Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
254. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
222. | Regal Bloodlord Creature - Vampire Soldier Flying At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying. | Seigneur de sang royal Créature - vampire et soldat Vol Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | Créature | 2/4 | |||
197. | Recollect Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Souvenance Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
196. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
116. | Reassembling Skeleton Creature - Skeleton Warrior : Return Reassembling Skeleton from your graveyard to the battlefield tapped. | Squelette réassemblable Créature - squelette et guerrier : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
115. | Ravenous Harpy Creature - Harpy Flying , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Ravenous Harpy. | Harpie vorace Créature - harpie Vol , sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur la Harpie vorace. | Créature | 1/2 | |||
319. | Rampaging Brontodon Creature - Dinosaur Trample Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control. | Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez. | Créature | 7/7 | |||
313. | Radiating Lightning Instant Radiating Lightning deals 3 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls. | Foudre irradiante Éphémère La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
195. | Rabid Bite Sorcery Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Morsure enragée Rituel La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
221. | Psychic Symbiont Creature - Nightmare Horror Flying When Psychic Symbiont enters the battlefield, target opponent discards a card and you draw a card. | Symbiote psychique Créature - cauchemar et horreur Vol Quand le Symbiote psychique arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et vous piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
68. | Psychic Corrosion Enchantment Whenever you draw a card, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. | Corrosion psychique Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire met les deux premières cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
194. | Prodigious Growth Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +7/+7 and has trample. | Croissance prodigieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
220. | Poison Tip Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life. | Archer aux pointes empoisonnées Créature - elfe et archer Portée Contact mortel À chaque fois qu'un autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
193. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
261. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
262. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
264. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
114. | Plague Mare Creature - Nightmare Horse Plague Mare can't be blocked by white creatures. When Plague Mare enters the battlefield, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Jument de la peste Créature - cauchemar et cheval La Jument de la peste ne peut pas être bloquée par des créatures blanches. Quand la Jument de la peste arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
113. | Phylactery Lich Creature - Zombie Indestructible As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control. When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich. | Liche aux phylactères Créature - zombie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez. Quand vous ne contrôlez aucun permanent avec un marqueur « phylactère » sur lui, sacrifiez la Liche aux phylactères. | Créature | 5/5 | |||
288. | Pendulum of Patterns Artifact When Pendulum of Patterns enters the battlefield, you gain 3 life. , , Sacrifice Pendulum of Patterns: Draw a card. | Pendule à motifs Artefact Quand le Pendule à motifs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. , , sacrifiez le Pendule à motifs : Piochez une carte. | Artefact | ||||
192. | Pelakka Wurm Creature - Wurm Trample When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life. When Pelakka Wurm dies, draw a card. | Guivre de Pelakka Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie. Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte. | Créature | 7/7 | |||
32. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
67. | Patient Rebuilding Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent puts the top three cards of their library into their graveyard, then you draw a card for each land card put into that graveyard that way. | Reconstruction patiente Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, puis vous piochez une carte pour chaque carte de terrain mise dans ce cimetière de cette manière. | Enchantement | ||||
219. | Palladia-Mors, the Ruiner Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance, trample Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet. | Palladia-Mors, la destructrice Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance, piétinement Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures. | Créature légendaire | 6/6 | |||
31. | Oreskos Swiftclaw Creature - Cat Warrior | Lestegriffe d'Oreskos Créature - chat et guerrier | Créature | 3/1 | |||
112. | Open the Graves Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Ouvrez les tombes ! Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
66. | One with the Machine Sorcery Draw cards equal to the highest converted mana cost among artifacts you control. | Fusion avec la machine Rituel Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana le plus élevé parmi les artefacts que vous contrôlez. | Rituel | ||||
153. | Onakke Ogre Creature - Ogre Warrior | Ogre onakke Créature - ogre et guerrier | Créature | 4/2 | |||
65. | Omniscience Enchantment You may cast spells from your hand without paying their mana costs. | Omniscience Enchantement Vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
64. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Sibylle Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
191. | Oakenform Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Forme du chêne Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
30. | Novice Knight Creature - Human Knight Defender As long as Novice Knight is enchanted or equipped, it can attack as though it didn't have defender. | Chevalier novice Créature - humain et chevalier Défenseur Tant que le Chevalier novice est enchanté ou équipé, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/3 | |||
111. | Nightmare's Thirst Instant You gain 1 life. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn. | Soif du cauchemar Éphémère Vous gagnez 1 point de vie. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. | Éphémère | ||||
218. | Nicol Bolas, the Ravager Legendary Creature - Elder Dragon Flying When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card. : Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Nicol Bolas, le dévastateur Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. : Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 4/4 | |||
306. | Nexus of Fate Instant Take an extra turn after this one. If Nexus of Fate would be put into a graveyard from anywhere, reveal Nexus of Fate and shuffle it into its owner's library instead. | Nexus du destin Éphémère Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Si le Nexus du destin devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Nexus du destin et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
190. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
63. | Mystic Archaeologist Creature - Human Wizard : Draw two cards. | Archéologue mystique Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes. | Créature | 2/1 | |||
110. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
273. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
62. | Mistcaller Creature - Merfolk Wizard Sacrifice Mistcaller: Until end of turn, if a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead. | Meneur de brume Créature - ondin et sorcier Sacrifiez le Meneur de brume : Jusqu'à la fin du tour, si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place. | Créature | 1/1 | |||
310. | Mist-Cloaked Herald Creature - Merfolk Warrior Mist-Cloaked Herald can't be blocked. | Héraut à l'habit de brume Créature - ondin et guerrier Le Héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
61. | Mirror Image Creature - Shapeshifter You may have Mirror Image enter the battlefield as a copy of a creature you control. | Image miroir Créature - changeforme Vous pouvez faire que l'Image miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
109. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
242. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met dans son cimetière les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. | Artefact | ||||
29. | Militia Bugler Creature - Human Soldier Vigilance When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Sonneur de la milice Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/3 | |||
28. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |