L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
167.Dovin, Grand Arbiter
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1] : Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter.
[-1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life.
[-7] : Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Dovin, grand arbitre
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « loyauté » sur Dovin, grand arbitre.
[-1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie.
[-7] : Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Planeswalker légendaire/3
168.Dovin's Acuity
Enchantment

When Dovin's Acuity enters the battlefield, you gain 2 life and draw a card.
Whenever you cast an instant spell during your main phase, you may return Dovin's Acuity to its owner's hand.
Acuité de Dovin
Enchantement

Quand l'Acuité de Dovin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère pendant votre phase principale, vous pouvez renvoyer l'Acuité de Dovin dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
179.Gruul Spellbreaker
Creature - Ogre Warrior

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Trample
As long as it's your turn, you and Gruul Spellbreaker have hexproof.
Brisesort des Gruul
Créature - ogre et guerrier

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Piétinement
Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique.
 Créature3/3
180.Gyre Engineer
Creature - Vedalken Wizard

: Add .
Ingénieur de la spirale
Créature - vedalken et sorcier

: Ajoutez .
 Créature1/1
181.Hackrobat
Creature - Human Rogue

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
: Hackrobat gains deathtouch until end of turn.
: Hackrobat gets +2/-2 until end of turn.
Accrobattrice
Créature - humain et gredin

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
: L'Accrobattrice acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: L'Accrobattrice gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
182.High Alert
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Creatures you contro can attack as though they didn't have defender.
: Untap target creature.
Alerte rouge
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
Les créatures que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur.
: Dégagez la créature ciblée.
 Enchantement 
185.Judith, the Scourge Diva
Legendary Creature - Human Shaman

Other creatures you control get +1/+0.
Whenever a nontoken creature you control dies, Judith, the Scourge Diva deals 1 damage to any target.
Judith, diva du fléau
Créature légendaire - humain et shamane

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Judith, diva du fléau inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire2/2
186.Kaya, Orzhov Usurper
Legendary Planeswalker - Kaya

[+1] : Exile up to two target cards from a single graveyard. You gain 2 life if at least one creature card was exiled this way.
[-1] : Exile target nonland permanent with converted mana cost 1 or less.
[-5] : Kaya, Orzhov Usurper deals damage to target player equal to the number of cards that player owns in exile and you gain that much life.
Kaya, usurpatrice d'Orzhov
Planeswalker légendaire - Kaya

[+1] : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique. Vous gagnez 2 points de vie si au moins une carte de créature a été exilée de cette manière.
[-1] : Exilez un permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 .
[-5] : Kaya, usurpatrice d'Orzhov inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes que ce joueur possède en exil et vous gagnez autant de points de vie.
 Planeswalker légendaire/3
190.Lawmage's Binding
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Entrave des magelois
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
192.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la créature ciblée ou l’enchantement ciblé.
 Éphémère 
198.Rakdos Roustabout
Creature - Ogre Warrior

Whenever Rakdos Roustabout becomes blocked, it deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking.
Homme à tout faire de Rakdos
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que l'Homme à tout faire de Rakdos devient bloqué, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
 Créature3/2
201.Rhythm of the Wild
Enchantment

Creature spells you control can't be countered.
Nontoken creatures you control have riot (They enter the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.).
Rythme de la forêt
Enchantement

Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez ont l'émeute (Elles arrivent sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.).
 Enchantement 
202.Rubblebelt Runner
Creature - Viashino Warrior

Rubblebelt Runner can't be blocked by creature tokens.
Coureur des Éboulis
Créature - viashino et guerrier

Le Coureur des Éboulis ne peut pas être bloqué par des jetons de créature.
 Créature3/3
203.Savage Smash
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Fracas sauvage
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
213.Theater of Horrors
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library.
During your turn, if an opponent lost life this turn, you may play cards exiled with Theater of Horrors.
: Theater of Horrors deals 1 damage to target opponent or planeswalker.
Théâtre des horreurs
Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les cartes exilées par le Théâtre des horreurs.
: Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Enchantement 
217.Rubble Slinger
Creature - Human Warrior

Reach.
Frondeuse des Éboulis
Créature - humain et guerrier

Portée.
 Créature2/3
220.Vizkopa Vampire
Creature - Vampire

Lifelink.
Vampire de Vizkopa
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature3/1
231.Azorius Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Azorius Locket : Draw two cards.
Médaillon d'Azorius
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes.
 Artefact 
234.Gruul Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Gruul Locket : Draw two cards.
Médaillon de Gruul
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Gruul : Piochez deux cartes.
 Artefact 
236.Orzhov Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Orzhov Locket : Draw two cards.
Médaillon d'Orzhov
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Orzhov : Piochez deux cartes.
 Artefact 
237.Rakdos Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Rakdos Locket : Draw two cards.
Médaillon de Rakdos
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Rakdos : Piochez deux cartes.
 Artefact 
240.Simic Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Simic Locket : Draw two cards.
Médaillon de Simic
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Simic : Piochez deux cartes.
 Artefact 
271.Charging War Boar
Creature - Boar

Haste

As long as you control a Domri planeswalker, Charging War Boar gets +1/+1 and has trample.
Sanglier de guerre chargeur
Créature - sanglier

Célérité

Tant que vous contrôlez un planeswalker Domri, le Sanglier de guerre chargeur gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Créature3/1
7.Concordia Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase de Concordia
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/3
11.Hero of Precinct One
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token.
Héroïne de la Première circonscription
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
12.Impassioned Orator
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Orateur passionné
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
13.Justiciar's Portal
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn.
Portail du justicier
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
17.Prowling Caracal
Creature - Cat

Caracal rôdeur
Créature - chat

 Créature3/1
20.Sentinel's Mark
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and gains vigilance.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, enchanted creature gains lifelink until end of turn.
Marque de la sentinelle
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et acquiert la vigilance.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
24.Summary Judgment
Instant

Summary Judgment deals 3 damage to target tapped creature.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, it deals 5 damage to that creature instead.
Jugement sommaire
Éphémère

Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
27.Tithe Taker
Creature - Human Soldier

During your turn, spells your opponents cast cost . more to cast and abilities your opponents activate cost . more to activate unless they're mana abilities.
Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.).
Percepteur de dîme
Créature - humain et soldat

Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent . de plus à activer à moins que ce ne soient des capacités de mana.
Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature2/1
37.Essence Capture
Instant

Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control.
Capture d'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
39.Faerie Duelist
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
When Faerie Duelist enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Duelliste færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
44.Persistent Petitioners
Creature - Human Advisor

, : Target player puts the top card of their library into their graveyard.
Tap four untapped Advisors you control: Target player puts the top twelve cards of their library into their graveyard.
A deck can have any number of cards named Persistent Petitioners.
Pétitionnaires tenaces
Créature - humain et conseiller

, : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Le joueur ciblé met les douze cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces.
 Créature1/3
48.Quench
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Étanchement
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
49.Sage's Row Savant
Creature - Vampire Cat

When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 .
Savant du rang du Sage
Créature - vampire et chat

Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature2/1
51.Shimmer of Possibility
Sorcery

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Scintillement de probabilité
Rituel

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
54.Slimebind
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -4/-0.
Lien gluant
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -4/-0.
 Enchantement 
59.Wall of Lost Thoughts
Creature - Wall

Defender
When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.).
Mur des pensées perdues
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature0/4
62.Bankrupt in Blood
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice two creatures.
Draw three cards.
Faillite sanglante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez deux créatures.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
64.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
79.Orzhov Enforcer
Creature - Human Rogue

Deathtouch
Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.).
Argousin d'Orzhov
Créature - humain et gredin

Contact mortel
Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature1/2
82.Plague Wight
Creature - Zombie

Whenever Plague Wight becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Nécrophage de la peste
Créature - zombie

À chaque fois que le Nécrophage de la peste devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
83.Priest of Forgotten Gods
Creature - Human Cleric

, Sacrifice two other creatures: Any number of target players each loses 2 life and sacrifice a creature. You add and draw a card.
Prêtresse des dieux oubliés
Créature - humain et clerc

, sacrifiez deux autres créatures : N'importe quel nombre de joueurs ciblés perdent chacun 2 points de vie et sacrifient une créature. Vous ajoutez et vous piochez une carte.
 Créature1/2
84.Rakdos Trumpeter
Creature - Human Shaman

Menace
: Rakdos Trumpeter gets +2/+0 until end of turn.
Joueur de trompe de Rakdos
Créature - humain et shamane

Menace
: Le Joueur de trompe de Rakdos gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
95.Cavalcade of Calamity
Enchantment

Whenever a creature you control with power 1 or less attacks, Cavalcade of Calamity deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking.
Cavalcade de la Calamité
Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 1 que vous contrôlez attaque, Cavalcade of Calamity inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque.
 Enchantement 
99.Electrodominance
Instant

Electrodominance deals X damage to any target. You may cast a card with converted mana cost X or less from your hand without paying its mana cost.
Électrodominance
Éphémère

L'Électrodominance inflige X blessures à n'importe quelle cible. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Éphémère 
100.Feral Maaka
Creature - Cat

Maaka sauvage
Créature - chat

 Créature2/2
105.Gravel-Hide Goblin
Creature - Goblin Shaman

: Gravel-Hide Goblin gets +2/+2 until the end of turn.
Gobelin à peau de gravier
Créature - gobelin et shamane

: Le Gobelin à peau de gravier gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
106.Immolation Shaman
Creature - Viashino Shaman

Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land that isn't a mana ability, Immolation Shaman deals 1 damage to that player.
: Immolation Shaman gets +3/+3 and gains menace until end of turn.
Shamane d'immolation
Créature - viashino et shamane

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur.
: Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3