Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
71.Thassa, Deep-Dwelling
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature.
At the beginning of your end step, exile up to one other target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
: Tap another target creature.
Thassa, Bathréenne
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature.
Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
: Engagez une autre créature ciblée.
 Créature-enchantement légendaire6/5
261.Thassa, Deep-Dwelling
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature.
At the beginning of your end step, exile up to one other target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
: Tap another target creature.
Thassa, Bathréenne
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature.
Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
: Engagez une autre créature ciblée.
 Créature-enchantement légendaire6/5
60.Protean Thaumaturge
Creature - Human Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability.
Thaumaturge protéen
Créature - humain et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité.
 Créature1/1
76.Thryx, the Sudden Storm
Legendary Creature - Elemental Giant

Flash
Flying
Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered.
Thryx, la Tempête soudaine
Créature légendaire - élémental et géant

Flash
Vol
Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature légendaire4/5
194.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
61.Riptide Turtle
Creature - Turtle

Flash
Defender.
Tortue des contre-courants
Créature - tortue terrestre

Flash
Défenseur.
 Créature0/5
89.Drag to the Underworld
Instant

This spell costs . less to cast, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Destroy target creature.
Traîner dans le Monde souterrain
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre devotion au noir (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.).
Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
105.Mire Triton
Creature - Zombie Merfolk

Deathtouch
When Mire Triton enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard and you gain 2 life.
Tritonne des fondrières
Créature - zombie et ondin

Contact mortel
Quand la Tritonne des fondrières arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
118.Tymaret Calls the Dead
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put the top three cards of your library into your graveyard. Then you may exile a creature or enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token.
III — You gain X life and scry X , where X is the number of Zombies you control.
Tymaret appelle les morts
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez ensuite exiler une carte de créature ou d'enchantement depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
III — Vous gagnez X points de vie et regard X , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez.
 Enchantement 
119.Tymaret, Chosen from Death
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Tymaret's toughness is equal to your devotion to black.
: Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way.
Tymaret, élu parmi les morts
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir.
: Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière.
 Créature-enchantement légendaire2/*
263.Tymaret, Chosen from Death
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Tymaret's toughness is equal to your devotion to black.
: Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way.
Tymaret, élu parmi les morts
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir.
: Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière.
 Créature-enchantement légendaire2/*
203.Voracious Typhoon
Creature - Snake Beast

Escape — , Exile four other cards from your graveyard.
Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it.
Typhon vorace
Créature - serpent et bête

Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière.
Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
95.Final Death
Instant

Exile target creature.
Ultime mort
Éphémère

Exilez la créature ciblée.
 Éphémère 
16.Flicker of Fate
Instant

Exile target creature or enchantment, then return it to the battlefield under its owner's control.
Vacillement du destin
Éphémère

Exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Éphémère 
183.Nessian Wanderer
Creature - Satyr Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, look at the top three cards of your library. You may reveal a land card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Vagabond nessian
Créature - satyre et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/3
132.Escape Velocity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 and has haste.
Escape — , Exile two other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Vélocité de libération
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 et a la célérité.
Échappée — , exilez deux autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Enchantement 
179.Moss Viper
Creature - Snake

Deathtouch.
Vipère de mousse
Créature - serpent

Contact mortel.
 Créature1/1
116.Temple Thief
Creature - Human Rogue

Temple Thief can't be blocked by enchanted creatures or enchantment creatures.
Voleur du temple
Créature - humain et gredin

Le Voleur du temple ne peut pas être bloqué par des créatures enchantées ou par des créatures-enchantements.
 Créature2/2
25.Indomitable Will
Instant

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Volonté indomptable
Éphémère

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Éphémère 
32.Pious Wayfarer
Creature - Human Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under you control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Voyageur pieux
Créature - humain et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
36.Sentinel's Eyes
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance
Escape — , Exile two other cards from your graveyard.
Yeux de la sentinelle
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance
Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière.
 Enchantement