Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
262.Zombie
Token-creature - Zombie

Zombie
Jeton-créature - zombie

 Jeton-créature2/2
39.Zhalfirin Decoy
Creature - Human Soldier

: Tap target creature. Activate this ability only if a creature entered the battlefield under your control this turn.
Leurreur Zhalfirin
Créature - humain et soldat

: Engagez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si une créature est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature1/3
116.Yawgmoth, Thran Physician
Legendary Creature - Human Cleric

Protection from Humans
Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card.
, Discard a card: Proliferate.
Yaugzebul, médecin thran
Créature légendaire - humain et clerc

Protection contre les humains
Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte.
, défaussez-vous d'une carte : Proliférez.
 Créature légendaire2/4
217.Wrenn and Six
Legendary Creature - Wrenn

[+1]: Return up to one target land card from your graveyard to your hand.
[-1]: Wrenn and Six deals 1 damage to any target.
[-7]: You get an emblem with "Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace.".
Wrenn et Six
Créature légendaire - Wrenn

[+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-1]: Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont pistage.".
 Créature légendaire/3
78.Winter's Rest
Snow Enchantment - Aura

Enchant creature
When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature.
As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller’s untap step.
Repos de l'hiver
Enchantement neigeux - aura

Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement neigeux 
38.Wing Shards
Instant

Target player sacrifices an attacking creature.
Storm.
Échardes d'ailes
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante.
Déluge.
 Éphémère 
37.Winds of Abandon
Sorcery

Exile target creature you don't control. For each creature eiled this way, its controller searches their library for a basic land card. Those players put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle their librarys.
Overload .
Vents d'abandon
Rituel

Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base. Ces joueurs mettent ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangent leur bibliothèque.
Surcharge .
 Rituel 
193.Winding Way
Sorcery

Choose creature or land. Reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Voie sinueuse
Rituel

Choisissez créature ou terrain. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
77.Windcaller Aven
Creature - Bird Wizard

Cycling U
When you cycle Windcaller Aven, target creature gains flying until end of turn.
Avemain meneur de vent
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Recyclage U
Quand vous recyclez l'Avemain meneur de vent, le créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
192.Webweaver Changeling
Creature - Shapeshifter

Reach
When Webweaver Changeling enters the battlefield, if there are three or more creature cards in your graveyard, you gain 5 life.
Changelin tissetoile
Créature - changeforme

Portée
Quand le Changelin tissetoile arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature3/5
191.Weather the Storm
Instant

You gain 3 life.
Storm.
Résister à la tempête
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Déluge.
 Éphémère 
249.Waterlogged Grove
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card.
Bosquet gorgé d'eau
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
 Terrain 
76.Watcher for Tomorrow
Creature - Human Wizard

Hideaway
When Watcher for Tomorrow leaves the battlefield, put the exiled card into its owner's hand.
Gardien de demain
Créature - humain et sorcier

Cachette
Quand le Gardien de demain quitte le champ de bataille, mettez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
115.Warteye Witch
Creature - Goblin Shaman

Whenever Warteye Witch or another creature dies, scry .
Envoûteur verrucœil
Créature - gobelin et shamane

À chaque fois que l'Envoûteur verrucœil ou une autre créature que vous contrôlez meurt, regard .
 Créature3/2
36.Wall of One Thousand Cuts
Creature - Wall

Defender, flying
: Wall of One Thousand Cuts can attack this turn as though it didn’t have defender.
Mur des mille coupures
Créature - mur

Défenseur, vol
: Le Mur des mille coupures peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature3/5
190.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender
When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.
Mur de fleurs
Créature - plante et mur

Défenseur
Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
154.Volatile Claws
Instant

Until end of turn, creatures you control get +2/+0 and gain all creature types.
Griffes volatiles
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent tous les types de créature.
 Éphémère 
153.Viashino Sandsprinter
Creature - Viashino Warrior

Trample, haste
At the beginning of the end step, return Viashino Sandsprinter to its owner’s hand. (Return it only if it’s on the battlefield.)
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Fonceur des sables viashino
Créature - viashino et guerrier

Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, renvoyez le Fonceur des sables viashino dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.)
Recyclage (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.).
 Créature4/1
35.Vesperlark
Creature - Elemental

Flying
When Vesperlark leaves the battlefield, return target creature card with power 1 or less from your graveyard to the battlefield.
Evoke .
Sirlivêpre
Créature - élémental

Vol
Quand la Sirlivêpre quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature de force inférieure ou égale à 1 ciblée depuis votre cimetière.
Évocation .
 Créature2/1
114.Venomous Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling
Deathtouch.
Changelin venimeux
Créature - changeforme

Changelin
Contact mortel.
 Créature1/3
152.Vengeful Devil
Creature - Devil

Haste
Morbid — : Vengeful Devil deals 1 damage to any target. Activate this ability only if a creature died this turn.
Diable vengeur
Créature - diable

Célérité
Morbidité — : Le Diable vengeur inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/1
34.Valiant Changeling
Creature - Shapeshifter

This spell costs 1 less to cast for each creature type among creatures you control. This effect can't reduce the amount of mana this spell costs by more than .
Changeling
Double strike.
Changelin vaillant
Créature - changeforme

