Commander 2018

Commander est un moyen unique et passionnant de jouer à Magic, contenant nombre de créatures légendaires et des sorts capables de renverser le cours d'une partie. Votre deck est construit autour d'une seule créature légendaire (le « commandant », qui peut être invoqué plusieurs fois), et peut contenir uniquement des cartes de l'identité couleur de cette créature. Un deck Commander doit contenir exactement 100 cartes, et ne peut pas contenir plus d'un seul exemplaire de chaque carte (à l'exception des terrains de base), ce qui en fait un défi intéressant pour tous les amateurs de construction de deck. Tentez l'expérience en Free-for-All multijoueurs et misez sur les forces de votre commandant pour être sûr d'être le dernier joueur en lice !

Avec Commander (édition 2018), une catégorie bien spéciale de commandant fait son retour : les planeswalkers ! Eh oui, chaque deck est mené par un planeswalker au lieu d'une créature, et est construit pour profiter au maximum de ses capacités uniques. La plupart des planeswalkers ne peuvent pas servir de commandant, mais ces quatre-là ont été conçus spécifiquement pour endosser ce rôle, afin que vous puissiez combattre aux côtés d'une véritable légende du Multivers.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
7.Echo Storm
Sorcery

When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. You may choose new targets for the copies.
Create a token that's a copy of target artifact.
Déluge d'échos
Rituel

Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.
Créez un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé.
 Rituel 
6.Aminatou's Augury
Sorcery

Exile the top eight cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield. Until end of turn, for each nonland card type, you may cast a card of that type from among the exiled cards without paying its mana cost.
Augure d'Aminatou
Rituel

Exilez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain parmi elles. Jusqu'à la fin du tour, pour chaque type de carte non-terrain, vous pouvez lancer une carte de ce type parmi les cartes exilées sans payer son coût de mana.
 Rituel 
5.Magus of the Balance
Creature - Human Wizard

, , Sacrifice Magus of the Balance: Each player chooses a number of lands they control equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way.
Mage de l'équilibre
Créature - humain et sorcier

, , sacrifiez Mage de l'équilibre : Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon.
 Créature2/2
4.Loyal Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
Lieutenant — At the beginning of combat on your turn, if you control your commander, prevent all combat damage that would be dealt to creatures you control this turn. Other creatures you control gain vigilance until end of turn.
Licorne loyale
Créature - licorne

Vigilance
Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, prévenez toutes les blessures de combat qui devaient être infligées à des créatures que vous contrôlez ce tour-ci. Les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
3.Heavenly Blademaster
Creature - Angel

Flying, double strike
When Heavenly Blademaster enters the battlefield, you may attach any number of Aura and Equipment you control to it.
Other creatures you control get +1/+1 for each Aura and Equipment attached to Heavenly Blademaster.
Maîtresse d'épée céleste
Créature - ange

Vol, double initiative
Quand la Maîtresse d'épée céleste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez.
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement attachés à la Maîtresse d'épée céleste.
 Créature3/6
2.Empyrial Storm
Sorcery

When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game.
Create a 4/4 white Angel token with flying.
Déluge de l'empyrée
Rituel

Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.
Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Rituel 
1.Boreas Charger
Creature - Pegasus

When Boreas Charger leaves the battlefield, choose an opponent who controls more lands than you. Search your library for a number of Plains cards equal to the difference and reveal them. Put one of them onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Batailleur de borée
Créature - pégase

Quand Batailleur de borée quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire qui contrôle plus de terrains que vous. Cherchez dans votre bibliothèque un nombre de cartes de Plaines égal à la différence et révélez-les. Mettez l'une d'elles sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1