Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Dawn of Hope
Enchantment

Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card.
: Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Aube de l'espoir
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Enchantement 
9.Demotion
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated.
Démotion
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
10.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
11.Flight of Equenauts
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.)
Flying.
Escadron d’équénautes
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol.
 Créature4/5
12.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Se préparer pour le combat
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel 
13.Haazda Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Maréchal d’Haazda
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
14.Healer's Hawk
Creature - Bird

Flying, lifelink.
Faucon de guérisseur
Créature - oiseau

Vol, lien de vie.
 Créature1/1
15.Hunted Witness
Creature - Human

When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Témoin au rabais
Créature - humain

Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
16.Inspiring Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Licorne inspiratrice
Créature - licorne

À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
17.Intrusive Packbeast
Creature - Beast

Vigilance
When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control.
Bête de somme envahissante
Créature - bête

Vigilance
Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3
18.Ledev Guardian
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.).
Gardienne ledev
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.).
 Créature2/4
19.Light of the Legion
Creature - Angel

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
When Light of the Legion dies, put a +1/+1 counter on each white creature you control.
Lumière de la Légion
Créature - ange

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez.
 Créature5/5
20.Loxodon Restorer
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life.
Restaurateur loxodon
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
21.Luminous Bonds
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
22.Parhelion Patrol
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Patrouille du Parhélion
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/3
23.Righteous Blow
Instant

Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Coup vertueux
Éphémère

Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
24.Roc Charger
Creature - Bird

Flying
Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn.
Batailleur rokh
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
25.Skyline Scout
Creature - Human Scout

Whenever Skyline Scout attacks, you may pay . If you do, it gains flying until ed of turn.
Éclaireur des tours
Créature - humain et éclaireur

À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
26.Sunhome Stalwart
Creature - Human Soldier

First Strike
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Vaillant de Solcastel
Créature - humain et soldat

Initiative
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/2
27.Sworn Companions
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Compagnons sous serment
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Rituel 
28.Take Heart
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control.
Haut les cœurs !
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Éphémère 
29.Tenth District Guard
Creature - Human Soldier

When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn.
Garde de la dixième circonscription
Créature - humain et soldat

Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Venerated Loxodon
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it.
Loxodon vénéré
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué.
 Créature4/4