AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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127. | Irencrag Feat Sorcery Add seven . You can cast only one more spell this turn. | Haut fait de Culmefer Rituel Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci. | Rituel | ||||
130. | Mad Ratter Creature - Goblin Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens. | Ratier fou Créature - gobelin À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat. | Créature | 1/2 | |||
132. | Ogre Errant Creature - Ogre Knight Whenever Ogre Errant attacks, another target attacking Knight gains menace until end of turn. | Ogre errant Créature - ogre et chevalier À chaque fois que l'Ogre errant attaque, un autre chevalier attaquant ciblé acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
133. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Dragon opportuniste Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
142. | Skullnocker Ogre Creature - Ogre Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card. | Ogre frappecrâne Créature - ogre À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte. | Créature | 4/3 | |||
147. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Torbran, Thane de Mont Rouge Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
154. | Fierce Witchstalker Creature - Wolf Trample When Fierce Witchstalker enters the battlefield, create a Food token. | Pisteur de sorcière féroce Créature - loup Piétinement Quand le Pisteur de sorcière féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.» ). | Créature | 4/4 | |||
156. | Garenbrig Carver Creature - Human Warrior ~~~~~~~~~~ Shield's Might Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Graveur de Garenbrig Créature - humain et guerrier ~~~~~~~~~~ Puissance du bouclier Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/2 | |||
167. | Oakhame Adversary Creature - Elf Warrior This spell costs . less to cast if an opponent controls a green permanent. Deathtouch When Oakhame Adversary deals combat damage to a player, draw a card. | Adversaire de Gitechêne Créature - elfe et guerrier Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire contrôle un permanent vert. Contact mortel À chaque fois que l'Adversaire de Gitechêne inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
168. | Once and Future Instant Return target card from your graveyard to your hand. Put up to one other target card from your graveyard on top of your library. Exile Once and Future. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, instead return those cards to your hand and exile Once and Future. | Qui fut et qui sera Éphémère Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Mettez jusqu'à une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Exilez Qui fut et qui sera. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place renvoyez ces cartes dans votre main et exilez Qui fut et qui sera. | Éphémère | ||||
170. | Outmuscle Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Plus costaud Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. puis cette créature se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
171. | Questing Beast Legendary Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Bête de Quête Créature légendaire - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 4/4 | |||
178. | Tall as a Beanstalk Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, has reach and is a Giant in addition to its other types. | Grand comme une tige de haricot Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a la portée et est un géant en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
181. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it. | Méchant loup Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
187. | Doom Foretold Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold. | Fatalité prédite Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite. | Enchantement | ||||
198. | Outlaws' Merriment Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics. • 3/1 Human Warrior with trample and haste. • 2/1 Human Cleric with lifelink and haste. • 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.". | Joie des compagnons Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques. • 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité. • 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité. • 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ». | Enchantement | ||||
206. | Arcanist's Owl Artifact Creature - Bird Flying When Arcanist's Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Hibou de l'arcaniste Créature-artefact - oiseau Vol Quand le Hibou de l'arcaniste arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact | 3/3 | |||
207. | Covetous Urge Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Pulsion cupide Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Rituel | ||||
208. | Deathless Knight Creature - Skeleton Knight Haste When you gain life for the first time each turn, return Deathless Knight from your graveyard to your hand. | Chevalier immortel Créature - squelette et chevalier Célérité Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
209. | Elite Headhunter Creature - Human Knight Menace , Sacrifice another creature or an artifact: Elite Headhunter deals 2 damage to target creature or planeswalker. | Chasseur de têtes d'élite Créature - humain et chevalier Menace , sacrifiez une autre créature ou un artefact : Le Chasseur de têtes d'élite inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. | Créature | 2/3 | |||
210. | Fireborn Knight Creature - Human Knight Double strike : Fireborn Knight gets +1/+1 until end of turn. | Chevalier né du feu Créature - humain et chevalier Double initiative : Le Chevalier né du feu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
211. | Loch Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. | Dragon de loch Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
212. | Oakhame Ranger Creature - Elf Knight : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. ~~~~~~~~~~ Bring Back Sorcery — Adventure Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ranger de Gitechêne Créature - elfe et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Raccompagner Rituel : aventure Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
213. | Rempart Smasher Creature - Giant Rempart Smasher can't be blocked by Knights or Walls. | Fracasseur de remparts Créature - géant Le Fracasseur de remparts ne peut pas être bloqué par des chevaliers ou des murs. | Créature | 5/5 | |||
214. | Resolute Rider Creature - Human Knight : Resolute Rider gains lifelink until end of turn. : Resolute Rider gains indestructible until end of turn. | Cavalière déterminée Créature - humain et chevalier : La Cavalière déterminée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : La Cavalière déterminée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
215. | Thunderous Snapper Creature - Turtle Hydra Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater, draw a card. | Claqueur tonitruant Créature - tortue terrestre et hydre À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 , piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
231. | Signpost Scarecrow Artifact Creature - Scarecrow Vigilance : Add one mana of any color. | Épouvantail indicateur Créature-artefact - épouvantail Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/4 | |||
236. | Weapon Rack Artifact Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. : Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Râtelier d'armement Artefact Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. : Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
298. | Garenbrig Carver Creature - Human Warrior ~~~~~~~~~~ Shield's Might Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Graveur de Garenbrig Créature - humain et guerrier ~~~~~~~~~~ Puissance du bouclier Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/2 | |||
302. | Oakhame Ranger Creature - Elf Knight : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. ~~~~~~~~~~ Bring Back Sorcery — Adventure Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ranger de Gitechêne Créature - elfe et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Raccompagner Rituel : aventure Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
306. | Rowan's Battleguard Creature - Human Knight First strike As long as you control a Rowan planeswalker, Rowan's Battleguard gets +3/+0. | Garde de combat de Rowan Créature - humain et chevalier Initiative Tant que vous contrôlez un planeswalker Rowan, la Garde de combat de Rowan gagne +3/+0. | Créature | 3/3 | |||
319. | Chittering Witch Creature - Human Warlock When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Envoûteuse bruyante Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez. , sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
321. | Embereth Skyblazer Creature - Human Knight As long as it's your turn, Embereth Skyblazer has flying. Whenever Embereth Skyblazer attacks, you may pay . If you do, creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is the number of opponents you have. | Embraseciel de Braisereth Créature - humain et chevalier Tant que c'est votre tour, l'Embraseciel de Braisereth a le vol. À chaque fois que l'Embraseciel de Braisereth attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | 4/3 | |||
324. | Alela, Artful Provocateur Legendary Creature - Faerie Warlock Flying, deathtouch, lifelink Other creatures you control with flying get +1/+0. Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. | Alela, provocatrice ingénieuse Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol, contact mortel, lien de vie Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
327. | Gluttonous Troll Creature - Troll Trample When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn. | Troll glouton Créature - troll Piétinement Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
356. | Rankle, Master of Pranks Legendary Creature - Faerie Rogue Flying, haste Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number — • Each player discards a card. • Each player loses 1 life and draws a card. • Each player sacrifices a creature. | Créature légendaire - peuple fée et gredin Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
361. | Fires of Invention Enchantment Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour. Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana. | Enchantement Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour. Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
362. | Irencrag Feat Sorcery Add seven . You can cast only one more spell this turn. | Rituel Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci. | Rituel | ||||
364. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
367. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
372. | Questing Beast Snow Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Créature neigeuse - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature neigeuse | 4/4 | |||
374. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. | Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
378. | Doom Foretold Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite. | Enchantement | ||||
382. | Outlaws' Merriment Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics. • 3/1 Human Warrior with trample and haste. • 2/1 Human Cleric with lifelink and haste. • 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.". | Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques. • 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité. • 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité. • 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ». | Enchantement | ||||
21. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
24. | Prized Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon prisé Créature - griffon Vol. | Créature | 3/4 | |||
32. | Syr Alin, the Lion's Claw Legendary Creature - Human Knight First strike Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Syr Alin, la Griffe du Lion Créature légendaire - humain et chevalier Initiative À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
63. | Sage of the Falls Creature - Merfolk Wizard Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sage des cascades Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/5 | |||
65. | Steelgaze Griffin Creature - Griffin Flying Whenever you draw your second card each turn, Steelgaze Griffin gets +2/+0 until end of turn. | Griffon au regard d'acier Créature - griffon Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Griffon au regard d'acier gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
67. | Syr Elenora, the Discerning Legendary Creature - Human Knight Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand. When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card. Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast. | Syr Elenora, la Perspicace Créature légendaire - humain et chevalier La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main. Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer. | Créature légendaire | */4 |