Maîtresse d'épée céleste

Texte Anglais
Heavenly Blademaster
Creature - Angel

Flying, double strike
When Heavenly Blademaster enters the battlefield, you may attach any number of Aura and Equipment you control to it.
Other creatures you control get +1/+1 for each Aura and Equipment attached to Heavenly Blademaster.
3/6
Texte Français
Maîtresse d'épée céleste
Créature : ange

Vol, double initiative
Quand la Maîtresse d'épée céleste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez.
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement attachés à la Maîtresse d'épée céleste.
3/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 3/307

Illustrateur : Zack Stella

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire