Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Faerie Seer
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Faerie Seer enters the battlefield, scry .
Voyant færie
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand le Voyant færie arrive sur le champ de bataille, regard .
 Créature1/1
52.Force of Negation
Instant

If it’s not your turn, you may exile a blue card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Counter target noncreature spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard.
Force de négation
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
53.Future Sight
Enchantment

Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library.
Vision de l'avenir
Enchantement

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
54.Iceberg Cancrix
Snow Artifact - Crab

Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may have target player put the top two cards of their library into their graveyard.
Cancrix des icebergs
Artefact neigeux - crabe

A chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact neigeux0/4
55.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
56.Marit Lage's Slumber
Legendary Snow Enchantment

Whenever Marit Lage's Slumber or another snow permanent enters the battlefield under your control, scry .
At the beginning of your upkeep, if you control ten or more snow permanents, sacrifice Marit Lage’s Slumber. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Sommeil de Marit Lage
Enchantement neigeux légendaire

À chaque fois que Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard .
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Enchantement neigeux légendaire 
57.Mirrodin Besieged
Enchantment

As Mirrodin Besieged enters the battlefield, choose Mirran or Phyrexian.
• Mirran — Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token.
• Phyrexian — At the beginning of your end step, draw a card, then discard a card. Then, if there are fifteen or more artifact cards in your graveyard, target opponent loses the game.
Mirrodin assiégé
Enchantement

Au moment où Mirrodin assiégé arrive sur le champ de bataille, choisissez Mirran ou Phyrexian.
• Mirran — À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
• Phyrexian — Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Ensuite, s'il y a au moins quinze cartes d'artefact dans votre cimetière, l'adversaire ciblé perd la partie.
 Enchantement 
58.Mist-Syndicate Naga
Creature - Naga Ninja

Whenever Mist-Syndicate Naga deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Mist-Syndicate Naga.
Naga du Syndicat des Brumes
Créature - naga et ninja

À chaque fois que le Naga du Syndicat des Brumes inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie du Naga du Syndicat des Brumes.
 Créature3/1
59.Moonblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu
Whenever Moonblade Shinobi deals combat damage to a player, create a 1/1 blue Illusion creature token with flying.
Shinobi lamelune
Créature - humain et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Shinobi lamelune inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol.
 Créature 
60.Oneirophage
Creature - Squid Illusion

Flying
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Oneirophage.
Onirophage
Créature - Calamar et Illusion

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage.
 Créature1/2
61.Phantasmal Form
Instant

Until end of turn, up to two target creatures each have base power and toughness 3/3, gain flying, and become blue Illusions in addition to their other colors and types.
Draw a card.
Forme fantasmatique
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées ont chacune une force et une endurance de base de 3/3, acquièrent le vol, et deviennent des illusions bleues en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types.
Piochez une carte.
 Éphémère 
62.Phantom Ninja
Creature - Illusion Ninja

Phantom Ninja can't be blocked.
Ninja fantomatique
Créature - illusion et ninja

Le Ninja fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
63.Pondering Mage
Creature - Human Wizard

When Pondering Mage enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card.
Mage cogitant
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage cogitant arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte.
 Créature3/4
64.Prohibit
Instant

Kicker .
Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If this spell was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead.
Prohibition
Éphémère

Kick .
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si ce sort a été kické, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place.
 Éphémère 
65.Rain of Revelation
Instant

Draw three cards, then discard a card.
Pluie de révélation
Éphémère

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
66.Rebuild
Instant

Return all artifacts to their owners' hands.
Cycling .
Remise à neuf
Éphémère

Renvoyez tous les artefacts dans les mains de leurs propriétaires.
Recyclage .
 Éphémère 
67.Scour All Possibilities
Sorcery

Scry , then draw a card.
Flashback .
Examiner toutes les possibilités
Rituel

Regard , puis piochez une carte.
Flashback .
 Rituel 
68.Scuttling Sliver
Creature - Sliver Trilobite

Sliver creatures you control have ": Untap this creature.".
Slivoïde galopant
Créature - Slivoïde et Trilobite

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Dégagez cette créature.".
 Créature2/2
69.Smoke Shroud
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
When a Ninja enters the battlefield under your control, you may return Smoke Shroud from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Linceul de fumée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne+1/+1 et à le vol.
Quand un ninja arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Linceul de fumée sur le champ de bataille depuis votre cimetière, attaché à cette créature.
 Enchantement 
70.Spell Snuff
Instant

Counter target spell.
Fateful Hour — If you have 5 or less life, draw a card.
Extinction de sort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, piochez une carte.
 Éphémère 
71.Stream of Thought
Sorcery

Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. You shuffle up to four cards from your graveyard into your library.
Replicate .
Source de pensée
Rituel

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous mélangez jusqu'à quatre cartes depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
Duplication .
 Rituel 
72.String of Disappearances
Instant

Return target creature to its owner's hand. Then that creature's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy.
Chaine de disparitions
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si ce joueur le fait, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour la copie.
 Éphémère 
73.Tribute Mage
Creature - Human Wizard

When Tribute Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Mage aux hommages
Créature - humain et sorcier

Quand Mage aux hommages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana égal à , révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
74.Twisted Reflection
Instant

Choose one —
• Target creature gets -6/-0 until end of turn.
• Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Entwine .
Reflet perverti
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour.
• Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
Union .
 Éphémère 
75.Urza, Lord High Artificer
Legendary Creature - Human Artificer

When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with “This creature gets +1/+1 for each artifact you control.”
Tap an untapped artifact you control: Add .
: Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost.
Urza, seigneur grand-artificier
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec “Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.”
Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez .
: Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire 
76.Watcher for Tomorrow
Creature - Human Wizard

Hideaway
When Watcher for Tomorrow leaves the battlefield, put the exiled card into its owner's hand.
Gardien de demain
Créature - humain et sorcier

Cachette
Quand le Gardien de demain quitte le champ de bataille, mettez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
77.Windcaller Aven
Creature - Bird Wizard

Cycling U
When you cycle Windcaller Aven, target creature gains flying until end of turn.
Avemain meneur de vent
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Recyclage U
Quand vous recyclez l'Avemain meneur de vent, le créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
78.Winter's Rest
Snow Enchantment - Aura

Enchant creature
When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature.
As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller’s untap step.
Repos de l'hiver
Enchantement neigeux - aura

Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement neigeux 
79.Azra Smokeshaper
Creature - Azra Ninja

Ninjitsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
When Azra Smokeshaper enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn.
Modeleur de fumée azra
Créature - Azra et Ninja

Ninjitsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
Quand le Modeleur de fumée azra arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
80.Cabal Therapist
Creature - Horror

Menace
At the beginning of your precombat main phase, you may sacrifice a creature. When you do, choose a nonland card name, then target player reveals their hand and discards all cards with that name.
Thérapeute de la Coterie
Créature - horreur

Menace
Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom.
 Créature1/1
81.Carrion Feeder
Creature - Zombie

Carrion Feeder can't block.
Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder.
Bouffeur de charogne
Créature - zombie

Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer.
Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne.
 Créature1/1
82.Changeling Outcast
Creature - Shapeshifter

Changeling
Changeling Outcast can't block and can't be blocked.
Proscrit Changelin
Créature - changeforme

Changelin
Le proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut être bloqué.
 Créature1/1
83.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur + 1 / + 1 sur chaque créature vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1
84.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana on .
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les Rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir pour .
 Créature1/1
85.Dead of Winter
Sorcery

All nonsnow creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control.
Froid comme la mort
Rituel

Toutes les créatures non-neigeuses gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
 Rituel 
86.Defile
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn for each swamp you control.
Souiller
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
87.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.
Édit diabolique
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
88.Dregscape Sliver
Creature - Sliver

Each Sliver creature card in your graveyard has unearth .
Unearth .
Slivoïde de la Bourbière
Créature - slivoïde

Chaque carte de créature Slivoïde de votre cimetière a exhumation .
Exhumation .
 Créature 
89.Endling
Creature - Zombie Shapeshifter

: Endling gains menace until end of turn.
: Endling gains deathtouch until end of turn.
: Endling gains undying until end of turn.
: Endling gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn.
Mortelin
Créature - zombie et changeforme

: Le Mortelin acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
: Le Mortelin acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: Le Mortelin acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour.
: Le Mortelin gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
90.Feaster of Fools
Creature - Demon

Convoke
Flying
Devour .
Festoyeur d'imbéciles
Créature - démon

Convocation
Vol
Dévorement .
 Créature3/3
91.First-Sphere Gargantua
Artifact - Horror

When First-Sphere Gargantua enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Unearth .
Gargantua de la Première Sphère
Artefact - horreur

Quand le Gargantua de la Première Sphère arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Exhumation .
 Artefact5/4
92.Force of Despair
Instant

If it’s not your turn, you may exile a black card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Destroy all creatures that entered the battlefield this turn.
Force de désespoir
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte noire de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez toutes les créatures qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
93.Gluttonous Slug
Creature - Slug Horror

Menace
Evolve.
Limace gloutonne
Créature - limace et horreur

Menace
Évolution.
 Créature0/3
94.Graveshifter
Creature - Shapeshifter

Changeling
When Graveshifter enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fauxsoyeur
Créature - changeforme

Changelin
Quand le Fauxsoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
95.Headless Specter
Creature - Specter

Flying
Hellbent — Whenever Headless Specter deals combat damage to a player, if you have no cards in hand, that player discards a card at random.
Spectre sans tête
Créature - spectre

Vol
Acharnement — À chaque fois que le Spectre sans tête inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte en main, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
96.Mind Rake
Sorcery

Target player discard two cards.
Overload .
Ratisser l'esprit
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Surcharge .
 Rituel 
97.Mob
Instant

Convoke
Destroy target creature.
Foule
Éphémère

Convocation
Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
98.Nether Spirit
Creature - Spirit

At the beginning of your upkeep, if Nether Spirit is the only creature card in your graveyard, you may return Nether Spirit to the battlefield.
Esprit infernal
Créature - esprit

Au début de votre entretien, si l'Esprit infernal est la seule carte de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer l'Esprit infernal sur le champ de bataille.
 Créature2/2
99.Ninja of the New Moon
Creature - Spirit Ninja

Ninjutsu .
Ninja de la nouvelle lune
Créature - esprit et ninja

Ninjutsu .
 Créature6/3
100.Plague Engineer
Creature - Carrier

Deathtouch
As Plague Engineer enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type your opponents control get -1/-1.
Ingénieur de peste
Créature - propagateur

Contact mortel
Au moment où l'Ingénieur de peste arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
 Créature2/2