthéon
Artefact

Votre dévotion à chaque couleur et à chaque combinaison de couleurs est augmentée de un.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez un dieu, un demi-dieu, ou un enchantement légendaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
232.Bronze Sword
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Épée de bronze
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
238.Thaumaturge's Familiar
Artifact Creature - Bird

Flying
When Thaumaturge's Familiar enters the battlefield, scry 1 .
Familier du thaumaturge
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Familier du thaumaturge arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
 Créature-artefact1/3
240.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez la et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
241.Wings of Hubris
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Sacrifice Wings of Hubris: Equipped creature can't be blocked this turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Equip .
Ailes d'Hubris
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Sacrifiez les Ailes d'Hubris : La créature équipée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
Équipement .
 Artefact 
249.Unknown Shores
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
Rivages inconnus
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
252.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
253.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
254.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
273.Sunlit Hoplite
Creature - Human Soldier

As long as it's your turn, Sunlit Hoplite has first strike.
Sunlit Hoplite gets +1/+0 as long as you control an Elspeth planeswalker.
Hoplite baigné de soleil
Créature - humain et soldat

Tant que c'est votre tour, l'Hoplite baigné de soleil a l'initiative.
L'Hoplite baigné de soleil gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Elspeth.
 Créature2/1
276.Mindwrack Harpy
Enchantment Creature - Harpy

Flying
At the beginning of combat on your turn, each player puts the top three cards of their library into their graveyard.
Harpie de tourmental
Créature-enchantement - harpie

Vol
Au début du combat pendant votre tour, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature-enchantement3/2
278.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
279.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
280.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
281.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
282.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base