L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
196.Rafter Demon
Creature - Demon

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
When Rafter Demon enters the battlefield, if its spectacle cost was paid, each opponent discards a card.
Démon des poutres
Créature - démon

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Quand le Démon des poutres arrive sur le champ de bataille, si son coût de spectacle a été payé, chaque adversaire se défaussed'une carte.
 Créature4/2
103.Ghor-Clan Wrecker
Creature - Human Warrior

Riot
Menace.
Démolisseur du clan Ghor
Créature - humain et guerrier

Émeute
Menace.
 Créature2/2
98.Deface
Sorcery

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target creature with defender.
Dégradations
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez une créature avec le défenseur ciblée.
 Rituel 
68.Clear the Stage
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn. If you control a creature with power 4 or greater, you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Dégager la piste
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de une force supérieure ou égale à , vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
147.Tower Defense
Instant

Creatures you control get +0/+5 and gain reach until end of turn.
Défense de tour
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
86.Spire Mangler
Creature - Insect

Flash
Flying
When Spire Mangler enters the battlefield, target creature with flying you control gets +2/+0 until end of turn.
Déchiqueteur des tours
Créature - insecte

Flash
Vol
Quand le Déchiqueteur des tours arrive sur le champ de bataille, une créature avec le vol ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
75.Grotesque Demise
Instant

Exile target creature with power 3 or less.
Décès grotesque
Éphémère

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
245.Blood Crypt
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped.
Crypte de sang
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
67.Catacomb Crocodile
Creature - Crocodile

Crocodile des catacombes
Créature - crocodile

 Créature3/7
70.Cry of the Carnarium
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Exile all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. If a creature would die this turn, exile it instead.
Cri du carnarium
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Exilez toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
117.Spear Spewer
Creature - Goblin Warrior

: Spear Spewer deals 1 damage to each player.
Cracheur de lances
Créature - gobelin et guerrier

: Le Cracheur de lances inflige 1 blessure à chaque joueur.
 Créature0/2
218.Scuttlegator
Creature - Crab Turtle Crocodile

Defender
6: Adapt .
As long as Scuttlegator has a +1/+1 counter on it, it can attack as though it didn't have defender.
Crabigator
Créature - Crabe Tortue Crocodile

Défenseur
6 : Adaptez .
Tant que le Crabigator a au moins un marqueur +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature6/6
206.Sharktocrab
Creature - Shark Octopus Crab

: Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.).
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Sharktocrab, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Crabe céphalosquale
Créature - requin et pieuvre et crabe

: Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Crabe céphalosquale, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature4/4
266.Elite Arrester
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Courtier d'élite
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature0/3
202.Rubblebelt Runner
Creature - Viashino Warrior

Rubblebelt Runner can't be blocked by creature tokens.
Coureur des Éboulis
Créature - viashino et guerrier

Le Coureur des Éboulis ne peut pas être bloqué par des jetons de créature.
 Créature3/3
69.Consign to the Pit
Sorcery

Destroy target creature. Consign to the Pit deals 2 damage to that creature's controller.
Consigner à la fosse
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Consigner à la fosse inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Rituel 
224.Consecrate // Consume
Instant // Sorcery

Exile target card from a graveyard.
Draw a card.

//

Target player sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to its power.
Consacrer // Consumer
Éphémère // Rituel

Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
Piochez une carte.

//


Le joueur ciblé sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
//  Éphémère // Rituel 
36.Coral Commando
Creature - Merfolk Warrior

Commando des coraux
Créature - ondin et guerrier

 Créature3/2
146.Titanic Brawl
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it.
Target creature you control fights target creature you don't control.
Combat titanesque
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
232.Gate Colossus
Artifact Creature - Construct

This spell costs . less to cast for each Gate you control.
Gate Colossus can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, you may put Gate Colossus from your graveyard on top of your library.
Colosse de la Porte
Créature-artefact - construction

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez.
Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature-artefact8/8
223.Collision // Colossus
Instant // Instant

Collision deals 6 damage to target creature with flying.

//

Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn.
Collision // Colosse
Éphémère // Éphémère

La Collision inflige 6 blessures à la créature avec le vol ciblée .

//

La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
//  Éphémère // Éphémère 
137.Root Snare
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Collet de racines
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
187.Kaya's Wrath
Sorcery

Destroy all creatures. You gain life equal to the number of creatures you controlled that were destroyed this way.
Colère de Kaya
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôliez qui ont été détruites de cette manière.
 Rituel 
35.Code of Constraint
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Code de contrainte
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
19.Resolute Watchdog
Creature - Dog

Defender
, Sacrifice Resolute Watchdog: Target creature you control gains indestructible until end of turn.
Chien de garde déterminé
Créature - chien

Défenseur
, sacrifiez Resolute Watchdog : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
14.Knight of Sorrows
Creature - Human Knight

Knight of Sorrows can block an additional creature each combat.
Afterlife .
Chevalière des regrets
Créature - humain et chevalier

La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
Au-delà .
 Créature3/3
154.Azorius Knight-Arbiter
Creature - Human Knight

