Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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152. | Assassin's Trophy Instant Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Trophée de l’assassin Éphémère Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
153. | Aurelia, Exemplar of Justice Legendary Creature - Angel Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gains +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white. | Aurélia, archétype de justice Créature légendaire - ange Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche. | Créature légendaire | 2/5 | |||
154. | Beacon Bolt Sorcery Beacon Bolt deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Éclair du flambeau Rituel L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
155. | Beamsplitter Mage Creature - Vedalken Wizard Whenever you cast an instant or sorcery that targets only Beamsplitter Mage, if you control one or more other creatures that spell could target, choose one of those creatures. Copy the spell. The copy targets the chosen creature. | Mage fendeur de rayon Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible que le Mage fendeur de rayon, si vous contrôlez au moins une autre créature que ce sort pourrait cibler, choisissez une de ces créatures. Copiez ce sort. La copie cible la créature choisie. | Créature | 2/2 | |||
156. | Boros Challenger Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Boros Challenger gets +1/+1 until end of turn. | Défieur de Boros Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
157. | Camaraderie Sorcery You gain X life and draw X cards, where X is the number of creatures you contorl. Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Camaraderie Rituel Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
158. | Centaur Peacemaker Creature - Centaur Cleric When Centaur Peacemaker enters the battlefield, each player gains 4 life. | Conciliatrice centaure Créature - centaure et clerc Quand la Conciliatrice centaure arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 4 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
159. | Chance for Glory Instant Creatures you control gain indestructible. Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Chance de gloire Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
160. | Charnel Troll Creature - Troll Trample At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it. , Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll. | Troll du charnier Créature - troll Piétinement Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le. , défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. | Créature | 4/4 | |||
161. | Conclave Cavalier Creature - Centaur Knight Vigilance When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Cavalière du Conclave Créature - centaure et chevalier Vigilance Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
162. | Conclave Guildmage Creature - Elf Cleric , : Creatures you control gain trample until end of turn. , : Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance. | Ghildmage du Conclave Créature - elfe et clerc , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. , : Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
163. | Crackling Drake Creature - Drake Flying Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn crépitant Créature - drakôn Vol La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | */4 | |||
164. | Darkblade Agent Creature - Human Assassin As long as you've surveilled this turn, Darkblade Agent has deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you draw a card.". | Agente sombrelame Créature - humain et assassin Tant que vous avez surveillé ce tour-ci, l'Agente sombrelame a le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte ». | Créature | 2/3 | |||
165. | Deafening Clarion Sorcery Choose one or both — • Deafening Clarion deals 3 damage to each creature. • Creatures you control gain lifelink until the end of the turn. | Clairon assourdissant Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
166. | Dimir Spybug Creature - Insect Flying Menace Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Dimir Spybug. | Insecte-espion de Dimir Créature - insecte Vol Menace À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir. | Créature | 1/1 | |||
167. | Disinformation Campaign Enchantment When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card. Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand. | Campagne de désinformation Enchantement Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte. À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
168. | Emmara, Soul of the Accord Legendary Creature - Elf Cleric Whenever Emmara, Soul of the Accord becomes tapped, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Emmara, âme de l'Accord Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
169. | Erstwhile Trooper Creature - Zombie Soldier Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Troupier naguère Créature - zombie et soldat Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
170. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | |||
171. | Firemind's Research Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research. , Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card. , Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target. | Recherche du Cérébropyre Enchantement À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre. , retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte. , retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
172. | Garrison Sergeant Creature - Viashino Soldier Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate. | Sergent de la garnison Créature - viashino et soldat Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 3/3 | |||
173. | Glowspore Shaman Creature - Elf Shaman When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library. | Shamane scintispore Créature - elfe et shamane Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
174. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Électromancien gobelin Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
175. | Golgari Findbroker Creature - Elf Shaman When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand. | Négociant d’objets trouvés golgari Créature - elfe et shamane Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
176. | Hammer Dropper Creature - Giant Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Buteur au marteau Créature - géant et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 5/2 | |||
177. | House Guildmage Creature - Human Wizard , : Target creature doesn't untap during it's controller's next untap step. , : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Ghildmage de la Maison Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. , : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 2/2 | |||
178. | Hypothesizzle Instant Draw two cards. Then you may discard a nonland card. When you do, Hypothesizzle deals 4 damage to target creature. | Grésipothèse Éphémère Piochez deux cartes. Vous pouvez ensuite vous défausser d'une carte non-terrain. Quand vous faites ainsi, la Grésipothèse inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
179. | Ionize Instant Counter target spell. Ionize deals 2 damage to that spell's controller. | Ionisation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. L'Ionisation inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
