Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
331.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.

Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
332.Allure of the Unknown
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. An opponent exiles a nonland card from among them, then you put the rest into your hand. That opponent may cast the exiled card without paying its mana cost.

Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Rituel 
333.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, Oracle of Half-Truths arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face visible et un tas face cachée. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
334.Bronzehide Lion
Creature - Cat

: Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn.
When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities.

Créature - chat

: Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités.
 Créature3/3
335.Dalakos, Crafter of Wonders
Legendary Creature - Merfolk Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Equipped creatures you control have flying and haste.

Créature légendaire - ondin et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire2/4
336.Dream Trawler
Creature - Sphinx

Flying, lifelink
Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn.
Whenever Dream Trawler attacks, draw a card.
Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it.

Créature - sphinx

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature3/5
337.Enigmatic Incarnation
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice another enchantment. If you do, search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed enchantment's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un autre enchantement. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
338.Gallia of the Endless Dance
Legendary Creature - Satyr

Haste
Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste.
Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards.

Créature légendaire - satyre

Célérité
Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/2
339.Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.

Créature légendaire - humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
 Créature légendaire6/1
340.Kroxa, Titan of Death's Hunger
Legendary Creature - Elder Giant

When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
341.Kunoros, Hound of Athreos
Legendary Creature - Dog

Vigilance, menace, lifelink
Creature cards in graveyards can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards.

Créature légendaire - chien

Vigilance, menace, lien de vie
Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières.
 Créature légendaire3/3
342.Polukranos, Unchained
Legendary Creature - Zombie Hydra

Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead.
If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.
: Polukranos fights another target creature.
Escape — , Exile six other cards from your graveyard.

Créature légendaire - zombie et hydre

Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place.
Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.
: Polukranos se bat contre une autre créature ciblée.
Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire 
343.Uro, Titan of Nature's Wrath
Legendary Creature - Elder Giant

When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
344.Nyx Lotus
Legendary Artifact

Nyx Lotus enters the battlefield tapped.
: Choose a color. Add an amount of mana of that color equal to your devotion to that color.

Artefact légendaire

Le Lotus de Nyx arrive sur le champ de bataille engagé.
: Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur.
 Artefact légendaire 
345.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire 
346.Labyrinth of Skophos
Land

: Add .
, : Remove target attacking or blocking creature from combat.

Terrain

: Ajoutez .
, : Retirez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée du combat.
 Terrain 
347.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
348.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
349.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
350.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
351.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain