C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
109. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to target creature or player. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
110. | Portent Sorcery Look at the top three cards of target player's library, then put them back in any order. You may have that player shuffle his or her library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Présage Rituel Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez ensuite faire que ce joueur mélange sa bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
111. | Power Sink Instant Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool. | Siphon d'énergie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve. | Éphémère | ||||
112. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
113. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Venin psychique Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
114. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Rayon de commandement Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
115. | Recall Sorcery Discard X cards, then return a card from your graveyard to your hand for each card discarded this way. Exile Recall. | Rappel Rituel Défaussez-vous de X cartes, renvoyez ensuite une carte depuis votre cimetière dans votre main pour chaque carte défaussée de cette manière. Exilez le Rappel. | Rituel | ||||
116. | Reef Pirates Creature - Zombie Pirate Whenever Reef Pirates deals damage to an opponent, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Pirates des brisants Créature - zombie et pirate À chaque fois que les Pirates des brisants infligent des blessures à un adversaire, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/2 | |||
117. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Retrait d'âme Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
118. | Sea Serpent Creature - Serpent Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Sea Serpent. | Grand serpent de mer Créature - grand serpent Le Grand serpent de mer ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Grand serpent de mer. | Créature | 5/5 | |||
119. | Sea Spirit Creature - Elemental Spirit : Sea Spirit gets+1/+0 until end of turn. | Esprit marin Créature - élémental et esprit : L'Esprit marin gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
120. | Sea Sprite Creature - Faerie Flying, protection from red. | Farfadet marine Créature - peuple fée Vol, protection contre le rouge. | Créature | 1/1 | |||
121. | Seasinger Creature - Merfolk When you control no Islands, sacrifice Seasinger. You may choose not to untap Seasinger during your untap step. : Gain control of target creature whose controller controls an Island for as long as you control Seasinger and as long as Seasinger remains tapped. | Chantemer Créature - ondin Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez la Chantemer. Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Chantemer pendant votre étape de dégagement. : Prenez le contrôle de la créature ciblée dont le contrôleur contrôle une île tant que la Chantemer reste engagée. | Créature | 0/1 | |||
122. | Segovian Leviathan Creature Islandwalk. | Léviathan ségovois Créature Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
123. | Sibilant Spirit Creature - Spirit Flying Whenever Sibilant Spirit attacks, defending player may draw a card. | Esprit stridulent Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Esprit stridulent attaque, le joueur défenseur peut piocher une carte. | Créature | 5/6 | |||
124. | Sleight of Mind Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. (For example, you may change "target black spell" to "target blue spell." This effect lasts indefinitely.). | Tricherie mentale Éphémère Changez le texte du sort ciblé ou du permanent ciblé, en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre. (Par exemple, vous pouvez changer « sort noir ciblé » en « sort bleu ciblé ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
125. | Soul Barrier Enchantment Whenever an opponent casts a creature spell, Soul Barrier deals 2 damage to that player unless he or she pays . | Barrière des âmes Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, la Barrière des âmes inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il ne paye . | Enchantement | ||||
126. | Spell Blast Instant Counter target spell with converted mana cost . | Salve d'antimagie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de . | Éphémère | ||||
127. | Stasis Enchantment Players skip their untap steps. At the beginning of your upkeep, sacrifice Stasis unless you pay . | Stase Enchantement Les joueurs passent leurs étapes de dégagement. Au début de votre entretien, sacrifiez la Stase à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
128. | Steal Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact You control enchanted artifact. | Vol d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Vous contrôlez l'artefact enchanté. | Enchantement | ||||
129. | Time Elemental Creature - Elemental When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you. , : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand. | Élémental du temps Créature - élémental Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures. , : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/2 | |||
130. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Bascule Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
131. | Unstable Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Mutation instable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
132. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
133. | Updraft Instant Target creature gains flying until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Sursaut Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
134. | Vodalian Soldiers Creature - Merfolk Soldier | Soldats vodalians Créature - ondin et soldat | Créature | 1/2 | |||
135. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
136. | Wind Spirit Creature - Elemental Spirit Flying Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Esprit du vent Créature - élémental et esprit Vol Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 3/2 | |||
137. | Zephyr Falcon Creature - Bird Flying, vigilance. | Faucon du zéphyr Créature - oiseau Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
138. | Zur's Weirding Enchantment Players play with their hands revealed. If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card. | Déterminisme selon Zur Enchantement Les joueurs jouent avec leur main révélée. Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte. | Enchantement | ||||
1. | Abbey Gargoyles Creature - Gargoyle Flying, protection from red. | Gargouilles de l'abbaye Créature - gargouille Vol, protection contre le rouge. | Créature | 3/4 | |||
2. | Akron Legionnaire Creature - Giant Soldier Except for creatures named Akron Legionnaire and artifact creatures, creatures you control can't attack. | Légionnaire d'Akron Créature - géant et soldat Exceptées les créatures nommées Légionnaire d'Akron et les créatures-artefacts, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/4 | |||
3. | Alabaster Potion Instant Choose one - Target player gains X life; or prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Potion d'albâtre Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne X points de vie ; ou prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
4. | Angry Mob Creature - Human Trample As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each . | Foule en colère Créature - humain Piétinement Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 . | Créature | 2+*/2+* | |||
5. | Animate Wall Enchantment - Aura Enchant Wall Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender. | Animation de mur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Enchantement | ||||
6. | Arenson's Aura Enchantment , Sacrifice an enchantment: Destroy target enchantment. : Counter target enchantment spell. | Aura selon Arenson Enchantement , Sacrifiez un enchantement: Détruisez l'enchantement ciblé. : Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
7. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
8. | Armor of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. : Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn. | Armure de foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. : La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
9. | Aysen Bureaucrats Creature - Human Advisor : Tap target creature with power 2 or less. | Bureaucrates ayséniens Créature - humain et conseiller : Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
10. | Benalish Hero Creature - Human Soldier Banding. | Héroïne bénaliane Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 1/1 | |||
11. | Blessed Wine Instant You gain 1 life. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Vin de messe Éphémère Vous gagnez 1 point de vie. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
12. | Blinking Spirit Creature - Spirit : Return Blinking Spirit to its owner's hand. | Esprit fugace Créature - esprit : Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
13. | Brainwash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack unless its controller pays . | Lavage de cerveau Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
14. | Caribou Range Enchantment - Aura Enchant land you control Enchanted land has ",: Create a 0/1 white Caribou creature token." Sacrifice a Caribou token: You gain 1 life. | Contrée des caribous Enchantement - aura Enchanter : terrain que vous contrôlez Le terrain enchanté a « , : Créez un jeton de créature 0/1 blanche Caribou. » Sacrifiez un jeton de caribou : Vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
15. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Château fort Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
16. | Circle of Protection: Artifacts Enchantment : The next time an artifact source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : artefacts Enchantement : La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
17. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
18. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
19. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
20. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement |