Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
227. | Integrity // Intervention Instant // Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. // Intervention deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Intégrité // Interposition Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. // L'Interposition inflige 3 blessures à n'importe quelle cible, et vous gagnez 3 points de vie. | // | Éphémère // Éphémère | |||
16. | Inspiring Unicorn Creature - Unicorn Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Licorne inspiratrice Créature - licorne À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
107. | Inescapable Blaze Instant This spell can't be countered Inescapable Blaze deals 6 damage to any target. | Brasier incontournable Éphémère Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
273. | Impervious Greatwurm Creature - Wurm Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Indestructible. | Grande guivre intouchable Créature - guivre Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Indestructible. | Créature | 16/16 | |||
178. | Hypothesizzle Instant Draw two cards. Then you may discard a nonland card. When you do, Hypothesizzle deals 4 damage to target creature. | Grésipothèse Éphémère Piochez deux cartes. Vous pouvez ensuite vous défausser d'une carte non-terrain. Quand vous faites ainsi, la Grésipothèse inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
15. | Hunted Witness Creature - Human When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Témoin au rabais Créature - humain Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
177. | House Guildmage Creature - Human Wizard , : Target creature doesn't untap during it's controller's next untap step. , : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Ghildmage de la Maison Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. , : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 2/2 | |||
133. | Hitchclaw Recluse Creature - Spider Reach. | Recluse crochegriffe Créature - araignée Portée. | Créature | 1/4 | |||
72. | Hired Poisoner Creature - Human Assassin | Empoisonneuse louée Créature - humain et assassin Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
106. | Hellkite Whelp Creature - Dragon Flying Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls. | Dragonnet escouflenfer Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
14. | Healer's Hawk Creature - Bird Flying, lifelink. | Faucon de guérisseur Créature - oiseau Vol, lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
132. | Hatchery Spider Creature - Spider Reach Undergrowth — When you cast this spell, reveal the top X cards of your library, where X is the number of creature cards in your graveyard. You may put a green permanent card with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Araignée du couvoir Créature - araignée Portée Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 5/7 | |||
176. | Hammer Dropper Creature - Giant Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Buteur au marteau Créature - géant et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 5/2 | |||
13. | Haazda Marshal Creature - Human Soldier Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Maréchal d’Haazda Créature - humain et soldat À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
250. | Guildmages' Forum Land : Add . , : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it. | Forum des ghildmages Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Terrain | ||||
41. | Guild Summit Enchantment When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way. Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card. | Sommet de la guilde Enchantement Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière. À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
71. | Gruesome Menagerie Sorcery Choose a creature card with converted mana cost 1 in your graveyard, then do the same for creature cards with converted mana costs 2 and 3 . Return those creatures to the battlefield. | Horrible ménagerie Rituel Choisissez une carte de créature avec un coût converti de mana de 1 dans votre cimetière, puis faites de même avec les cartes de créature avec un coût converti de mana de 2 et 3 . Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
105. | Gravitic Punch Sorcery Target creature you control deals damage equal to it's power to target player. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Coup de poing gravitique Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
131. | Grappling Sundew Creature - Plant Defender, reach : Grappling Sundew gains indestructible until end of turn. | Droséra accroché Créature - plante Défenseur, portée : Le Droséra accroché acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
130. | Golgari Raiders Creature - Elf Warrior Haste Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard. | Pillards golgari Créature - elfe et guerrier Célérité Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | ||||
237. | Golgari Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Golgari Locket : Draw two cards. | Médaillon de Golgari Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Golgari : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
248. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
175. | Golgari Findbroker Creature - Elf Shaman When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand. | Négociant d’objets trouvés golgari Créature - elfe et shamane Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
104. | Goblin Locksmith Creature - Goblin Rogue Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn. | Serrurier gobelin Créature - gobelin et gredin À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
174. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Électromancien gobelin Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
103. | Goblin Cratermaker Creature - Goblin Warrior , Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one — • Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature. • Destroy target colorless nonland permanent. | Cratérier gobelin Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un — • Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé. | Créature | 2/2 | |||
102. | Goblin Banneret Creature - Goblin Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn. | Banneret gobelin Créature - gobelin et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
173. | Glowspore Shaman Creature - Elf Shaman When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library. | Shamane scintispore Créature - elfe et shamane Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
236. | Glaive of the Guildpact Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each Gate you control and has vigilance and menace. Equip . | Glaive du Pacte des Guildes Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace. Équipement . | Artefact | ||||
12. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Se préparer pour le combat Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
129. | Generous Stray Creature - Cat When Generous Stray enters the battlefield, draw a card. | Chat de gouttière généreux Créature - chat Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
235. | Gatekeeper Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Gatekeeper Gargoyle enters the battlefield with a +1/+1 counter for each Gate you control. | Gargouille gardienne de la porte Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature-artefact | 3/3 | |||
172. | Garrison Sergeant Creature - Viashino Soldier Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate. | Sergent de la garnison Créature - viashino et soldat Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 3/3 | |||
216. | Fresh-Faced Recruit Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Fresh-Faced Recruit has first strike. | Recrue au teint frais Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, la Recrue au teint frais a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
226. | Flower // Flourish Sorcery // Sorcery Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. // Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Flore // Floraison Rituel // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
11. | Flight of Equenauts Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Escadron d’équénautes Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 4/5 | |||
171. | Firemind's Research Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research. , Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card. , Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target. | Recherche du Cérébropyre Enchantement À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre. , retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte. , retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
101. | Fire Urchin Creature - Elemental Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn. | Galopin de feu Créature - élémental Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
225. | Find // Finality Sorcery // Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. // You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn. | Décèlement // Dessein Rituel // Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. // Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
100. | Fearless Halberdier Creature - Human Warrior | Hallebardière intrépide Créature - humain et guerrier | Créature | 3/2 | |||
99. | Experimental Frenzy Enchantment You may look at the top card of your library any time. You may play the top card of your library. You can't play card from your hand. : Destroy Experimental Frenzy. | Frénésie expérimentale Enchantement Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main. : Détruisez la Frénésie expérimentale. | Enchantement | ||||
224. | Expansion // Explosion Instant // Instant Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy. // Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards. | Expansion // Explosion Éphémère // Éphémère Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. // L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes. | // | Éphémère // Éphémère | |||
170. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | |||
169. | Erstwhile Trooper Creature - Zombie Soldier Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Troupier naguère Créature - zombie et soldat Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
98. | Erratic Cyclops Creature - Cyclops Shaman Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost. | Cyclope imprévisible Créature - cyclope et shamane Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 0/8 | |||
40. | Enhanced Surveillance Enchantment You may look at an additional two cards each time you surveil. Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library. | Surveillance accrue Enchantement Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez. Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
168. | Emmara, Soul of the Accord Legendary Creature - Elf Cleric Whenever Emmara, Soul of the Accord becomes tapped, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Emmara, âme de l'Accord Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 |