Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
91.Arclight Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield.
Phénix d’arc
Créature - phénix

Vol, célérité
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/2
92.Barging Sergeant
Creature - Minotaur Soldier

Haste
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Sergent bousculeur
Créature - minotaure et soldat

Célérité
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature4/2
93.Book Devourer
Creature - Beast

Trample
Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Dévoreur de livres
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature4/5
94.Command the Storm
Instant

Command the Storm deals 5 damage to target creature.
Commander à la tempête
Éphémère

Commander à la tempête inflige 5 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
95.Cosmotronic Wave
Sorcery

Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn.
Vague cosmotronique
Rituel

La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
96.Direct Current
Sorcery

Direct Current deals 2 damage to any target.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Courant continu
Rituel

Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
97.Electrostatic Field
Creature - Wall

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent.
Champ électrostatique
Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature0/4
98.Erratic Cyclops
Creature - Cyclops Shaman

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost.
Cyclope imprévisible
Créature - cyclope et shamane

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature0/8
99.Experimental Frenzy
Enchantment

You may look at the top card of your library any time.
You may play the top card of your library.
You can't play card from your hand.
: Destroy Experimental Frenzy.
Frénésie expérimentale
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main.
: Détruisez la Frénésie expérimentale.
 Enchantement 
100.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2
101.Fire Urchin
Creature - Elemental

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn.
Galopin de feu
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
102.Goblin Banneret
Creature - Goblin Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn.
Banneret gobelin
Créature - gobelin et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
103.Goblin Cratermaker
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one —
• Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature.
• Destroy target colorless nonland permanent.
Cratérier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un —
• Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé.
 Créature2/2
104.Goblin Locksmith
Creature - Goblin Rogue

Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn.
Serrurier gobelin
Créature - gobelin et gredin

À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
105.Gravitic Punch
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to it's power to target player.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Coup de poing gravitique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
106.Hellkite Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls.
Dragonnet escouflenfer
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
107.Inescapable Blaze
Instant

This spell can't be countered
Inescapable Blaze deals 6 damage to any target.
Brasier incontournable
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
108.Lava Coil
Sorcery

Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Étreinte de lave
Rituel

L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
109.Legion Warboss
Creature

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able.
Patron de guerre de la Légion
Créature

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible.
 Créature2/2
110.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
111.Maximize Velocity
Sorcery

Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de la vélocité
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
112.Ornery Goblin
Creature - Goblin Warrior

Whenever Ornery Goblin blocks or becomes blocked by a creature, Ornery Goblin deals 1 damage to that creature.
Gobelin hargneux
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Gobelin hargneux bloque ou devient bloqué par une créature, le Gobelin hargneux inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
113.Risk Factor
Instant

Target opponent may have Risk Factor deal 4 damage to them. If that player doesn't, you draw three cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Facteur de risque
Éphémère

L'adversaire ciblé peut faire que le Facteur de risque lui inflige 4 blessures. Si ce joueur ne le fait pas, vous piochez trois cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
114.Rubblebelt Boar
Creature - Boar

When Rubblebelt Boar enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
Sanglier des Éboulis
Créature - sanglier

Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
115.Runaway Steam-Kin
Creature - Elemental

Whenever you cast a red spell, if Runaway Steam-Kin has fewer than three +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on Runaway Steam-Kin.
Remove three +1/+1 counters from Runaway Steam-Kin : Add .
Sangvapeur bouillonnant
Créature - élémental

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant.
Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez .
 Créature1/1
116.Smelt-Ward Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn.
Minotaure des Fonderies
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
117.Street Riot
Enchantment

As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample.
Émeute de rue
Enchantement

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.
 Enchantement 
118.Sure Strike
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe assurée
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
119.Torch Courier
Creature - Goblin

Haste
Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn.
Messager porte-torche
Créature - gobelin

Célérité
Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
120.Wojek Bodyguard
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Wojek Bodyguard can't attack or block alone.
Garde du corps wojek
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature3/3
267.Precision Bolt
Sorcery

Precision Bolt deals 3 damage to any target.
Éclair de précision
Rituel

L'Éclair de précision inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
61.Barrier of Bones
Creature - Skeleton Wall

Defender
When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Barrière d'os
Créature - squelette et mur

Défenseur
Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature0/3
62.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
63.Blood Operative
Creature - Vampire Assassin

Lifelink
When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard.
Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand.
Agent de sang
Créature - vampire et assassin

Lien de vie
Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière.
À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main.
 Créature3/1
64.Burglar Rat
Creature - Rat

When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card.
Rat cambrioleur
Créature - rat

Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
65.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1
66.Creeping Chill
Sorcery

Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
Frisson rampant
Rituel

Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
67.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
68.Deadly Visit
Sorcery

Destroy target creature.
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Visite mortelle
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
69.Doom Whisperer
Creature - Nightmare Demon

Flying, trample
Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Chuchoteur de mort
Créature - cauchemar et démon

Vol, piétinement
Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature6/6
70.Douser of Lights
Creature - Horror

Éteigneur de réverbères
Créature - horreur

 Créature4/5
71.Gruesome Menagerie
Sorcery

Choose a creature card with converted mana cost 1 in your graveyard, then do the same for creature cards with converted mana costs 2 and 3 . Return those creatures to the battlefield.
Horrible ménagerie
Rituel

Choisissez une carte de créature avec un coût converti de mana de 1 dans votre cimetière, puis faites de même avec les cartes de créature avec un coût converti de mana de 2 et 3 . Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille.
 Rituel 
72.Hired Poisoner
Creature - Human Assassin

Empoisonneuse louée
Créature - humain et assassin

Contact mortel.
 Créature1/1
73.Kraul Swarm
Creature - Insect Warrior

Flying
, Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand.
Essaim de krauls
Créature - insecte et guerrier

Vol
, défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/1
74.Lotleth Giant
Creature - Zombie Giant

Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard.
Géant de Lotleth
Créature - zombie et géant

Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature6/5
75.Mausoleum Secrets
Instant

Undergrowth — Search your library for a black card with converted mana cost equal or less than the number of creature cards in your graveyard, reveal it and put it into your hand, then shuffle your library.
Secrets du mausolée
Éphémère

Maquis — Cherchez dans votre bibliothèque une carte noire avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
76.Mephitic Vapors
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Vapeurs méphitiques
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
77.Midnight Reaper
Creature - Zombie Knight

Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card.
Faucheur de minuit
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
 Créature3/2
78.Moodmark Painter
Creature - Human Shaman

Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Peintre de marque d'humeur
Créature - humain et shamane

Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/3
79.Necrotic Wound
Instant

Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead.
Blessure nécrotique
Éphémère

Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère