Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
150. | Throes of Chaos Sorcery Cascade Retrace. | Affres du chaos Rituel Cascade Pistage. | Rituel | ||||
160. | Crashing Footfalls Sorcery Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.) Create two 4/4 green Rhino creature tokens with trample. | Bruits de sabots déferlants Rituel Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, lancez cette carte sans payer son coût de mana.) Create deux jetons de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Rituel | ||||
167. | Glacial Revelation Sorcery Reveal the top six cards of your library. You may put any number of snow permanent cards from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Révélation Glaciale Rituel Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de permanent neigeux parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
175. | Regrowth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Réapparition Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
178. | Savage Swipe Sorcery Target creature you control gets +2/+2 until end of turn if its power is . Then it fights target creature you don’t control. | Frappe sauvage Rituel La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de . Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
179. | Scale Up Sorcery Until end of turn, target creature you control becomes a green Wurm with base power and toughness 6/4. Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".). | Macrosomie Rituel Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".). | Rituel | ||||
187. | Trumpeting Herd Sorcery Create a 3/3 green Elephant creature token. Rebound. | Troupeau barrissant Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
193. | Winding Way Sorcery Choose creature or land. Reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Voie sinueuse Rituel Choisissez créature ou terrain. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
196. | Collected Conjuring Sorcery Exile the top six cards of your library. You may cast up to two sorcery cards with converted mana cost 3 or less from among them without paying their mana cost. Put the exiled cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Conjuration rassemblée Rituel Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 parmi elles sans payer leur coût de mana. Mettez les cartes exilées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
211. | Reap the Past Sorcery Return X cards at random from your graveyard to your hand. Exile Reap the Past. | Fenaison du passé Rituel Renvoyez X cartes au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Reap the Past. | Rituel | ||||
240. | Frostwalk Bastion Snow Land : Add . : Until end of turn, Frostwalk Bastion becomes a 2/3 Construct artifact creature. It’s still a land. ( can be paid with one mana from a snow permanent.) Whenever Frostwalk Bastion deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn’t untap during its controller’s next untap step. | Bastion de Marchegivre Terrain neigeux : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, le Bastion de Marchegivre devient une créature-artefact 2/3 Construction. C'est toujours un terrain ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux) A chaque fois que le Bastion de Marchegivre inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Terrain neigeux | ||||
20. | On Thin Ice Snow Enchantment - Aura Enchant snow land you control When On Thin Ice enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until On Thin Ice leaves the battlefield. | En terrain glissant Enchantement neigeux - aura Enchanter : terrain neigeux que vous contrôlez Quand En terrain glissant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que On Thin Ice quitte le champ de bataille. | Enchantement neigeux | ||||
78. | Winter's Rest Snow Enchantment - Aura Enchant creature When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature. As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller’s untap step. | Repos de l'hiver Enchantement neigeux - aura Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement neigeux | ||||
42. | Blizzard Strix Snow Creature - Bird Flash Flying When Blizzard Strix enters the battlefield, if you control another snow permanent, exile target permanent other than Blizzard Strix. Return that card to the battlefield under its owner’s control at the beginning of the next end step. | Strix du blizzard Créature neigeuse - oiseau Flash Vol Quand le Strix du blizzard arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre permanent neigeux, exilez un permanent ciblé autre le Strix du blizzard. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature neigeuse | 3/2 | |||
43. | Chillerpillar Snow Creature - Insect : Monstrosity . As long as Chillerpillar is monstrous, it has flying. | Chenille des neiges Créature neigeuse - insecte : Monstruosité . Tant que la Chenille des neiges est monstrueuse, elle a le vol. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
117. | Alpine Guide Snow Creature - Human Scout When Alpine Guide enters the battlefield, you may search your library for a Mountain card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Guide alpin Créature neigeuse - humain et éclaireur Quand Alpine Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
159. | Conifer Wurm Snow Creature - Wurm Trample : Conifer Wurm gets +X/+X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control. | Guivre des conifères Créature neigeuse - guivre Piétinement : La Guivre des conifères gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | Créature neigeuse | 4/4 | |||
165. | Frostwalla Snow Creature - Lizard : Frostwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame de givre Créature neigeuse - lézard : L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature neigeuse | 2/2 | |||
176. | Rime Tender Snow Creature - Human Druid : Untap another target snow permanent. | Marraine des frimas Créature neigeuse - humain et druide : Dégagez un autre permanent neigeux ciblé. | Créature neigeuse | 2/2 | |||
177. | Saddled Rimestag Snow Creature - Elk Saddled Rimestag gets +2/+2 as long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn. | Cerf des frimas sellé Créature neigeuse - élan Le Cerf des frimas sellé gagne +2/+2 tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature neigeuse | 2/2 | |||
194. | Abominable Treefolk Snow Creature - Treefolk Trample Abominable Treefolk's power and toughness are each equal to the number of snow permanents you control. When Abominable Treefolk enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Abominable sylvin Créature neigeuse - sylvin Piétinement La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature neigeuse | */* | |||
203. | Ice-Fang Coatl Snow Creature - Snake Flash Flying When Ice-Fang Coatl enters the battlefield, draw a card. Ice-Fang Coatl has deathtouch as long as you control at least three other snow permanents. | Coatl aux crocs de glace Créature neigeuse - serpent Flash Vol Quand le Coatl aux crocs de glace arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le Coatl aux crocs de glace a le contact mortel tant que vous contrôlez au moins trois autres permanents neigeux. | Créature neigeuse | 1/1 | |||
224. | Icehide Golem Snow Artifact Creature - Golem ( can be paid with one mana from a snow permanent.). | Golem à peau de glace Créature-artefact neigeuse - golem ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.). | Créature-artefact neigeuse | 2/2 | |||
54. | Iceberg Cancrix Snow Artifact - Crab Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may have target player put the top two cards of their library into their graveyard. | Cancrix des icebergs Artefact neigeux - crabe A chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact neigeux | 0/4 | |||
220. | Arcum's Astrolabe Snow Artifact ( can be paid with one mana from a snow permanent.) When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Astrolabe d'Arcum Artefact neigeux ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact neigeux | ||||
241. | Hall of Heliod's Generosity Legendary Land : Add . , : Put target enchantment card from your graveyard on top of your library. | Mégaron de la générosité d'Héliode Terrain légendaire : Ajoutez . , : Mettez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
1. | Morophon, the Boundless Legendary Creature - Shapeshifter Changeling As Morophon, the Boundless enters the battlefield, choose a creature type. Spells of the chosen type you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Morophon, l'Abondant Créature légendaire - changeforme Changelin Au moment où Morophon, the Boundless arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts du type choisi que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit uniquement la quantité de mana coloré que vous payez. Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 6/6 | |||
29. | Sisay, Weatherlight Captain Legendary Creature - Human Soldier Sisay, Weatherlight Captain gets +1/+1 for each color among other legendary permanents you control. : Search your library for a legendary permanent card with converted mana cost less than Sisay’s power, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Sissay, Capitaine de l'Aquilon Créature légendaire - humain et soldat Sisay, Weatherlight Captain gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents légendaires que vous contrôlez. : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur à la force de Sisay, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
75. | Urza, Lord High Artificer Legendary Creature - Human Artificer When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with “This creature gets +1/+1 for each artifact you control.” Tap an untapped artifact you control: Add . : Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. | Urza, seigneur grand-artificier Créature légendaire - humain et artificier Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec “Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.” Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez . : Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | ||||
116. | Yawgmoth, Thran Physician Legendary Creature - Human Cleric Protection from Humans Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card. , Discard a card: Proliferate. | Yaugzebul, médecin thran Créature légendaire - humain et clerc Protection contre les humains Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte. , défaussez-vous d'une carte : Proliférez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
