Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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163. | Underworld Rage-Hound Creature - Elemental Dog Underworld Rage-Hound attacks each combat if able. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Underworld Rage-Hound escapes with a +1/+1 counter on it. | Ragechien du Monde souterrain Créature - élémental et chien Le Ragechien du Monde souterrain attaque à chaque combat si possible. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Ragechien du Monde souterrain s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/1 | |||
293. | Underworld Sentinel Creature - Skeleton Soldier Whenever Underworld Sentinel attacks, exile target creature card from your graveyard. When Underworld Sentinel dies, put all cards exiled with it onto the battlefield. | Guetteur du Monde souterrain Créature - squelette et soldat À chaque fois que le Guetteur du Monde souterrain attaque, exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Quand le Guetteur du Monde souterrain meurt, mettez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées. | Créature | 4/5 | |||
249. | Unknown Shores Land : Add . , : Add one mana of any color. | Rivages inconnus Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
229. | Uro, Titan of Nature's Wrath Legendary Creature - Elder Giant When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Ouro, titan de la Rage de la nature Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
343. | Uro, Titan of Nature's Wrath Legendary Creature - Elder Giant When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
122. | Venomous Hierophant Creature - Gorgon Cleric Deathtouch When Venomous Hierophant enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. | Hiérophante venimeuse Créature - gorgonoïde et clerc Contact mortel Quand la Hiérophante venimeuse arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
79. | Vexing Gull Creature - Bird Flash Flying. | Mouette agaçante Créature - oiseau Flash Vol. | Créature | 2/2 | |||
289. | Victory's Envoy Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Représentante de la victoire Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
203. | Voracious Typhoon Creature - Snake Beast Escape — , Exile four other cards from your graveyard. Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it. | Typhon vorace Créature - serpent et bête Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière. Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
204. | Warbriar Blessing Enchantment - Aura Enchant creature you control When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control. Enchanted creature gets +0/+2. | Bénédiction de la bruyère de guerre Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
230. | Warden of the Chained Creature - Minotaur Warrior Trample Warden of the Chained can't attack unless you control another creature with power 4 or greater. | Garde des enchaînés Créature - minotaure et guerrier Piétinement Le Garde des enchaînés ne peut pas attaquer à moins que vous contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 . | Créature | 4/4 | |||
80. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Hippocampe brise-flot Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
310. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
81. | Whirlwind Denial Instant For each spell and ability your opponents control, counter it unless its controller pays . | Déni tourbillonnant Éphémère Pour chaque sort et chaque capacité que vos adversaires contrôlent, contrecarrez-les à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
241. | Wings of Hubris Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Sacrifice Wings of Hubris: Equipped creature can't be blocked this turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. Equip . | Ailes d'Hubris Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Sacrifiez les Ailes d'Hubris : La créature équipée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. Équipement . | Artefact | ||||
82. | Witness of Tomorrows Enchantment Creature - Sphinx Flying : Scry 1 . | Témoin de l'Avenir Créature-enchantement - sphinx Vol : Regard 1 . | Créature-enchantement | 3/4 | |||
123. | Woe Strider Creature - Horror When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token. Sacrifice another creature: Scry 1 . Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it. | Enjambeur du malheur Créature - horreur Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. Sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
317. | Woe Strider Creature - Horror When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token. Sacrifice another creature: Scry 1 . Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it. | Créature - horreur Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. Sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
205. | Wolfwillow Haven Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . , Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn. | Havre de Sauleloup Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. , sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
357. | Wolfwillow Haven Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . , Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn. | Havre de Sauleloup Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un . supplémentaire. , sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
164. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Enveloppe de flammes Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel |