5ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
21.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
22.Crusade
Enchantment

White creatures get +1/+1.
Croisade
Enchantement

Les créatures blanches gagnent

+1/+1.
 Enchantement 
23.D'Avenant Archer
Creature - Human Soldier Archer

: D'Avenant Archer deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
Archère d'Avenant
Créature - humain et soldat et archer

: L'Archère d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature1/2
24.Death Speakers
Creature - Human Cleric

Protection from black.
Psychopompes
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir.
 Créature1/1
25.Death Ward
Instant

Regenerate target creature.
Survie
Éphémère

Régénérez la créature ciblée.
 Éphémère 
26.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
27.Divine Offering
Instant

Destroy target artifact. You gain life equal to its converted mana cost.
Offrande divine
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Éphémère 
28.Divine Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.
Transformation divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
29.Dust to Dust
Sorcery

Exile two target artifacts.
De la poussière à la poussière
Rituel

Exilez deux artefacts ciblés.
 Rituel 
30.Eye for an Eye
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, instead that source deals that much damage to you and Eye for an Eye deals that much damage to that source's controller.
Œil pour œil
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, à la place, cette source vous inflige autant de blessures et l'Œil pour œil inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
31.Greater Realm of Preservation
Enchantment

: The next time a black or red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Royaume de la préservation
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire ou rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
32.Heal
Instant

Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Guérison
Éphémère

Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
33.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
34.Hipparion
Creature - Horse

Hipparion can't block creatures with power 3 or greater unless you pay .
Hipparion
Créature - cheval

L'Hipparion ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 3 ou plus à moins que vous ne payiez .
 Créature1/3
35.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
36.Icatian Phalanx
Creature - Human Soldier

Banding.
Phalange d'Icatia
Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature2/4
37.Icatian Scout
Creature - Human Soldier Scout

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Éclaireur icatian
Créature - humain et soldat et éclaireur

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
38.Icatian Town
Sorcery

Put four 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.
Ville Icatiane
Rituel

Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 Citoyen blanche.
 Rituel 
39.Island Sanctuary
Enchantment

If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk.
Île sanctuaire
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles.
 Enchantement 
40.Ivory Guardians
Creature - Giant Cleric

Protection from red

Creatures named Ivory Guardians get +1/+1 as long as an opponent controls a nontoken red permanent.
Vigiles d'ivoire
Créature - géant et clerc

Protection contre le rouge

Les créatures appelées Vigiles d'ivoire gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent rouge non-jeton.
 Créature3/3
41.Justice
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Justice unless you pay .

Whenever a red creature or spell deals damage, Justice deals that much damage to that creature's or spell's controller.
Justice
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Justice à moins que vous ne payiez .

À chaque fois qu'une créature ou un sort rouge inflige des blessures, la Justice inflige ce même nombre de blessures au contrôleur de ce sort ou de cette créature.
 Enchantement 
42.Karma
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls.
Karma
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle.
 Enchantement 
43.Kismet
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Destinée
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
44.Kjeldoran Royal Guard
Creature - Human Soldier

:

All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead.
Garde royale du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place.
 Créature2/5
45.Kjeldoran Skycaptain
Creature - Human Knight

Banding, flying, first strike.
Capitaine céleste du Kjeldor
Créature - humain et chevalier

Regroupement, vol, initiative.
 Créature2/2
46.Mesa Falcon
Creature - Bird

Flying

: Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn.
Faucon de Mesa
Créature - oiseau

Vol

: Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
47.Mesa Pegasus
Creature - Pegasus

Banding, flying.
Pégase de Mesa
Créature - pégase

Regroupement, vol.
 Créature1/1
48.Order of the Sacred Torch
Creature - Human Knight

, Pay 1 life: Counter target black spell.
Ordre de la torche sacrée
Créature - humain et chevalier

, Payez 1 point de vie: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Créature2/2
49.Order of the White Shield
Creature - Human Knight

Protection from black

: Order of the White Shield gains first strike until end of turn.

: Order of the White Shield gets +1/+0 until end of turn.
Ordre du bouclier blanc
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir.

: L'Ordre du bouclier blanc acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

: L'Ordre du bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
50.Pearled Unicorn
Creature - Unicorn

Licorne nacrée
Créature - licorne

 Créature2/2
51.Personal Incarnation
Creature - Avatar Incarnation

: The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation.

When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up.
Incarnation personnelle
Créature - avatar et incarnation

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle.

Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur.
 Créature6/6
52.Pikemen
Creature - Human Soldier

Banding, first strike.
Piquiers
Créature - humain et soldat

Regroupement, initiative.
 Créature1/1
53.Prismatic Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Prismatic Ward enters the battlefield, choose a color.
Prevent all damage that would be dealt to enchanted creature by sources of the chosen color.
Rune de garde prismatique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Rune de garde prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature enchantée par des sources de la couleur choisie.
 Enchantement 
54.Repentant Blacksmith
Creature - Human

Protection from red.
Forgeron repenti
Créature - humain

Protection contre le rouge.
 Créature1/2
55.Reverse Damage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.
Inversion des dégâts
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
 Éphémère 
56.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.
Droiture
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
57.Sacred Boon
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. At the beginning of the next end step, put a +0/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
Faveur sacrée
Éphémère

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, mettez un marqueur +0/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière.
 Éphémère 
58.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
59.Seraph
Creature - Angel

Flying

Whenever a creature dealt damage by Seraph this turn is put into a graveyard, put that card onto the battlefield under your control at the beginning of the next end step. Sacrifice the creature when you lose control of Seraph.
Séraphin
Créature - ange

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Séraphin ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. Sacrifiez la créature quand vous perdez le contrôle du Séraphin.
 Créature4/4
60.Serra Bestiary
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, sacrifice Serra Bestiary unless you pay .

Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities with T in their costs can't be activated.
Bestiaire serraïte
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, sacrifiez le Bestiaire serraïte à moins que vous ne payiez .

La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées avec T dans leur coût ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
61.Serra Paladin
Creature - Human Knight

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

, : Target creature gains vigilance until end of turn.
Paladin de Serra
Créature - humain et chevalier

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci.

, : La créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
62.Shield Bearer
Creature - Human Soldier

Banding.
Porteur de bouclier
Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature0/3
63.Shield Wall
Instant

Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Front de boucliers
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
64.Spirit Link
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
65.Truce
Instant

Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life.
Trêve
Éphémère

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Éphémère 
66.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
67.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
68.White Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le noir.
 Créature2/2
69.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel