Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
70.Unexplained Vision
Sorcery

Draw three cards.
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, scry 3 .
Vision inexpliquée
Rituel

Piochez trois cartes
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, regard 3 .
 Rituel 
77.Barrow Witches
Creature - Human Warlock

When Barrow Witches enters the battlefield, return target Knight card from your graveyard to your hand.
Envoûteurs des tumulus
Créature - humain et psychagogue

Quand les Envoûteurs des tumulus arrivent sur le champ de bataille, renvoyer une carte de chevalier ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
80.Bog Naughty
Creature - Faerie

Flying
, Sacrifice a Food: Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Vilaine des marécages
Créature - peuple fée

Vol
, sacrifiez une nourriture : La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
83.Cauldron's Gift
Sorcery

Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard.
You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Don du chaudron
Rituel

Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Rituel 
84.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.
Troll du ponceau
Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
87.Festive Funeral
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your graveyard.
Funérailles festives
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Éphémère 
107.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/4
117.Burning-Yard Trainer
Creature - Human Knight

Trample, haste
When Burning-Yard Trainer enters the battlefield, another target Knight you control gets +2/+2 and gains trample and haste until end of turn.
Instructeur de la Cour incandescente
Créature - humain et chevalier

Piétinement, célérité
Quand l'Instructeur de la Cour incandescente arrive sur le champ de bataille, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
140.Searing Barrage
Instant

Searing Barrage deals 5 damage to target creature.
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Searing Barrage deals 3 damage to that creature's controller.
Barrage calcinant
Éphémère

Le Barrage calcinant inflige 5 blessures à une créature ciblée.
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Barrage calcinant inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
145.Syr Carah, the Bold
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
: Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target.
Syr Carah, l'Audacieuse
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
: Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire3/3
157.Garenbrig Paladin
Creature - Giant Knight

Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, Garenbrig Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Garenbrig Paladin can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Paladin de Garenbrig
Créature - géant et chevalier

Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Le Paladin de Garenbrig ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
 Créature4/4
163.Keeper of Fables
Creature - Cat

Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.
Gardien des fables
Créature - chat

À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature4/5
172.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.
Retour du Languebestion
Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
189.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.
Évasion dans les friches
Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
218.Enchanted Carriage
Artifact - Vehicle

When Enchanted Carriage enters the battlefield, create two 1/1 white Mouse creature tokens.
Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Carrosse enchanté
Artefact - véhicule

Quand le Carrosse enchanté arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Souris.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact4/4
276.Lonesome Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
~~~~~~~~~~
Rider in Need
Sorcery — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Licorne solitaire
Créature - licorne

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cavalière dans le besoin
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
303.Kenrith, the Returned King
Legendary Creature - Human Noble

: All creatures gain trample and haste until end of turn.
: Put a +1/+1 counter on target creature.
: Target player gains 5 life.
: Target player draws a card.
: Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under its owner's control.
Kenrith, le roi réapparu
Créature légendaire - humain et noble

: Toutes les créatures acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
: Le joueur ciblé gagne 5 points de vie.
: Le joueur ciblé pioche une carte.
: Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, une carte de créature ciblée depuis un cimetière.
 Créature légendaire5/5
304.Rowan, Fearless Sparkmage
Legendary Planeswalker - Rowan

[+1]: Up to one target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
[-2]: Rowan, Fearless Sparkmage deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn.
[-9]: Gain control of all creatures. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
Rowan, étincemage intrépide
Planeswalker légendaire - Rowan

[+1]: Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
[-2]: Ciblez jusqu'à deux créatures. Rowan, étincemage intrépide leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
[-9]: Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
307.Rowan's Stalwarts
Creature - Human Knight

When Rowan's Stalwarts enters the battelfield, you may search your library and/or graveyard for a card named Rowan, Fearless Sparkmage, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Vaillants de Rowan
Créature - humain et chevalier

Quand les Vaillants de Rowan arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Rowan, étincemage intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/2
312.Oko's Hospitality
Instant

Creature you control have base power and toughness 3/3 until end of turn. You may search your library and/or graveyard for a card named Oko, the Trickster, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Hospitalité selon Oko
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de basse de 3/3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Oko, le finassier, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
316.Faerie Formation
Creature - Faerie

Flying
: Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card.
Faeries en formation
Créature - peuple fée

Vol
: Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte.
 Créature5/4
326.Chulane, Teller of Tales
Legendary Creature - Human Druid

Vigilance
Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
, : Return target creature you control to its owner's hand.
Chulane, conteur de fables
Créature légendaire - humain et druide

Vigilance
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
, : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/4
329.Korvold, Fae-Cursed King
Legendary Creature - Dragon Noble

Flying
Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent.
Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card.
Korvold, roi maudit par les faes
Créature légendaire - dragon et noble

Vol
À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent.
À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
353.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.

Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
373.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
379.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.

Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
9.The Circle of Loyalty
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each Knight you control.
Creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Le Cercle de Loyauté
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Artefact légendaire 
17.Harmonious Archon
Creature - Archon

Flying
Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3.
When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens.
Archonte harmonieux
Créature - archonte

Vol
Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3.
Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature4/5
57.Moonlit Scavengers
Creature - Merfolk Rogue

When Moonlit Scavengers enters the battlefield, if you control an artifact or enchantment, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Charognards au clair de lune
Créature - ondin et gredin

Quand les Charognards au clair de lune arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature4/5
120.Embercleave
Legendary Artifact - Equipment

Flash
This spell costs . less to cast for each attacking creature you control.
When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample.
Equip .
Taillebraise
Artefact légendaire - équipement

Flash
Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement.
Équipement .
 Artefact légendaire 
152.Feasting Troll King
Creature - Troll Noble

Vigilance, trample
When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens.
Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Roi troll festoyant
Créature - troll et noble

Vigilance, piétinement
Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature7/6
180.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

