Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
91. | First-Sphere Gargantua Artifact - Horror When First-Sphere Gargantua enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. Unearth . | Gargantua de la Première Sphère Artefact - horreur Quand le Gargantua de la Première Sphère arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Exhumation . | Artefact | 5/4 | |||
218. | Altar of Dementia Artifact Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of their library into their graveyard. | Autel de la démence Artefact Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met autant de cartes que la force de la créature sacrifiée depuis le dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
219. | Amorphous Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and is every creature type. Equip . | Hache amorphe Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature. Equipement . | Artefact | ||||
221. | Birthing Boughs Artifact , : Create a 2/2 colorless Shapeshifter creature token with changeling. | Branches de gestation Artefact , : Créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le Changelin. (Il a tous les types de créature.). | Artefact | ||||
223. | Fountain of Ichor Artifact : Add one mana of any color. : Fountain of Ichor becomes a 3/3 Dinosaur artifact creature until end of turn. | Fontaine de sanie Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La Fontaine de sanie devient une créature-artefact 3/3 Dinosaure jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
226. | Mox Tantalite Artifact Suspend 3 — 0 : Add one mana of any color. | Mox de tantalite Artefact Suspension 3 — 0 : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
228. | Sword of Sinew and Steel Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from red. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, destroy up to one target planeswalker and up to one target artifact. Equip . | Épée de Nerf et d'Acier Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le rouge. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à un planeswalker ciblé et jusqu'à un artefact ciblé. Équipement . | Artefact | ||||
229. | Sword of Truth and Justice Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from blue. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on a creature you control, then proliferate. Equip . | Épée de Vérité et de Justice Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le bleu. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, puis proliférez. Équipement . | Artefact | ||||
230. | Talisman of Conviction Artifact : Add . : Add or , Talisman of Conviction deals 1 damage to you. | Talisman de conviction Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Conviction vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
231. | Talisman of Creativity Artifact : Add . : Add or , Talisman of Creativity deals 1 damage to you. | Talisman de créativité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Creativity vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
232. | Talisman of Curiosity Artifact : Add . : Add or , Talisman of Curiosity deals 1 damage to you. | Talisman de curiosité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Curiosity vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
233. | Talisman of Hierarchy Artifact : Add . : Add or , Talisman of Hierarchy deals 1 damage to you. | Talisman de hiérarchie Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Hierarchy vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
234. | Talisman of Resilience Artifact : Add . : Add or , Talisman of Resilience deals 1 damage to you. | Talisman de résistance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Resilience vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
222. | Farmstead Gleaner Artifact Creature - Scarecrow Farmstead Gleaner doesn't untap during your untap step. , : Put a +1/+1 counter on Farmstead Gleaner. | Glaneur fermier Créature-artefact - épouvantail Le Glaneur fermier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Glaneur fermier. | Créature-artefact | 2/2 | |||
225. | Lesser Masticore Artifact Creature - Masticore As an additional cost to cast this spell, discard a card. : Lesser Masticore deals 1 damage to target creature. Persist. | Petite masticore Créature-artefact - masticore En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. : La Petite masticore inflige 1 blessure à une créature ciblée. Persistance. | Créature-artefact | 2/2 | |||
227. | Scrapyard Recombiner Artifact Creature - Construct Modular 2 , Sacrifice an artifact: Search your library for a Construct card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Recombineur de Ferraillerie Créature-artefact - construction Modularité 2 , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de Construction, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | ||||
235. | Universal Automaton Artifact Creature - Shapeshifter Changeling. | Automate universel Créature-artefact - changeforme Changelin. | Créature-artefact | 1/1 | |||
6. | Enduring Sliver Creature - Sliver Outlast 2 Other Sliver creatures you control have outlast . | Slivoïde perpétuel Créature - slivoïde Résilience 2 Les autres créatures Slivoïde que vous contrôlez ont résilience . | Créature | 2/2 | |||
9. | First Sliver's Chosen Creature - Sliver Sliver creatures you control have exalted. | Élu du Premier slivoïde Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'exaltation. | Créature | 3/3 | |||
13. | Giver of Runes Creature - Kor Cleric : Another target creature you control gains protection from colorless or from the color of your choice until end of turn. | Donneuse de runes Créature - kor et clerc : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre l'incolore ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
14. | Impostor of the Sixth Pride Creature - Shapeshifter Changeling. | Imposteur de la Sixième bande Créature - changeforme Changelin. | Créature | 3/1 | |||
15. | Irregular Cohort Creature - Shapeshifter Changeling When Irregular Cohort enters the battlefield, create a colorless Shapeshifter creature token with changeling. 2/2. | Cohorte irrégulière Créature - changeforme Changelin Quand la Cohorte irrégulière arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le changelin. | Créature | 2/2 | |||
16. | King of the Pride Creature - Cat Other Cats you control get +2/+1. | Roi de la bande Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +2/+1. | Créature | 2/1 | |||
17. | Knight of Old Benalia Creature - Human Knight Suspend 5 — W When Knight of Old Benalia enters the battlefield, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Chevalier de l'Ancienne Bénalia Créature - humain et chevalier Suspension 5 — W Quand le Chevalier de l'Ancienne Bénalia arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
18. | Lancer Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have first strike. | Slivoïde lancier Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
19. | Martyr's Soul Creature - Spirit Soldier Convoke When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it. | Âme du martyr Créature - esprit et soldat Convocation Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