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de créature parmi les créatures que vous contrôlez. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana que coûte ce sort de plus de .
Changelin
Double initiative.
 Créature3/3
75.Urza, Lord High Artificer
Legendary Creature - Human Artificer

When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with “This creature gets +1/+1 for each artifact you control.”
Tap an untapped artifact you control: Add .
: Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost.
Urza, seigneur grand-artificier
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec “Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.”
Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez .
: Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire 
151.Urza's Rage
Instant

Kicker
This spell can't be countered.
Urza's Rage deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, instead it deals 10 damage to that permanent or player and the damage can't be prevented.
Rage selon Urza
Éphémère

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
La Rage selon Urza inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
216.Unsettled Mariner
Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Marin instable
Créature - changeforme

Changelin
À chaque fois que vous ou un permanent que vous contrôlez devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature2/2
235.Universal Automaton
Artifact Creature - Shapeshifter

Changeling.
Automate universel
Créature-artefact - changeforme

Changelin.
 Créature-artefact1/1
113.Unearth
Sorcery

eturn target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Cycling .
Sortir de terre
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
Recyclage .
 Rituel 
112.Undead Augur
Creature - Zombie Wizard

Whenever Undead Augur or another Zombie you control dies, you draw a card and lose 1 life.
Augure mort-vivant
Créature - zombie et sorcier

À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
189.Unbound Flourishing
Enchantment

Whenever you cast a permanent spell with a mana cost that contain , double the value of .
Whenever you cast an instant or sorcery spell or activate an ability, if that spell's mana cost or that ability's activation cost contains , copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy.
Abondance déchaînée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de .
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
111.Umezawa's Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
• You gain 2 life.
Charme d'Umezawa
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
74.Twisted Reflection
Instant

Choose one —
• Target creature gets -6/-0 until end of turn.
• Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Entwine .
Reflet perverti
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour.
• Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
Union .
 Éphémère 
188.Twin-Silk Spider
Creature - Spider

Reach
When Twin-Silk Spider enters the battlefield, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Araignée jumesoie
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée jumesoie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature1/2
33.Trustworthy Scout
Creature - Human Scout

, Exile Trustworthy Scout from your graveyard: Search your library for a card named Trustworthy Scout, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Éclaireuse loyale
Créature - humain et éclaireur

, exilez l'Eclaireuse loyale depuis votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Eclaireuse loyale, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
187.Trumpeting Herd
Sorcery

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Rebound.
Troupeau barrissant
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
73.Tribute Mage
Creature - Human Wizard

When Tribute Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Mage aux hommages
Créature - humain et sorcier

Quand Mage aux hommages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana égal à , révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
186.Treetop Ambusher
Creature - Elf Berserker

Dash
Whenever Treetop Ambusher attacks, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Embusqueuse arboricole
Créature - elfe et berserker

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et revient dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)
À chaque fois que l'Embusqueuse arboricole attaque, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
185.Treefolk Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Totem armor.
Ombre de sylvin
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retire-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
248.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Halliers tranquilles
Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
215.Thundering Djinn
Creature - Djinn

Flying
Whenever Thundering Djinn attacks, it deals damage to any target equal to the number of cards you've drawn this turn.
Djinn fulminant
Créature - djinn

Vol
À chaque fois que le Djinn fulminant attaque, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.
 Créature3/4
150.Throes of Chaos
Sorcery

Cascade
Retrace.
Affres du chaos
Rituel

Cascade
Pistage.
 Rituel 
110.Throatseeker
Creature - Vampire Ninja

Unblocked attacking Ninja you control have lifelink.
Traqueur de gorge
Créature - vampire et ninja

Les ninjas attaquants non-bloqués que vous contrôlez ont le lien de vie.
 Créature3/2
184.Thornado
Instant

Destroy target creature with flying.
Cycling .
Tourbillon d'épines
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec le vol.
Recyclage .
 Éphémère 
200.The First Sliver
Legendary Creature - Sliver

Cascade
Sliver spells you cast have cascade.
Le Premier Slivoïde
Créature légendaire - slivoïde

Cascade
Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade.
 Créature légendaire7/7
183.Tempered Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "Whenever this creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.".
Slivoïde trempé
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.".
 Créature2/2
149.Tectonic Reformation
Enchantment

Each land card in your hand has cycling .
Cycling .
Reformation tectonique
Enchantement

Chaque carte de terrain de votre main a recyclage .
Recyclage .
 Enchantement 
234.Talisman of Resilience
Artifact

: Add .
: Add or , Talisman of Resilience deals 1 damage to you.
Talisman de résistance
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou , Talisman of Resilience vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
233.Talisman of Hierarchy
Artifact

: Add .
: Add or , Talisman of Hierarchy deals 1 damage to you.
Talisman de hiérarchie
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou , Talisman of Hierarchy vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
232.Talisman of Curiosity
Artifact

: Add .
: Add or , Talisman of Curiosity deals 1 damage to you.
Talisman de curiosité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou , Talisman of Curiosity vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
231.Talisman of Creativity
Artifact

: Add .
: Add or , Talisman of Creativity deals 1 damage to you.
Talisman de créativité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou , Talisman of Creativity vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
230.Talisman of Conviction
Artifact

: Add .
: Add or , Talisman of Conviction deals 1 damage to you.
Talisman de conviction
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou , Talisman of Conviction vous inflige 1 blessure.
 Artefact