~~~~~~~~~~
Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
184.Wolf's Quarry
Sorcery

Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.".
Proie du loup
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
191.Garruk, Cursed Huntsman
Legendary Planeswalker - Garruk

[0] Create two 2/2 black and green Wolf creature tokens with "When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control."
[-3] Destroy target creature. Draw a card.
[-6] You get an emblem with "Creatures you control get +3/+3 and have trample.".
Garruk, chasseur maudit
Planeswalker légendaire - Garruk

[0] Créez deux jetons de créature 2/2 noire et verte Loup avec « Quand cette créature meurt, mettez un marqueur « loyauté » sur chaque Garruk que vous contrôlez. »
[-3] Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte.
[-6] Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement ».
 Planeswalker légendaire/5
195.Lochmere Serpent
Creature - Serpent

Flash
, Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn.
, Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card.
: Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Grand serpent de Lochmere
Créature - grand serpent

Flash
, sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
, sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
: Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature7/7
227.Prophet of the Peak
Artifact Creature - Cat

When Prophet of the Peak enters the battlefield, scry 2 .
Prophète du Pic
Créature-artefact - chat

Quand le Prophète du Pic arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature-artefact5/5
270.Garruk, Cursed Huntsman
Legendary Planeswalker - Garruk

[0] Create two 2/2 black and green Wolf creature tokens with "When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control."
[-3] Destroy target creature. Draw a card.
[-6] You get an emblem with "Creatures you control get +3/+3 and have trample.".
Garruk, chasseur maudit
Planeswalker légendaire - Garruk

[0] Créez deux jetons de créature 2/2 noire et verte Loup avec « Quand cette créature meurt, mettez un marqueur « loyauté » sur chaque Garruk que vous contrôlez. »
[-3] Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte.
[-6] Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement ».
 Planeswalker légendaire/5
301.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

~~~~~~~~~~
Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
309.Oko, the Trickster
Legendary Planeswalker - Oko

[+1]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control.
[0]: Until end of turn, Oko, the Trickster becomes a copy of target creature you control. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
[-7]: Until end of turn, each creature you control has base power and toughness 10/10 and gains trample.
Oko, le finassier
Planeswalker légendaire - Oko

[+1]: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez.
[0]: Jusqu'à la fin du tour, Oko, le finassier devient une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
[-7]: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 10/10 et acquiert le piétinement.
 Planeswalker légendaire/4
315.Silverwing Squadron
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Silverwing Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Whenever Silverwing Squadron attacks, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you have.
Escadron d'argentailes
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
La force et l'endurance de l'Escadron d'argentailes sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que l'Escadron d'argentailes attaque, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez.
 Créature*/*
317.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/3
320.Taste of Death
Sorcery

Each player sacrifices three creatures. You create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Goût de mort
Rituel

Chaque joueur sacrifie trois créatures. Vous créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
325.Banish into Fable
Instant

When you cast this spell from your hand, copy it if you control an artifact, then copy it if you control an enchantment. You may choose new targets for the copies.
Return target nonland permanent to its owner's hand. You create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Bannir dans une fable
Éphémère

Quand vous lancez ce sort depuis votre main, copiez-le si vous contrôlez un artefact, puis copiez-le si vous contrôlez un enchantement. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Éphémère 
330.Syr Gwyn, Hero of Ashvale
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance, menace
Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Equipment you control have equip Knight .
Syr Gwyn, héroîne de Cendreval
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance, menace
À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier .
 Créature légendaire5/5
336.The Circle of Loyalty
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each Knight you control.
Creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Artefact légendaire 
338.Harmonious Archon
Creature - Archon

Flying
Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3.
When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens.

Créature - archonte

Vol
Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3.
Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature4/5
359.Embercleave
Legendary Artifact - Equipment

Flash
This spell costs . less to cast for each attacking creature you control.
When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

Flash
Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement.
Équipement .
 Artefact légendaire 
368.Feasting Troll King
Creature - Troll Noble

Vigilance, trample
When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens.
Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn.

Créature - troll et noble

Vigilance, piétinement
Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature7/6
381.Lochmere Serpent
Creature - Serpent

Flash
, Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn.
, Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card.
: Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - grand serpent

Flash
, sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
, sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
: Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature7/7
26.Realm-Cloaked Giant
Creature - Giant

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cast Off .
Sorcery — Adventure
Destroy alll non-Giant creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant drapé de royaume
Créature - géant

Vigilance
~~~~~~~~~~
Dévêtir .
Rituel : aventure
Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature7/7