C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Disrupting Shoal Instant - Arcane You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost. Counter target spell if its converted mana cost is . | Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur. Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à . | Éphémère | ||||
52. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
53. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
54. | Flight of Fancy Enchantment - Aura Enchant creature When Flight of Fancy enters the battlefield, draw two cards. Enchanted creature has flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Essor de la foi arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
55. | Foil Instant You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost. Counter target spell. | Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
56. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
57. | Frantic Search Instant Draw two cards, then discard two cards. Untap up to three lands. | Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains. | Éphémère | ||||
58. | Glen Elendra Archmage Creature - Faerie Wizard Flying , Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - peuple fée et sorcier Vol , sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
59. | Iridescent Drake Creature - Drake Flying When Iridescent Drake enters the battlefield, put target Aura card from a graveyard onto the battlefield under your control attached to Iridescent Drake. | Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn iridescent arrive sur le champ de bataille, mettez la carte d'aura ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle attachée au Drakôn iridescent. | Créature | 2/2 | |||
60. | Just the Wind Instant Return target creature to its owner's hand. Madness . | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Folie . | Éphémère | ||||
61. | Laboratory Maniac Creature - Human Wizard If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead. | Créature - humain et sorcier Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place. | Créature | 2/2 | |||
62. | Living Lore Creature - Avatar As Living Lore enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Living Lore's power and toughness are each equal to the exiled card's converted mana cost. Whenever Living Lore deals combat damage, you may sacrifice it. If you do, you may cast the exiled card without paying its mana cost. | Créature - avatar Au moment où la Sapience vivante arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. La force et l'endurance de la Sapience vivante sont chacune égales au coût converti de mana de la carte exilée. À chaque fois que la Sapience vivante inflige des blessures de combat, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Créature | */* | |||
63. | Magus of the Bazaar Creature - Human Wizard : Draw two cards, then discard three cards. | Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 0/1 | |||
64. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
65. | Marang River Prowler Creature - Human Rogue Marang River Prowler can't block and can't be blocked. You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent. | Créature - humain et gredin Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert. | Créature | 2/1 | |||
66. | Mystic Retrieval Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
67. | Rise from the Tides Sorcery Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped for each instant and sorcery card in your graveyard. | Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
68. | Rune Snag Instant Counter target spell unless its controller pays . plus an additional . for each card named Rune Snag in each graveyard. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . plus . supplémentaires pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière. | Éphémère | ||||
69. | Skywing Aven Creature - Bird Soldier Flying Discard a card: Return Skywing Aven to its owner's hand. | Créature - oiseau et soldat Vol Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'Avemain ailes de ciel dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
70. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
71. | Snapcaster Mage Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature | 2/1 | |||
72. | Stitched Drake Creature - Zombie Drake As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard. Flying. | Créature - zombie et drakôn En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière. Vol. | Créature | 3/4 | |||
73. | Stitcher's Apprentice Creature - Homunculus , : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature. | Créature - homoncule , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature. | Créature | 2/2 | |||
74. | Stream of Consciousness Instant - Arcane Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library. | Éphémère - arcane Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
75. | Sultai Skullkeeper Creature - Naga Shaman When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Créature - naga et shamane Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
76. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
77. | Temporal Manipulation Sorcery Take an extra turn after this one. | Rituel Jouez un autre tour après celui-ci. | Rituel | ||||
78. | Think Twice Instant Draw a card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Piochez une carte. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
79. | Treasure Cruise Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Draw three cards. | Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
80. | Unstable Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
81. | Visions of Beyond Instant Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead. | Éphémère Piochez une carte. Si un cimetière contient au moins vingt cartes, piochez trois cartes à la place. | Éphémère | ||||
82. | Whirlwind Adept Creature - Djinn Monk Hexproof Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Créature - djinn et moine Défense talismanique Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/2 | |||
83. | Appetite for Brains Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte. | Rituel | ||||
84. | Apprentice Necromancer Creature - Zombie Wizard , , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it. | Créature - zombie et sorcier , , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. | Créature | 1/1 | |||
85. | Bitterblossom Tribal Enchantment - Faerie At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying. | Enchantement tribal - peuple fée Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Enchantement tribal | ||||
86. | Bloodflow Connoisseur Creature - Vampire Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur. | Créature - vampire Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang. | Créature | 1/1 | |||
87. | Bridge from Below Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire. À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers. | Enchantement | ||||
88. | Buried Alive Sorcery Search your library for up to three creature cards and put them into your graveyard. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature et mettez-les dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
89. | Chainer's Edict Sorcery Target player sacrifices a creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
90. | Crow of Dark Tidings Creature - Zombie Bird Flying When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, put the top two cards of your library into your graveyard. | Créature - zombie et oiseau Vol Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
91. | Dark Dabbling Instant Regenerate target creature. Draw a card. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, also regenerate each other creature you control. | Éphémère Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, régénérez aussi chaque autre créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
92. | Death Denied Instant - Arcane Return X target creature cards from your graveyard to your hand. | Éphémère - arcane Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
93. | Demonic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
94. | Entomb Instant Search your library for a card and put that card into your graveyard. Then shuffle your library. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez cette carte dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
95. | Fume Spitter Creature - Horror Sacrifice Fume Spitter: Put a -1/-1 counter on target creature. | Créature - horreur Sacrifiez la Cracheuse de fumée : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
96. | Ghoulcaller's Accomplice Creature - Human Rogue , Exile Ghoulcaller's Accomplice from your graveyard: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - humain et gredin , exilez le Complice du meneur de goule depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
97. | Ghoulsteed Creature - Zombie Horse , Discard two cards: Return Ghoulsteed from your graveyard to the battlefield tapped. | Créature - zombie et cheval , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Destrier-goule depuis votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
98. | Golgari Thug Creature - Human Warrior When Golgari Thug dies, put target creature card from your graveyard on top of your library. Dredge . | Créature - humain et guerrier Quand l'Étrangleur golgari meurt, mettez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Dragage . | Créature | 1/1 | |||
99. | Goryo's Vengeance Instant - Arcane Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Splice onto Arcane . | Éphémère - arcane Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
100. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card from a graveyard to its owner's hand. | Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 |