AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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367. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
366. | Sundering Stroke Sorcery Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players. | Rituel La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs. | Rituel | ||||
365. | Robber of the Rich Creature - Human Archer Rogue Reach, haste Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Créature - humain et archer et gredin Portée, célérité À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Créature | 2/2 | |||
364. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
363. | Irencrag Pyromancer Creature - Human Wizard Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target. | Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 0/4 | |||
362. | Irencrag Feat Sorcery Add seven . You can cast only one more spell this turn. | Rituel Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci. | Rituel | ||||
361. | Fires of Invention Enchantment Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour. Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana. | Enchantement Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour. Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
360. | Fervent Champion Creature - Human Knight First strike, haste Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn. Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate. | Créature - humain et chevalier Initiative, célérité À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer. | Créature | 1/1 | |||
359. | Embercleave Legendary Artifact - Equipment Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature you control. When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample. Equip . | Artefact légendaire - équipement Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
358. | Witch's Vengeance Sorcery Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn. | Rituel Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
357. | Wishclaw Talisman Artifact Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn. | Artefact Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ». , , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
356. | Rankle, Master of Pranks Legendary Creature - Faerie Rogue Flying, haste Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number — • Each player discards a card. • Each player loses 1 life and draws a card. • Each player sacrifices a creature. | Créature légendaire - peuple fée et gredin Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
355. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
354. | Oathsworn Knight Creature - Human Knight Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Oathsworn Knight attacks each combat if able. If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Créature - humain et chevalier Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible. Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
353. | Clackbridge Troll Creature - Troll Trample, haste When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens. At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card. | Créature - troll Piétinement, célérité Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre. Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 8/8 | |||
352. | The Cauldron of Eternity Legendary Artifact This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard. Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library. , , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. , , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
351. | Blacklance Paragon Creature - Human Knight Flash When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Créature - humain et chevalier Flash Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
350. | Ayara, First of Locthwain Legendary Creature - Elf Noble Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice another black creature: Draw a card. | Créature légendaire - elfe et noble À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
349. | Vantress Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard. Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière. La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main. : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature-artefact | 5/4 | |||
348. | Stolen by the Fae Sorcery Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying. | Rituel Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Rituel | ||||
347. | Mirrormade Enchantment You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield. | Enchantement Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
346. | Midnight Clock Artifact : Add . : Put an hour counter on Midnight Clock. At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock. When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock. | Artefact : Ajoutez . : Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | Artefact | ||||
345. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
344. | Gadwick, the Wizened Legendary Creature - Human Wizard When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards. Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls. | Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
343. | Folio of Fancies Artifact Players have no maximum hand size. , : Each player draws X cards. , : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard. | Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs. , : Chaque joueur pioche X cartes. , : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main. | Artefact | ||||
342. | Emry, Lurker of the Loch Legendary Creature - Merfolk Wizard This spell costs . less to cast for each artifact you control. When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. : Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Créature légendaire - ondin et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
341. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
340. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
339. | Hushbringer Creature - Faerie Flying, lifelink Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger. | Créature - peuple fée Vol, lien de vie Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/2 | |||
338. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
337. | Happily Ever After Enchantment When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card. At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game. | Enchantement Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte. Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
336. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
335. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry 2 . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard 2 . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
334. | Acclaimed Contender Creature - Human Knight When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature - humain et chevalier Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
333. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
332. | Tome of Legends Artifact Tome of Legends enters the battlefield with a page counter on it. Whenever your commander enters the battlefield or attacks, put a page counter on Tome of Legends. , , Remove a page counter from Tome of Legends: Draw a card. | Grimoire des légendes Artefact Le Grimoire des légendes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « page » sur lui. À chaque fois que votre commandant arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur « page » sur le Grimoire des légendes. , , retirez un marqueur « page » du Grimoire des légendes : Piochez une carte. | Artefact | ||||
331. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
330. | Syr Gwyn, Hero of Ashvale Legendary Creature - Human Knight Vigilance, menace Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life. Equipment you control have equip Knight . | Syr Gwyn, héroîne de Cendreval Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance, menace À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier . | Créature légendaire | 5/5 | |||
329. | Korvold, Fae-Cursed King Legendary Creature - Dragon Noble Flying Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent. Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card. | Korvold, roi maudit par les faes Créature légendaire - dragon et noble Vol À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent. À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
328. | Knights' Charge Enchantment Whenever a Knight you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice Knights' Charge: Return all Knight creature cards from your graveyard to the battlefield. | Charge des chevaliers Enchantement À chaque fois qu'un chevalier que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez la Charge des chevaliers : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Chevalier de votre cimetière. | Enchantement | ||||
327. | Gluttonous Troll Creature - Troll Trample When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn. | Troll glouton Créature - troll Piétinement Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
326. | Chulane, Teller of Tales Legendary Creature - Human Druid Vigilance Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. , : Return target creature you control to its owner's hand. | Chulane, conteur de fables Créature légendaire - humain et druide Vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
325. | Banish into Fable Instant When you cast this spell from your hand, copy it if you control an artifact, then copy it if you control an enchantment. You may choose new targets for the copies. Return target nonland permanent to its owner's hand. You create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Bannir dans une fable Éphémère Quand vous lancez ce sort depuis votre main, copiez-le si vous contrôlez un artefact, puis copiez-le si vous contrôlez un enchantement. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Éphémère | ||||
324. | Alela, Artful Provocateur Legendary Creature - Faerie Warlock Flying, deathtouch, lifelink Other creatures you control with flying get +1/+0. Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. | Alela, provocatrice ingénieuse Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol, contact mortel, lien de vie Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
323. | Thorn Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever Thorn Mammoth or another creature enters the battlefield under your control, Thorn Mammoth fights up to one target creature you don't control. | Mammouth d'épines Créature - éléphant Piétinement À chaque fois que le Mammouth d'épines ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth d'épines se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 6/6 | |||
322. | Steelbane Hydra Creature - Turtle Hydra Steelbane Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Steelbane Hydra: Destroy target artifact or enchantment. | Hydre fléau d'acier Créature - tortue terrestre et hydre L'Hydre fléau d'acier arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre fléau d'acier : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | ||||
321. | Embereth Skyblazer Creature - Human Knight As long as it's your turn, Embereth Skyblazer has flying. Whenever Embereth Skyblazer attacks, you may pay . If you do, creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is the number of opponents you have. | Embraseciel de Braisereth Créature - humain et chevalier Tant que c'est votre tour, l'Embraseciel de Braisereth a le vol. À chaque fois que l'Embraseciel de Braisereth attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | 4/3 | |||
320. | Taste of Death Sorcery Each player sacrifices three creatures. You create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Goût de mort Rituel Chaque joueur sacrifie trois créatures. Vous créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
319. | Chittering Witch Creature - Human Warlock When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Envoûteuse bruyante Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez. , sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
318. | Workshop Elders Creature - Human Artificer Artifact creatures you control have flying. At the beginning of combat on your turn, you may have target noncreature artifact you control become a 0/0 artifact creature. If you do, put four +1/+1 counters on it. | Anciens de l'atelier Créature - humain et artificier Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devienne une créature-artefact 0/0. Si vous faites ainsi, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 |