180. | Izoni, Thousand-Eyed Legendary Creature - Elf Shaman Undergrowth - When Izoni, Thousand-Eyed enters the battlefield, create a 1/1 black and green Insect creature token for each creature card in your graveyard. , Sacrifice another creature: You gain 1 life and draw a card. | Izoni aux Mille Yeux Créature légendaire - elfe et shamane Maquis — Quand Izoni aux Mille Yeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
181. | Join Shields Instant Untap all creatures you control. They gain hexproof and indestructible until end of turn. | Jointure des boucliers Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
182. | Justice Strike Instant Target creature deals damage to itself equal to its power. | Frappe de la justice Éphémère La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Éphémère | ||||
183. | Knight of Autumn Creature - Dryad Knight When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one — • Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn. • Destroy target artifact or enchantment. • You gain 4 life. | Chevalière de l’automne Créature - dryade et chevalier Quand la Chevalière de l’automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l’automne. • Détruisez l’artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. • Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
184. | Lazav, the Multifarious Legendary Creature - Shapeshifter When Lazav, the Multifarious enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard). : Lazav, the Multifarious becomes a copy of target creature card in your graveyard with converted mana cost X , except its name is Lazav, the Multifarious, it's legendary in addition to its other types, and it has this ability. | Lazav, l'Hétérogène Créature légendaire - changeforme Quand Lazav, l’Hétérogène arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière). : Lazav, l’Hétérogène devient une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière avec un coût converti de mana de X , excepté que son nom est Lazav, l’Hétérogène, qu'il est légendaire en plus de ses autres types et qu'il a cette capacité. | Créature légendaire | 1/3 | |||
185. | League Guildmage Creature - Human Wizard , : Draw a card. , : Copy target instant or sorcery spell you control with converted mana cost X . You may choose new targets for the copy. | Ghildmage de la Ligue Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez avec un coût converti de mana de X . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
186. | Ledev Champion Creature - Elf Knight Whenever Ledev Champion attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Ledev Champion gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way. : Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Champion ledev Créature - elfe et chevalier À chaque fois que le Champion ledev attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Champion ledev gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
187. | Legion Guildmage Creature - Human Wizard , : Legion Guildmage deals 3 damage to each opponent. , : Tap another target creature. | Ghildmage de la Légion Créature - humain et sorcier , : La Ghildmage de la Légion inflige 3 blessures à chaque adversaire. , : Engagez une autre créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
188. | March of the Multitudes Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.) Create X 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. | Marche de la multitude Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Créer X jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Éphémère | ||||
189. | Mnemonic Betrayal Sorcery Exile all cards from all opponents' graveyards. You may cast those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled, return them to their owners' graveyards. Exile Mnemonic Betrayal. | Trahison mnémonique Rituel Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer ces cartes ce tour-ci et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires. Exilez la Trahison mnémonique. | Rituel | ||||
190. | Molderhulk Creature - Fungus Zombie Undergrowth — This spell costs . less to cast for each creature card in your graveyard. When Molderhulk enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield. | Carcasse fongiforme Créature - fongus et zombie Maquis — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Quand a Carcasse fongiforme arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
191. | Nightveil Predator Creature - Vampire Flying, deathtouch Hexproof. | Prédateur voilenuit Créature - vampire Vol, contact mortel Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
192. | Niv-Mizzet, Parun Legendary Creature - Dragon Wizard This spell can't be countered. Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, Parun deals 1 damage to any target. Whenever a player casts an instant or sorcery spell, you draw a card. | Niv-Mizzet, Parun Créature légendaire - dragon et sorcier Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
193. | Notion Rain Sorcery Surveil 2 , then draw two cards. Notion Rain deals 2 damage to you. | Pluie de notions Rituel Surveillez 2 , puis piochez deux cartes. Rain of Notions vous inflige 2 blessures. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
194. | Ochran Assassin Creature - Elf Assassin Deathtouch All creatures able to block Ochran Assassin do so. | Assassin Ochran Créature - elfe et assassin Contact mortel Toutes les créatures capables de bloquer l'Assassin Ochran le font. | Créature | 1/1 | |||
195. | Ral, Izzet Viceroy Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. [-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. [-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.". | Ral, vice-roi d'Izzet Planeswalker légendaire - Ral [+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. [-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
196. | Rhizome Lurcher Creature - Fungus Zombie Undergrowth — Rhizome Lurcher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of creature cards in your graveyard. | Titubeur à rhizomes Créature - fongus et zombie Maquis — Le Titubeur à rhizomes arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
197. | Rosemane Centaur Creature - Centaur Soldier Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Vigilance. | Centaure à la crinière de roses Créature - centaure et soldat Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
198. | Skyknight Legionnaire Creature - Human Knight Flying, haste. | Légionnaire chevalier céleste Créature - humain et chevalier Vol, célérité. | Créature | 2/2 | |||
199. | Sonic Assault Instant Tap target creature. Sonic Assault deals 2 damage to that creature's controller. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Assaut sonique Éphémère Engagez la créature ciblée. L'Assaut sonique inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
200. | Sumala Woodshaper Creature - Elf Druid When Sumala Woodshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Forgebois de Sumala Créature - elfe et druide Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
201. | Swarm Guildmage Creature - Elf Shaman , : Creatures you control get +1/+0 and gain menace until end of turn. , : You gain 2 life. | Ghildmage de l’Essaim Créature - elfe et shamane , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. , : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 |