Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Urza's Rage
Instant

Kicker
This spell can't be countered.
Urza's Rage deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, instead it deals 10 damage to that permanent or player and the damage can't be prevented.
Rage selon Urza
Éphémère

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
La Rage selon Urza inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
152.Vengeful Devil
Creature - Devil

Haste
Morbid — : Vengeful Devil deals 1 damage to any target. Activate this ability only if a creature died this turn.
Diable vengeur
Créature - diable

Célérité
Morbidité — : Le Diable vengeur inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/1
153.Viashino Sandsprinter
Creature - Viashino Warrior

Trample, haste
At the beginning of the end step, return Viashino Sandsprinter to its owner’s hand. (Return it only if it’s on the battlefield.)
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Fonceur des sables viashino
Créature - viashino et guerrier

Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, renvoyez le Fonceur des sables viashino dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.)
Recyclage (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.).
 Créature4/1
154.Volatile Claws
Instant

Until end of turn, creatures you control get +2/+0 and gain all creature types.
Griffes volatiles
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent tous les types de créature.
 Éphémère 
155.Ayula, Queen Among Bears
Legendary Creature - Bear

Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one —
• Put two +1/+1 counters on target Bear.
• Target Bear you control fights target creature you don't control.
Ayula, reine parmi les ours
Créature légendaire - ours

À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé.
• L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire2/2
156.Ayula's Influence
Enchantment

Discard a land card: Create a 2/2 green Bear creature token.
Influence d'Ayula
Enchantement

Défaussez-vous d'une carte de terrain : Créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
 Enchantement 
157.Bellowing Elk
Creature - Elk

As long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn, Bellowing Elk has trample and indestructible.
Élan beuglard
Créature - élan

Tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, l'Élan beuglard a le piétinement et l'indestructible.
 Créature4/2
158.Collector Ouphe
Creature - Ouphe

Activated abilities of artifacts can't be activated.
Orphe collectionneur
Créature - orphe

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Créature2/2
159.Conifer Wurm
Snow Creature - Wurm

Trample
: Conifer Wurm gets +X/+X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control.
Guivre des conifères
Créature neigeuse - guivre

Piétinement
: La Guivre des conifères gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse4/4
160.Crashing Footfalls
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.)
Create two 4/4 green Rhino creature tokens with trample.
Bruits de sabots déferlants
Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, lancez cette carte sans payer son coût de mana.)
Create deux jetons de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement.
 Rituel 
161.Deep Forest Hermit
Creature - Elf Druid

Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Deep Forest Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens.
Squirrels you control get +1/+1.
Ermite du fond des bois
Créature - elfe et druide

Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Ermite du fond des bois arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Écureuil.
Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
162.Elvish Fury
Instant

Buyback 4
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
163.Excavating Anurid
Creature - Frog Beast

When Excavating Anurid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, draw a card.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Excavating Anurid gets +1/+1 and has vigilance.
Anouride excavateur
Créature - grenouille et bête

Quand l'Anouride excavateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Anouride excavateur gagne +/+1 et a la vigilance.
 Créature4/4
164.Force of Vigor
Instant

If it's not your turn, you may exile a green card from your hand rather than pay this spell's mana cost.
Destroy up to two target artifacts and/or enchantments.
Force de vigueur
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte verte de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
165.Frostwalla
Snow Creature - Lizard

: Frostwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame de givre
Créature neigeuse - lézard

: L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature neigeuse2/2
166.Genesis
Creature - Incarnation

At the beginning of your upkeep, if Genesis is in your graveyard, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
La Genèse
Créature - incarnation

Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
167.Glacial Revelation
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. You may put any number of snow permanent cards from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Révélation Glaciale
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de permanent neigeux parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
168.Hexdrinker
Creature - Snake

Level up 1
LVL3-7 Protection from instants (4/4)
LVL8+ Protection from everything. (6/6).
Buveur de sorts
Créature - serpent

Level up 1
LVL3-7 Protection contre les éphémères (4/4)
LVL8+ Protection contre tout (6/6).
 Créature2/1
169.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Terrocorne krosian
Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
170.Llanowar Tribe
Creature - Elf Druid

: Add .
Tribu de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature3/3
171.Mother Bear
Creature - Bear

, Exile Mother Bear from your graveyard: Create two 2/2 green Bear creature tokens. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Maman Ourse
Créature - ours

, exilez Maman Ourse depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 2/2 verte Ours. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
172.Murasa Behemoth
Creature - Beast

Trample
Murasa Behemoth gets +3/+3 as long as there is a land card in your graveyard.
Béhémoth de Murasa
Créature - bête

Piétinement
Le Béhémoth de Murasa gagne +3/+3 tant qu'il y a une carte de terrain dans votre cimetière.
 Créature5/5
173.Nantuko Cultivator
Creature - Insect Druid

When Nantuko Cultivator enters the battlefield, you may discard any number of land cards. Put that many +1/+1 counters on Nantuko Cultivator and draw that many cards.
Cultivateur Nantuko
Créature - insecte et druide

Quand le Cultivateur Nantuko arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser de n'importe quel nombre de cartes de terrain. Mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Cultivateur Nantuko et piochez autant de cartes.
 Créature2/2
174.Nimble Mongoose
Creature - Mongoose

Shroud
Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard.
Mangouste agile
Créature - mangouste

Linceul
Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière.
 Créature1/1
175.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Réapparition
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
176.Rime Tender
Snow Creature - Human Druid

: Untap another target snow permanent.
Marraine des frimas
Créature neigeuse - humain et druide

: Dégagez un autre permanent neigeux ciblé.
 Créature neigeuse2/2
177.Saddled Rimestag
Snow Creature - Elk

Saddled Rimestag gets +2/+2 as long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn.
Cerf des frimas sellé
Créature neigeuse - élan

Le Cerf des frimas sellé gagne +2/+2 tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature neigeuse2/2
178.Savage Swipe
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn if its power is . Then it fights target creature you don’t control.
Frappe sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de . Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
179.Scale Up
Sorcery

Until end of turn, target creature you control becomes a green Wurm with base power and toughness 6/4.
Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Macrosomie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".).
 Rituel 
180.Spore Frog
Creature - Frog

Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Grenouille à spores
Créature - grenouille

Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
 Créature1/1
181.Springbloom Druid
Creature - Elf Druid

When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Druide du printemps
Créature - elfe et druide

Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
182.Squirrel Nest
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land has ": Create a 1/1 green Squirrel creature token.".
Nid d'écureuils
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a " : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.".
 Enchantement 
183.Tempered Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "Whenever this creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.".
Slivoïde trempé
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.".
 Créature2/2
184.Thornado
Instant

Destroy target creature with flying.
Cycling .
Tourbillon d'épines
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec le vol.
Recyclage .
 Éphémère 
185.Treefolk Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Totem armor.
Ombre de sylvin
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retire-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
186.Treetop Ambusher
Creature - Elf Berserker

Dash
Whenever Treetop Ambusher attacks, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Embusqueuse arboricole
Créature - elfe et berserker

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et revient dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)
À chaque fois que l'Embusqueuse arboricole attaque, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
187.Trumpeting Herd
Sorcery

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Rebound.
Troupeau barrissant
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
188.Twin-Silk Spider
Creature - Spider

Reach
When Twin-Silk Spider enters the battlefield, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Araignée jumesoie
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée jumesoie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature1/2
189.Unbound Flourishing
Enchantment

Whenever you cast a permanent spell with a mana cost that contain , double the value of .
Whenever you cast an instant or sorcery spell or activate an ability, if that spell's mana cost or that ability's activation cost contains , copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy.
Abondance déchaînée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de .
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
190.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender
When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.
Mur de fleurs
Créature - plante et mur

Défenseur
Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
191.Weather the Storm
Instant

You gain 3 life.
Storm.
Résister à la tempête
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Déluge.
 Éphémère 
192.Webweaver Changeling
Creature - Shapeshifter

Reach
When Webweaver Changeling enters the battlefield, if there are three or more creature cards in your graveyard, you gain 5 life.
Changelin tissetoile
Créature - changeforme

Portée
Quand le Changelin tissetoile arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature3/5
193.Winding Way
Sorcery

Choose creature or land. Reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Voie sinueuse
Rituel

Choisissez créature ou terrain. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
194.Abominable Treefolk
Snow Creature - Treefolk

Trample
Abominable Treefolk's power and toughness are each equal to the number of snow permanents you control.
When Abominable Treefolk enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Abominable sylvin
Créature neigeuse - sylvin

Piétinement
La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature neigeuse*/*
195.Cloudshredder Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have flying and haste.
Slivoïde déchiqueteur de nuage
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature1/1
196.Collected Conjuring
Sorcery

Exile the top six cards of your library. You may cast up to two sorcery cards with converted mana cost 3 or less from among them without paying their mana cost. Put the exiled cards not cast this way on the bottom of your library in a random order.
Conjuration rassemblée
Rituel

Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 parmi elles sans payer leur coût de mana. Mettez les cartes exilées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
197.Eladamri's Call
Instant

Search your library for a creature card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Appel d'Eladämri
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
198.Etchings of the Chosen
Enchantment

As Etchings of the Chosen enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
, Sacrifice a creature of the chosen type: Target creature you control gains indestructible until end of turn.
Gravures des Élus
Enchantement

Au moment où les Gravures des Élus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, sacrifiez une créature du type choisi : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
199.Fallen Shinobi
Creature - Zombie Ninja

Ninjutsu B
Whenever Fallen Shinobi deals combat damage to a player, that player exiles the top two cards of their library. Until end of turn, you may play those cards without paying their mana costs.
Shinobi déchu
Créature - zombie et ninja

Ninjutsu B
À chaque fois que le Shinobi déchu inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer ces cartes sans payer leur coût de mana.
 Créature5/4
200.The First Sliver
Legendary Creature - Sliver

Cascade
Sliver spells you cast have cascade.
Le Premier Slivoïde
Créature légendaire - slivoïde

Cascade
Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade.
 Créature légendaire7/7