C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Thermo-Alchemist Creature - Human Shaman Defender : Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist. | Créature - humain et shamane Défenseur : Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermos-Alchimiste. | Créature | 0/3 | |||
152. | Through the Breach Instant - Arcane You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. Splice onto Arcane . | Éphémère - arcane Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
153. | Undying Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
154. | Vexing Devil Creature - Devil When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil. | Créature - diable Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire. | Créature | 4/3 | |||
155. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token. | Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
156. | Basking Rootwalla Creature - Lizard : Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Madness . | Créature - lézard : L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Folie . | Créature | 1/1 | |||
157. | Become Immense Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Target creature gets +6/+6 until end of turn. | Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
158. | Boar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Totem armor. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Armure totémique. | Enchantement | ||||
159. | Boneyard Wurm Creature - Wurm Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Créature - guivre La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
160. | Brawn Creature - Incarnation Trample As long as Brawn is in your graveyard and you control a Forest, creatures you control have trample. | Créature - incarnation Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
161. | Crushing Canopy Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target enchantment. | Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
162. | Devoted Druid Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. Put a -1/-1 counter on Devoted Druid: Untap Devoted Druid. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. Mettez un marqueur -1/-1 sur la Druidesse dévouée : Dégagez la Druidesse dévouée. | Créature | 0/2 | |||
163. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
164. | Fauna Shaman Creature - Elf Shaman , , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Créature - elfe et shamane , , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
165. | Fecundity Enchantment Whenever a creature dies, that creature's controller may draw a card. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte. | Enchantement | ||||
166. | Golgari Brownscale Creature - Lizard When Golgari Brownscale is put into your hand from your graveyard, you gain 2 life. Dredge . | Créature - lézard Quand le Brunécaille golgari est mis dans votre main depuis votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie. Dragage . | Créature | 2/3 | |||
167. | Golgari Grave-Troll Creature - Skeleton Troll Golgari Grave-Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard. , Remove a +1/+1 counter from Golgari Grave-Troll: Regenerate Golgari Grave-Troll. Dredge . | Créature - squelette et troll Le Troll des tombes golgari arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , retirez un marqueur +1/+1 du Troll des tombes golgari : Régénérez le Troll des tombes golgari. Dragage . | Créature | ||||
168. | Groundskeeper Creature - Human Druid : Return target basic land card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et druide : Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
169. | Hero of Leina Tower Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Leina Tower, you may pay . If you do, put X +1/+1 counters on Hero of Leina Tower. | Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne de la Tour de Leina, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de la Tour de Leina. | Créature | 1/1 | |||
170. | Hooting Mandrills Creature - Ape Delve Trample. | Créature - grand singe Fouille Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
171. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Rituel - arcane Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
172. | Life from the Loam Sorcery Return up to three target land cards from your graveyard to your hand. Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Dragage . | Rituel | ||||
173. | Miming Slime Sorcery Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is the greatest power among creatures you control. | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
174. | Noble Hierarch Creature - Human Druid Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) : Add , or to your mana pool. | Créature - humain et druide Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) : Ajoutez , ou à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
175. | Nourishing Shoal Instant - Arcane You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost. You gain X life. | Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier. Vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
176. | Pattern of Rebirth Enchantment Enchant creature When enchanted creature dies, that creature's controller may search his or her library for a creature card and put that card onto the battlefield. If that player does, he or she then shuffles his or her library. | Enchantement Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, le contrôleur de cette créature peut aller chercher dans sa bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si ce joueur fait ainsi, il mélange ensuite sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
177. | Penumbra Wurm Creature - Wurm Trample When Penumbra Wurm dies, create a 6/6 black Wurm creature token with trample. | Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 6/6 noire Guivre avec le piétinement. | Créature | 6/6 | |||
178. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
179. | Pulse of Murasa Instant Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life. | Éphémère Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | Éphémère | ||||
180. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
181. | Shed Weakness Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1. | Éphémère | ||||
182. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte." Armure totémique. | Enchantement | ||||
183. | Spider Spawning Sorcery Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard. Flashback . | Rituel Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
184. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
185. | Staunch-Hearted Warrior Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted Warrior. | Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle. | Créature | 2/2 | |||
186. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Créature - araignée Portée Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
187. | Tarmogoyf Creature - Lhurgoyf Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 . | Créature - lhurgoyf La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 . | Créature | */1+* | |||
188. | Travel Preparations Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. Flashback . | Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Flashback . | Rituel | ||||
189. | Vengevine Creature - Elemental Haste Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield. | Créature - élémental Célérité À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
190. | Verdant Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand. | Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur unique de votre choix. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
191. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, create a 4/4 green Elemental creature token. Evoke . | Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
192. | Wickerbough Elder Creature - Treefolk Shaman Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it. , Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment. | Créature - sylvin et shamane Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui. , retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
193. | Wild Hunger Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. Flashback . | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Éphémère | ||||
194. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
195. | Woodfall Primus Creature - Treefolk Shaman Trample When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - sylvin et shamane Piétinement Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 6/6 | |||
196. | Angel of Despair Creature - Angel Flying When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent. | Créature - ange Vol Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. | Créature | 5/5 | |||
197. | Blast of Genius Sorcery Choose any target. Draw three cards, then discard a card. Blast of Genius deals damage equal to the discarded card's converted mana cost to that permanent or player. | Rituel Choisissez n'importe quelle cible. Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. La Salve de génie inflige à ce permanent ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée. | Rituel | ||||
198. | Countersquall Instant Counter target noncreature spell. Its controller loses 2 life. | Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
199. | Gaddock Teeg Legendary Creature - Kithkin Advisor Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast. Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast. | Créature légendaire - sangami et conseiller Les sorts non-créature avec un coût converti de mana de 4 ou plus ne peuvent pas être lancés. Les sorts non-créature avec X dans leur coût de mana ne peuvent pas être lancés. | Créature légendaire | 2/2 | |||
200. | Garna, the Bloodflame Legendary Creature - Human Warrior Flash When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn. Other creatures you control have haste. | Créature légendaire - humain et guerrier Flash Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 3/3 |