C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
181. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
186. | Overcome Sorcery Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Triompher Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
193. | Shared Summons Instant Search your library for up to two creature cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Recrutement partagé Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature avec des noms différents, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
195. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
203. | Wolfkin Bond Enchantment - Aura Enchant creature When Wolfkin Bond enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token. Enchanted creature gets +2/+2. | Lien lupeux Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
214. | Moldervine Reclamation Enchantment Whenever a creature you control dies, you gain 1 life and draw a card. | Reboisement de moiselierre Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
220. | Yarok, the Desecrated Legendary Creature - Elemental Horror Deathtouch, lifelink If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Yarok, le Profané Créature légendaire - élémental et horreur Contact mortel, lien de vie Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 3/5 | |||
226. | Golos, Tireless Pilgrim Legendary Artifact Creature - Scout When Golos, Tireless Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for a land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. : Exile the top three cards of your library. You may play them this turn without paying their mana costs. | Golos, pèlerin infatigable Créature-artefact légendaire - éclaireur Quand Golos, pèlerin infatigable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. : Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature-artefact légendaire | 3/5 | |||
240. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Golem de pierre Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
281. | Rienne, Angel of Rebirth Legendary Creature - Angel Flying Other multicolored creatures you control get +1/+0. Whenever another multicolored creature you control dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Rienne, ange de la renaissance Créature légendaire - ange Vol Les autres créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'une autre créature multicolore que vous contrôlez meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/4 | |||
283. | Goldmane Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance When Goldmane Griffin enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Ajani, Inspiring Leader, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Griffon à la crinière d'or Créature - griffon Vol, vigilance Quand le Griffon à la crinière d'or arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, chef inspirateur, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/2 | |||
289. | Yanling's Harbinger Creature - Bird Flying When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Annonciateur de Yanling Créature - oiseau Vol Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 2/4 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
295. | Chandra's Flame Wave Sorcery - Chandra Chandra's Flame Wave deals 2 damage to target player and each creature that player controls. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame's Fury, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Vague de flammes de Chandra Rituel - Chandra La Vague de flammes de Chandra inflige 2 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, furie des flammes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
296. | Pyroclastic Elemental Creature - Elemental : Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player. | Élémental pyroclastique Créature - élémental : L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé. | Créature | 5/4 | |||
299. | Ethereal Elk Creature - Elk Spirit Trample When Ethereal Elk enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Vivien, Nature's Avenger, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Élan éthéré Créature - Elan et Esprit Piétinement Quand l'Élan éthéré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vivien, vengeresse de la Nature, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
312. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
334. | Rubblebelt Recluse Creature - Ogre Berserker Rubblebelt Recluse attacks each combat if able. | Reclus des Éboulis Créature - ogre et berserker Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible. | Créature | 6/5 | |||
23. | Herald of the Sun Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on another target creature with flying. | Héraut du Soleil Créature - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée. | Créature | 4/4 | |||
27. | Loxodon Lifechanter Creature - Elephant Cleric When Loxodon Lifechanter enters the battlefield, you may have your life total become the total toughness of creatures you control. : Loxodon Lifechanter gains +X/+X until end of turn, where X is your life total. | Chantevie loxodon Créature - éléphant et clerc Quand le Chantevie loxodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez. : Le Chantevie loxodon acquiert +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie. | Créature | 4/6 | |||
33. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
46. | Atemsis, All-Seeing Legendary Creature - Sphinx Flying , : Draw two cards, then discard a card. Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game. | Atemsis, l'Omnisciente Créature légendaire - sphinx Vol , : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
51. | Captivating Gyre Sorcery Return up to three target creatures to their owners' hands. | Spirale captivante Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
59. | Flood of Tears Sorcery Return all nonland permanents to their owner's hands. If you return four or more nontoken permanents you control this way, you may put a permanent card from your hand onto the battlefield. | Déluge de larmes Rituel Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent depuis votre main. | Rituel | ||||
61. | Frilled Sea Serpent Creature - Serpent : Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn. | Serpent de mer à jabots Créature - grand serpent : Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
65. | Masterful Replication Instant Choose one — • Create two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens. • Choose target artifact you control. Each other artifact you control becomes a copy of that artifact until end of turn. | Duplication experte Éphémère Choisissez l'un — • Créez deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem. • Choisissez un artefact ciblé que vous contrôlez. Chaque autre artefact que vous contrôlez devient une copie de cet artefact jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
90. | Bloodsoaked Altar Artifact , Pay 2 life, Discard a card, Sacrifice a creature: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Autel sanguinolent Artefact , payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
101. | Feral Abomination Creature - Thrull Deathtouch. | Abomination sauvage Créature - srâne Contact mortel. | Créature | 5/5 | |||
117. | Thought Distortion Sorcery This spell can't be countered. Target opponent reveals their hand. Exile all noncreature, nonland cards from that player's hand and graveyard. | Distorsion des pensées Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. L'adversaire ciblé révèle sa main. Exilez toutes les cartes non-créature, non-terrain du cimetière et de la main et de ce joueur. | Rituel | ||||
127. | Chandra, Awakened Inferno Legendary Planeswalker - Chandra This spell can't be countered [+2] : Each opponent gets an emblem with "At the beginning of your upkeep, this emblem deals 1 damage to you." [-3] : Chandra, Awakened Inferno deals 3 damage to each non-Elemental creature. [-X] : Chandra, Awakened Inferno deals X damage to target creature or planeswalker. If a permanent dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Chandra, fournaise éveillée Planeswalker légendaire - Chandra Ce sort ne peut pas être contrecarré. [+2] : Chaque adversaire gagne un emblème avec « Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 1 blessure. » [-3] : Chandra, fournaise éveillée inflige 3 blessures à chaque créature non-Élémental. [-X] : Chandra, fournaise éveillée inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si un permanent ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
157. | Ripscale Predator Creature - Dinosaur Menace. | Prédateur taillécaille Créature - dinosaure Menace. | Créature | 6/5 | |||
172. | Gargos, Vicious Watcher Legendary Creature - Hydra Vigilance Hydra spells you cast cost . less to cast. Whenever a creature you control becomes the target of a spell, Gargos, Vicious Watcher fights up to one target creature you don't control. | Gargos, gardien vicieux Créature légendaire - hydre Vigilance Les sorts d'hydre que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient devient la cible d'un sort, Gargos, gardien vicieux se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 8/7 | |||
201. | Vorstclaw Creature - Elemental Horror | Servorace Créature - élémental et horreur | Créature | 7/7 | |||
202. | Wakeroot Elemental Creature - Elemental : Untap target land you control. It becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land. (This effect lasts as long as that land remains on the battlefield.). | Élémental souchevie Créature - élémental : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. (Cet effet persiste tant que ce terrain reste sur le champ de bataille.). | Créature | 5/5 | |||
282. | Ajani, Inspiring Leader Legendary Planeswalker - Ajani +2 : You gain 2 life. Put two +1/+1 counters on up to one target creature. -3 : Exile target creature. Its controller gains 2 life. -1 : Creatures you control gain flying and double strike until end of turn. | Ajani, chef inspirateur Planeswalker légendaire - Ajani +2 : Vous gagnez 2 points de vie. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. -3 : Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne 2 points de vie. -1 : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
286. | Mu Yanling, Celestial Wind Legendary Planeswalker - Yanling +1 : Until your next turn, up to one target creature gets -5/-0. -3 : Return up to two target creatures to their owners' hands. -7 : Creatures you control with flying get +5/+5 until end of turn. | Mu Yanling, brise céleste Planeswalker légendaire - Yanling +1 : Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -5/-0. -3 : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. -7 : Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
290. | Sorin, Vampire Lord Legendary Planeswalker - Sorin +1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn. -2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life. -8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.". | Sorin, seigneur vampire Planeswalker légendaire - Sorin +1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. -2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie. -8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
294. | Chandra, Flame's Fury Legendary Planeswalker - Chandra +1 : Chandra, Flame's Fury deals 2 damage to any target. -2 : Chandra, Flame's Fury deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. -8 : Chandra, Flame's Fury deals 10 damage to target player and each creature that player controls. | Chandra, furie des flammes Planeswalker légendaire - Chandra +1 : Chandra, furie des flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. -2 : Chandra, furie des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. -8 : Chandra, furie des flammes inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
298. | Vivien, Nature's Avenger Legendary Planeswalker - Vivien +1 : Put three +1/+1 counters on up to one target creature. -1 : Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. -6 : Target creature gets +10/+10 and gains trample until end of turn. | Vivien, vengeresse de la Nature Planeswalker légendaire - Vivien +1 : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle. -1 : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. -6 : La créature ciblée gagne +10/+10 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
302. | Angelic Guardian Creature - Angel Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Gardienne angélique Créature - ange À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
310. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
317. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
320. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
323. | Gravewaker Creature - Bird Spirit Flying : Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Éveilleur des tombes Créature - oiseau et esprit Vol : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
332. | Immortal Phoenix Creature - Phoenix Flying When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand. | Phénix immortel Créature - phénix Vol Quand le Phénix immortel meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/3 | |||
335. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
336. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
337. | Aggressive Mammoth Creature - Elephant Trample Other creatures you control have trample. | Mammouth agressif Créature - éléphant Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 8/8 | |||
36. | Sephara, Sky's Blade Legendary Creature - Angel You may pay and tap four untapped creatures you control with flying rather than pay this spell's mana cost. Flying, lifelink Other creatures you control with flying have indestructible. | Séphara, lame du ciel Créature légendaire - ange Vous pouvez payez et engager quatre créatures avec le vol dégagées que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Vol, lien de vie Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 7/7 | |||
43. | Agent of Treachery Creature - Human Rogue When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent. At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards. | Agent de traîtrise Créature - humain et gredin Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes. | Créature | 2/3 |