138. | Pashalik Mons Legendary Creature - Goblin Warrior Whenever Pashalik Mons or another Goblin you control dies, Pashalik Mons deals 1 damage to any target. , Sacrifice a Goblin: Create two 1/1 red Goblin Creature tokens. | Pashalik Mons Créature légendaire - gobelin et guerrier À chaque fois que Pashalik Mons ou un autre gobelin que vous contrôlez meurt, Pashalik Mons inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. , sacrifiez un gobelin : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
155. | Ayula, Queen Among Bears Legendary Creature - Bear Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one — • Put two +1/+1 counters on target Bear. • Target Bear you control fights target creature you don't control. | Ayula, reine parmi les ours Créature légendaire - ours À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé. • L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 2/2 | |||
200. | The First Sliver Legendary Creature - Sliver Cascade Sliver spells you cast have cascade. | Le Premier Slivoïde Créature légendaire - slivoïde Cascade Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade. | Créature légendaire | 7/7 | |||
202. | Hogaak, Arisen Necropolis Legendary Creature - Avatar You can't spend mana to cast this spell. Convoke, delve You may cast Hogaak, Arisen Necropolis from your graveyard. Trample. | Hogaak, nécropole transcendée Créature légendaire - avatar Vous ne pouvez pas dépenser de mana pour lancer ce sort. Convocation, fouille Vous pouvez lancer Hogaak, Arisen Necropolis depuis votre cimetière. Piétinement. | Créature légendaire | 8/8 | |||
206. | Kess, Dissident Mage Legendary Creature - Human Wizard Flying During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead. | Kess, mage insoumise Créature légendaire - humain et sorcier Vol Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 3/4 | |||
217. | Wrenn and Six Legendary Creature - Wrenn [+1]: Return up to one target land card from your graveyard to your hand. [-1]: Wrenn and Six deals 1 damage to any target. [-7]: You get an emblem with "Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace.". | Wrenn et Six Créature légendaire - Wrenn [+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. [-1]: Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. [-7]: Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont pistage.". | Créature légendaire | /3 | |||
236. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
237. | Cave of Temptation Land : Add . , : Add one mana of any color. , , Sacrifice Cave of Temptation: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Caverne de la tentation Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez la Caverne de la tentation : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
238. | Fiery Islet Land , Pay 1 life: Add or . , , Sacrifice Fiery Islet: Draw a card. | Îlot ardent Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez l'Îlot ardent : Piochez une carte. | Terrain | ||||
239. | Forgotten Cave Land Forgotten Cave enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Caverne oubliée Terrain La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
242. | Lonely Sandbar Land Lonely Sandbar enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Banc de sable isolé Terrain Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
243. | Nurturing Peatland Land , Pay 1 life: Add or . , , Sacrifice Nurturing Peatland: Draw a card. | Tourbière nourricière Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez la Tourbière nourricière : Piochez une carte. | Terrain | ||||
244. | Prismatic Vista Land , Pay 1 life, Sacrifice Prismatic Vista: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Vue prismatique Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Vue prismatique : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque. | Terrain | ||||
245. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
246. | Silent Clearing Land , Pay 1 life: Add or . , , Sacrifice Silent Clearing: Draw a card. | Clairière silencieuse Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez la Clairière silencieuse : Piochez une carte. | Terrain | ||||
247. | Sunbaked Canyon Land , Pay 1 life: Add or . , , Sacrifice Sunbaked Canyon: Draw a card. | Canyon séché par le soleil Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Canyon séché par le soleil : Piochez une carte. | Terrain | ||||
248. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
249. | Waterlogged Grove Land , Pay 1 life: Add or . , , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card. | Bosquet gorgé d'eau Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte. | Terrain | ||||
5. | Dismantling Blow Instant Kicker Destroy target artifact or enchantment. If this spell was kicked, draw two cards. | Coup désactivateur Éphémère Kick Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
7. | Ephemerate Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Rebound. | Éphémérer Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Rebond. | Éphémère |