21. | Ranger-Captain of Eos Creature - Human Soldier When Ranger-Captain of Eos enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 1 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Sacrifice Ranger-Captain of Eos: Your opponents can't cast noncreature spells this turn. | Capitaine de Rangers d'Eos Créature - humain et soldat Quand le Capitaine de Rangers arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. Sacrifiez le Capitaine de Rangers d'Eos : Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts non-créature ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
24. | Rhox Veteran Creature - Rhino Warrior Battle cry Whenever Rhox Veteran attacks, tap target creature an opponent controls. | Vétéran rhox Créature - rhinocéros et guerrier Cri de guerre A chaque fois que le Vétéran rhox attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/4 | |||
25. | Segovian Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange ségovois Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
33. | Trustworthy Scout Creature - Human Scout , Exile Trustworthy Scout from your graveyard: Search your library for a card named Trustworthy Scout, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Éclaireuse loyale Créature - humain et éclaireur , exilez l'Eclaireuse loyale depuis votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Eclaireuse loyale, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
34. | Valiant Changeling Creature - Shapeshifter This spell costs 1 less to cast for each creature type among creatures you control. This effect can't reduce the amount of mana this spell costs by more than . Changeling Double strike. | Changelin vaillant Créature - changeforme Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de créature parmi les créatures que vous contrôlez. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana que coûte ce sort de plus de . Changelin Double initiative. | Créature | 3/3 | |||
35. | Vesperlark Creature - Elemental Flying When Vesperlark leaves the battlefield, return target creature card with power 1 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlivêpre Créature - élémental Vol Quand la Sirlivêpre quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature de force inférieure ou égale à 1 ciblée depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 2/1 | |||
36. | Wall of One Thousand Cuts Creature - Wall Defender, flying : Wall of One Thousand Cuts can attack this turn as though it didn’t have defender. | Mur des mille coupures Créature - mur Défenseur, vol : Le Mur des mille coupures peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 3/5 | |||
39. | Zhalfirin Decoy Creature - Human Soldier : Tap target creature. Activate this ability only if a creature entered the battlefield under your control this turn. | Leurreur Zhalfirin Créature - humain et soldat : Engagez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si une créature est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
41. | Bazaar Trademage Creature - Human Wizard Flying When Bazaar Trademage enters the battlefield, draw two cards, then discard three cards. | Négocemage du bazar Créature - humain et sorcier Vol Quand le Négocemage du Bazar arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 3/4 | |||
49. | Eyekite Creature - Drake Flying Eyekite gets +2/+0 as long as you’ve drawn two or more cards this turn. | Escouflœil Créature - drakôn Vol L'Escouflœil gagne +2/+0 tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
51. | Faerie Seer Creature - Faerie Wizard Flying When Faerie Seer enters the battlefield, scry . | Voyant færie Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand le Voyant færie arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature | 1/1 | |||
55. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
58. | Mist-Syndicate Naga Creature - Naga Ninja Whenever Mist-Syndicate Naga deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Mist-Syndicate Naga. | Naga du Syndicat des Brumes Créature - naga et ninja À chaque fois que le Naga du Syndicat des Brumes inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie du Naga du Syndicat des Brumes. | Créature | 3/1 | |||
59. | Moonblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu Whenever Moonblade Shinobi deals combat damage to a player, create a 1/1 blue Illusion creature token with flying. | Shinobi lamelune Créature - humain et ninja Ninjutsu À chaque fois que Shinobi lamelune inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol. | Créature | ||||
60. | Oneirophage Creature - Squid Illusion Flying Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Oneirophage. | Onirophage Créature - Calamar et Illusion Vol À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage. | Créature | 1/2 | |||
62. | Phantom Ninja Creature - Illusion Ninja Phantom Ninja can't be blocked. | Ninja fantomatique Créature - illusion et ninja Le Ninja fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
63. | Pondering Mage Creature - Human Wizard When Pondering Mage enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Mage cogitant Créature - humain et sorcier Quand le Mage cogitant arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Créature | 3/4 | |||
68. | Scuttling Sliver Creature - Sliver Trilobite Sliver creatures you control have ": Untap this creature.". | Slivoïde galopant Créature - Slivoïde et Trilobite Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Dégagez cette créature.". | Créature | 2/2 | |||
73. | Tribute Mage Creature - Human Wizard When Tribute Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage aux hommages Créature - humain et sorcier Quand Mage aux hommages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana égal à , révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
76. | Watcher for Tomorrow Creature - Human Wizard Hideaway When Watcher for Tomorrow leaves the battlefield, put the exiled card into its owner's hand. | Gardien de demain Créature - humain et sorcier Cachette Quand le Gardien de demain quitte le champ de bataille, mettez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
77. | Windcaller Aven Creature - Bird Wizard Cycling U When you cycle Windcaller Aven, target creature gains flying until end of turn. | Avemain meneur de vent Créature - oiseau et sorcier Vol Recyclage U Quand vous recyclez l'Avemain meneur de vent, le créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
79. | Azra Smokeshaper Creature - Azra Ninja Ninjitsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) When Azra Smokeshaper enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn. | Modeleur de fumée azra Créature - Azra et Ninja Ninjitsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Quand le Modeleur de fumée azra arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
80. | Cabal Therapist Creature - Horror Menace At the beginning of your precombat main phase, you may sacrifice a creature. When you do, choose a nonland card name, then target player reveals their hand and discards all cards with that name. | Thérapeute de la Coterie Créature - horreur Menace Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom. | Créature | 1/1 | |||
81. | Carrion Feeder Creature - Zombie Carrion Feeder can't block. Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder. | Bouffeur de charogne Créature - zombie Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne. | Créature | 1/1 |