Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
194. | Abominable Treefolk Snow Creature - Treefolk Trample Abominable Treefolk's power and toughness are each equal to the number of snow permanents you control. When Abominable Treefolk enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Abominable sylvin Créature neigeuse - sylvin Piétinement La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature neigeuse | */* | |||
117. | Alpine Guide Snow Creature - Human Scout When Alpine Guide enters the battlefield, you may search your library for a Mountain card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Guide alpin Créature neigeuse - humain et éclaireur Quand Alpine Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
218. | Altar of Dementia Artifact Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of their library into their graveyard. | Autel de la démence Artefact Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met autant de cartes que la force de la créature sacrifiée depuis le dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
219. | Amorphous Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and is every creature type. Equip . | Hache amorphe Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature. Equipement . | Artefact | ||||
257. | Angel Token-creature - Angel Flying, vigilance. | Ange Jeton-créature - ange Vol, vigilance. | Jeton-créature | 4/4 | |||
2. | Answered Prayers Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. If Answered Prayers isn't a creature, it becomes a 3/3 Angel creature with flying in addition to its other types until end of turn. | Prières exaucées Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Si les Prières exaucées ne sont pas une créature, elles deviennent une créature 3/3 Ange avec le vol en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
40. | Archmage's Charm Instant Choose one — • Counter target spell. • Target player draws two cards. • Gain control of target nonland permanent with converted mana cost 1 or less. | Charme de l'archimage Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé. • Le joueur ciblé pioche deux cartes. • Acquérez le contrôle du permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 ciblé. | Éphémère | ||||
220. | Arcum's Astrolabe Snow Artifact ( can be paid with one mana from a snow permanent.) When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Astrolabe d'Arcum Artefact neigeux ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact neigeux | ||||
118. | Aria of Flame Enchantment When Aria of Flame enters the battlefield, each opponent gains 10 life. Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a verse counter on it, then it deals damage equal to the number of verse counters on it to target player or planeswalker. | Aria de flammes Enchantement Quand l'Aria de flammes arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire gagne 10 points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "verset" sur l'Aria de flammes, puis il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "verset" sur lui à une cible, joueur ou planeswalker. | Enchantement | ||||
3. | Astral Drift Enchantment Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Cycling . | Dérive astrale Enchantement À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Recyclage . | Enchantement | ||||
156. | Ayula's Influence Enchantment Discard a land card: Create a 2/2 green Bear creature token. | Influence d'Ayula Enchantement Défaussez-vous d'une carte de terrain : Créez un jeton de créature 2/2 verte Ours. | Enchantement | ||||
155. | Ayula, Queen Among Bears Legendary Creature - Bear Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one — • Put two +1/+1 counters on target Bear. • Target Bear you control fights target creature you don't control. | Ayula, reine parmi les ours Créature légendaire - ours À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé. • L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 2/2 | |||
79. | Azra Smokeshaper Creature - Azra Ninja Ninjitsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) When Azra Smokeshaper enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn. | Modeleur de fumée azra Créature - Azra et Ninja Ninjitsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Quand le Modeleur de fumée azra arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
236. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
4. | Battle Screech Sorcery Create two 1/1 white Bird creature tokens with flying. Flashback — Tap three untapped white creatures you control. | Piaillement de bataille Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Flashback — Engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. | Rituel | ||||
41. | Bazaar Trademage Creature - Human Wizard Flying When Bazaar Trademage enters the battlefield, draw two cards, then discard three cards. | Négocemage du bazar Créature - humain et sorcier Vol Quand le Négocemage du Bazar arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 3/4 | |||
266. | Bear Token-creature - Bear | Ours Jeton-créature - ours | Jeton-créature | 2/2 | |||
157. | Bellowing Elk Creature - Elk As long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn, Bellowing Elk has trample and indestructible. | Élan beuglard Créature - élan Tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, l'Élan beuglard a le piétinement et l'indestructible. | Créature | 4/2 | |||
258. | Bird Token-creature - Bird Flying. | Oiseau Jeton-créature - oiseau Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
221. | Birthing Boughs Artifact , : Create a 2/2 colorless Shapeshifter creature token with changeling. | Branches de gestation Artefact , : Créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le Changelin. (Il a tous les types de créature.). | Artefact | ||||
119. | Bladeback Sliver Creature - Sliver Hellbent — As long as you have no cards in hand, Sliver creatures you control have ": This creature deals 1 damage to target player or planeswalker.". | Slivoïde dorselame Créature - slivoïde Acharnement — Tant que vous n'avez pas de carte en main, les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.". | Créature | 2/2 | |||
42. | Blizzard Strix Snow Creature - Bird Flash Flying When Blizzard Strix enters the battlefield, if you control another snow permanent, exile target permanent other than Blizzard Strix. Return that card to the battlefield under its owner’s control at the beginning of the next end step. | Strix du blizzard Créature neigeuse - oiseau Flash Vol Quand le Strix du blizzard arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre permanent neigeux, exilez un permanent ciblé autre le Strix du blizzard. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature neigeuse | 3/2 | |||
120. | Bogardan Dragonheart Creature - Human Shaman Sacrifice another creature: Until end of turn, Bogardan Dragonheart becomes a Dragon with base power and toughness 4/4, flying, and haste. | Cœur-dragon du Bogardân Créature - humain et shamane Sacrifiez une autre créature : Jusqu'à la fin du tour, le Cœur-dragon du Bogardân devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4, le vol et la célérité. | Créature | 2/2 | |||
80. | Cabal Therapist Creature - Horror Menace At the beginning of your precombat main phase, you may sacrifice a creature. When you do, choose a nonland card name, then target player reveals their hand and discards all cards with that name. | Thérapeute de la Coterie Créature - horreur Menace Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom. | Créature | 1/1 | |||
81. | Carrion Feeder Creature - Zombie Carrion Feeder can't block. Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder. | Bouffeur de charogne Créature - zombie Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne. | Créature | 1/1 | |||
237. | Cave of Temptation Land : Add . , : Add one mana of any color. , , Sacrifice Cave of Temptation: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Caverne de la tentation Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez la Caverne de la tentation : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
82. | Changeling Outcast Creature - Shapeshifter Changeling Changeling Outcast can't block and can't be blocked. | Proscrit Changelin Créature - changeforme Changelin Le proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
43. | Chillerpillar Snow Creature - Insect : Monstrosity . As long as Chillerpillar is monstrous, it has flying. | Chenille des neiges Créature neigeuse - insecte : Monstruosité . Tant que la Chenille des neiges est monstrueuse, elle a le vol. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
44. | Choking Tethers Instant Tap up to four target creatures. Cycling When you cycle Choking Tethers, you may tap target creature. | Chaînes étrangleuses Éphémère Engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Recyclage Quand vous recyclez les Chaînes étrangleuses, vous pouvez engager la créature ciblée. | Éphémère | ||||
121. | Cleaving Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +2/+0. | Slivoïde tranchant Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 2/2 | |||
195. | Cloudshredder Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have flying and haste. | Slivoïde déchiqueteur de nuage Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol et la célérité. | Créature | 1/1 | |||
196. | Collected Conjuring Sorcery Exile the top six cards of your library. You may cast up to two sorcery cards with converted mana cost 3 or less from among them without paying their mana cost. Put the exiled cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Conjuration rassemblée Rituel Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 parmi elles sans payer leur coût de mana. Mettez les cartes exilées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
158. | Collector Ouphe Creature - Ouphe Activated abilities of artifacts can't be activated. | Orphe collectionneur Créature - orphe Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Créature | 2/2 | |||
159. | Conifer Wurm Snow Creature - Wurm Trample : Conifer Wurm gets +X/+X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control. | Guivre des conifères Créature neigeuse - guivre Piétinement : La Guivre des conifères gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | Créature neigeuse | 4/4 | |||
272. | Construct Token Artifact Creature - Construct This creature gets +1/+1 for each artifact you control. | Construction Jeton Créature-artefact - construction Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Jeton Créature-artefact | ||||
83. | Cordial Vampire Creature - Vampire Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control. | Vampire cordial Créature - vampire À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur + 1 / + 1 sur chaque créature vampire que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
160. | Crashing Footfalls Sorcery Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.) Create two 4/4 green Rhino creature tokens with trample. | Bruits de sabots déferlants Rituel Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, lancez cette carte sans payer son coût de mana.) Create deux jetons de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Rituel | ||||
84. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana on . | Rats des cryptes Créature - rat : Les Rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir pour . | Créature | 1/1 | |||
45. | Cunning Evasion Enchantment Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand. | Évasion rusée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
85. | Dead of Winter Sorcery All nonsnow creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control. | Froid comme la mort Rituel Toutes les créatures non-neigeuses gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | Rituel | ||||
161. | Deep Forest Hermit Creature - Elf Druid Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.) When Deep Forest Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens. Squirrels you control get +1/+1. | Ermite du fond des bois Créature - elfe et druide Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.) Quand l'Ermite du fond des bois arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Écureuil. Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
86. | Defile Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn for each swamp you control. | Souiller Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
87. | Diabolic Edict Instant Target player sacrifices a creature. | Édit diabolique Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Éphémère | ||||
5. | Dismantling Blow Instant Kicker Destroy target artifact or enchantment. If this spell was kicked, draw two cards. | Coup désactivateur Éphémère Kick Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
88. | Dregscape Sliver Creature - Sliver Each Sliver creature card in your graveyard has unearth . Unearth . | Slivoïde de la Bourbière Créature - slivoïde Chaque carte de créature Slivoïde de votre cimetière a exhumation . Exhumation . | Créature | ||||
46. | Echo of Eons Sorcery Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Flashback . | Écho des éons Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Flashback . | Rituel | ||||
197. | Eladamri's Call Instant Search your library for a creature card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Appel d'Eladämri Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
263. | Elemental Token-creature - Elemental | Élémental Jeton-créature - élémental | Jeton-créature | 1/1 | |||
264. | Elemental Token-creature - Elemental Trample, haste. | Élémental Jeton-créature - élémental Piétinement, célérité. | Jeton-créature | 3/1 | |||
267. | Elephant Token-creature - Elephant | Éléphant Jeton-créature - éléphant | Jeton-créature | 3/3 |