Vigilance
Azorius Knight-Arbiter can't be blocked.
Chevalier-arbitre d'Azorius
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Le Chevalier-arbitre d'Azorius ne peut pas être bloqué.
 Créature2/5
188.Knight of the Last Breath
Creature - Giant Knight

, Sacrifice another nontoken creature: Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
Afterlife .
Chevalier du dernier souffle
Créature - géant et chevalier

, sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
Au-delà .
 Créature4/4
88.Undercity Scavenger
Creature - Ogre Warrior

When Undercity Scavenger enters the battlefield, you may sacrifice another creature. If you do, put two +1/+1 counters on Undercity Scavenger, then scry .
Charognard de la Citerraine
Créature - ogre et guerrier

Quand le Charognard de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Charognard de la Citerraine, puis regard .
 Créature3/3
21.Sky Tether
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender and loses flying.
Chaîne céleste
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur et perd le vol.
 Enchantement 
58.Verity Circle
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card.
: Tap target creature without flying.
Cercle de vérité
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte.
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Enchantement 
125.Enraged Ceratok
Creature - Rhino

Enraged Ceratok can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Cératok enragé
Créature - rhinocéros

Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à .
 Créature4/4
161.Cindervines
Enchantment

Whenever an opponent casts a noncreature spell, Cindervines deals 1 damage to that player.
, Sacrifice Cindervines: Destroy target artifact or enchantment. Cinder Vine deals 2 damage to that permanent's controller.
Cendrelianes
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, les Cendrelianes infligent 1 blessure à ce joueur.
, sacrifiez les Cendrelianes : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Les Cendrelianes infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent.
 Enchantement 
95.Cavalcade of Calamity
Enchantment

Whenever a creature you control with power 1 or less attacks, Cavalcade of Calamity deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking.
Cavalcade de la Calamité
Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 1 que vous contrôlez attaque, Cavalcade of Calamity inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque.
 Enchantement 
222.Carnival // Carnage
Instant // Sorcery

Carnival deals 1 damage to target creature or planeswalker and 1 damage to that permanent's controller.

//

Carnage deals 3 damage to target opponent. That player discards two cards.
Carnaval // Carnage
Éphémère // Rituel

Le Carnaval inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker et 1 blessure au contrôleur de ce permanent.

//

Le Carnage inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes.
//  Éphémère // Rituel 
76.Gutterbones
Creature - Skeleton Warrior

Gutterbones enters the battlefield tapped.
: Return Gutterbones from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn and only if an opponent lost life this turn.
Carcasse des égouts
Créature - squelette et guerrier

La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée.
: Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et seulement si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
17.Prowling Caracal
Creature - Cat

Caracal rôdeur
Créature - chat

 Créature3/1
37.Essence Capture
Instant

Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control.
Capture d'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
113.Scorchmark
Instant

Scorchmark deals 2 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Brûlemarque
Éphémère

La Brûlemarque inflige 2 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
179.Gruul Spellbreaker
Creature - Ogre Warrior

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Trample
As long as it's your turn, you and Gruul Spellbreaker have hexproof.
Brisesort des Gruul
Créature - ogre et guerrier

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Piétinement
Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique.
 Créature3/3
229.Thrash // Threat
Instant // Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control

//

Create a 4/4 red and green Beast creature token with trample.
Briser // Braver
Éphémère // Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement.
//  Éphémère // Rituel 
239.Screaming Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3 and has ", : Target player puts the top three cards of their library into their graveyard."
Equip .
Bouclier hurlant
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et a ", : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière."
Équipement .
 Artefact 
32.Benthic Biomancer
Creature - Merfolk Wizard Mutant

: Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.).
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card.
Biomancien benthique
Créature - ondin et sorcier et mutant

: Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
153.Applied Biomancy
Instant

Choose one or both —
• Target creature gets +1/+1 until end of turn.
• Return target creature to its owner's hand.
Biomancie appliquée
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
150.Wrecking Beast
Creature - Beast

Riot
Trample.
Bête ravageuse
Créature - bête

Émeute
Piétinement.
 Créature6/6
121.Axebane Beast
Creature - Beast

Bête de Fléaudhache
Créature - bête

 Créature3/4
43.Mesmerizing Benthid
Creature - Octopus

When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step."
Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion.
Benthide hypnotisant
Créature - pieuvre

Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. »
Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion.
 Créature4/5
126.Gatebreaker Ram
Creature - Sheep

Gatebreaker Ram gets +1/+1 for each Gate you control.
As long as you control two or more Gates, Gatebreaker Ram has vigilance and trample.
Bélier brise-porte
Créature - mouton

Gatebreaker Ram gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez au moins deux portes, Gatebreaker Ram a la vigilance et le piétinement.
 Créature2/2
246.Breeding Pool
Land - Forest Island

(: Add or .)
As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped.
Bassin d'élevage
Terrain - forêt et île

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
124.End-Raze Forerunners
Creature - Boar

Vigilance, trample, haste
When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn.
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature - sanglier

Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature7/7