Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
260. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
84. | Windreader Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card. | Sphinx déchiffre-vent Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/7 | |||
311. | Waterknot Enchantment - Aura Enchant creature When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Nœud découlant Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
210. | Wall of Vines Creature - Plant Wall Defender (This creature can't attack.) Reach (This creature can block creatures with flying.). | Mur de vignes Créature - plante et mur Défenseur Portée. | Créature | 0/3 | |||
83. | Wall of Mist Creature - Wall Defender. | Mur de brume Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
126. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
168. | Volley Veteran Creature - Goblin Warrior When Volley Veteran enters the battlefield, it deals damage to target creature an opponent controls equal to the number of goblins you control. | Vétéran de la volée Créature - gobelin et guerrier Quand le Vétéran de la volée arrive sur le champ de bataille, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez. | Créature | 4/2 | |||
167. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
305. | Vivien's Jaguar Creature - Cat Spirit Reach : Return Vivien's Jaguar from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control a Vivien planeswalker. | Jaguar de Vivien Créature - chat et esprit Portée : Renvoyez le Jaguar de Vivien depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Vivien. | Créature | 3/2 | |||
209. | Vivien's Invocation Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls. | Invocation de Vivien Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
208. | Vivien Reid Legendary Planeswalker - Vivien [+1]: Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or a land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of the library in a random order. [-3]: Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. [-8]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have vigilance, trample and indestructible.". | Vivien Reid Planeswalker légendaire - Vivien [+1]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-3]: Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé, ou la créature avec le vol ciblée. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la vigilance, le piétinement et l'indestructible. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
301. | Vivien of the Arkbow Legendary Planeswalker - Vivien [+2]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature. [-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. [-9]: Creatures you control get +4/+4 and gain trample until end of turn. | Vivien au bestiarc Planeswalker légendaire - Vivien [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. [-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. [-9]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +4/+4 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
207. | Vine Mare Creature - Elemental Horse Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.) Vine Mare can't be blocked by black creatures. | Jument des lianes Créature - élémental et cheval Défense talismanique La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires. | Créature | 5/3 | |||
206. | Vigilant Baloth Creature - Beast Vigilance. | Baloth vigilant Créature - bête Vigilance. | Créature | 5/5 | |||
166. | Viashino Pyromancer Creature - Viashino When Viashino Pyromancer enters the battlefield, it deals 2 damage to target player or planeswalker. | Pyromancien viashino Créature - viashino Quand le Pyromancien viashino arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/1 | |||
317. | Vengeant Vampire Creature - Vampire Lifelink When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life. | Créature - vampire Lien de vie Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
125. | Vampire Sovereign Creature - Vampire Noble Flying When Vampire Sovereign enters the battlefield, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Souveraine vampire Créature - vampire et noble Vol Quand la Souveraine vampire arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
124. | Vampire Neonate Creature - Vampire , : Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Nouveau-né vampire Créature - vampire , : Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/3 | |||
42. | Valiant Knight Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. : Knights you control gain double strike until end of turn. | Chevalière valeureuse Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Les chevaliers que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
225. | Vaevictis Asmadi, the Dire Legendary Creature - Elder Dragon Flying Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card. | Vaevictis Asmadi, le sinistre Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent. | Créature légendaire | 6/6 | |||
304. | Ursine Champion Creature - Human Berserker : Ursine Champion gets +3/+3 and becomes a Bear Berserker until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Championne ursidée Créature - humain et berserker : La Championne ursidée gagne +3/+3 et devient un ours et berserker jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
82. | Uncomfortable Chill Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Refroidissement inconfortable Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
123. | Two-Headed Zombie Creature - Zombie Menace. | Zombie bicéphale Créature - zombie Menace. | Créature | 4/2 | |||
41. | Trusty Packbeast Creature - Beast When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Bête de somme fidèle Créature - bête Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
165. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
247. | Transmogrifying Wand Artifact Transmogrifying Wand enters the battlefield with three charge counters on it. , , Remove a charge counter from Transmogrifying Wand: Destroy target creature. Its controller creates a 2/4 white Ox creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Baguette transfiguratrice Artefact La Baguette transfiguratrice arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur elle. , , retirez un marqueur « charge » de la Baguette transfiguratrice : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
259. | Tranquil Expanse Land Tranquil Expanse enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Immensité tranquille Terrain L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
81. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Complètement perdu Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
164. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. | Voix lancinante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
80. | Tolarian Scholar Creature - Human Soldier | Érudit tolarian Créature - humain et soldat | Créature | 2/3 | |||
205. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
258. | Timber Gorge Land Timber Gorge enters the battlefield tapped. : Add or . | Gorge du massif Terrain La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
163. | Thud Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Thud deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target. | Splaf ! Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Splaf ! inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
204. | Thornhide Wolves Creature - Wolf | Loups au pelage épineux Créature - loup | Créature | 4/5 | |||
203. | Thorn Lieutenant Creature - Elf Warrior Whenever Thorn Lieutenant becomes the target of a spell or ability an opponent controls, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. : Thorn Lieutenant gets +4/+4 until end of turn. | Lieutenant d'épines Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. : Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
286. | Tezzeret, Cruel Machinist Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1]: Draw a card. [0]: Until your next turn, target artifact you control becomes a 5/5 creature in addition to its other types. [-7]: Put any number of cards from your hand onto the battlefield face down. They're 5/5 artifact creatures. | Tezzeret, machiniste cruel Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1]: Piochez une carte. [0]: Jusqu'à votre prochain tour, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 5/5 en plus de ses autres types. [-7]: Mettez sur le champ de bataille, face cachée, n'importe quel nombre de cartes de votre main. Ce sont des créatures-artefacts 5/5. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
79. | Tezzeret, Artifice Master Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. [0] : Draw a card. If you control three or more artifacts, draw two cards instead. [-9] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, search your library for a permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.". | Tezzeret, maître artificier Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. [0] : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, piochez deux cartes à la place. [-9] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
290. | Tezzeret's Strider Artifact Creature - Golem As long as you control a Tezzeret planeswalker, Tezzeret's Strider has menace. | Enjambeur de Tezzeret Créature-artefact - golem Tant que vous contrôlez un planeswalker Tezzeret, l'Enjambeur de Tezzeret a la menace. | Créature-artefact | 3/1 | |||
289. | Tezzeret's Gatebreaker Artifact When Tezzeret's Gatebreaker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a blue or artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. 5%, , Sacrifice Tezzeret's Gatebreaker: Creatures you control can't be blocked this turn. | Brise-porte de Tezzeret Artefact Quand le Brise-porte de Tezzeret arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte bleue ou une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. , , sacrifiez le Brise-porte de Tezzeret : Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. | Artefact | ||||
162. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
295. | Tattered Mummy Creature - Zombie Jackal When Tattered Mummy dies, each opponent loses 2 life. | Momie en lambeaux Créature - zombie et chacal Quand la Momie en lambeaux meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 1/2 | |||
202. | Talons of Wildwood Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. : Return Talons of Wildwood from your graveyard to your hand. | Serres du bois sauvage Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. : Renvoyez les Serres du bois sauvage depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
40. | Take Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Prendre sa vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
78. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Volte-face Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
269. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
246. | Suspicious Bookcase Artifact Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) , : Target creature can't be blocked this turn. | Bibliothèque suspecte Créature-artefact - mur Défenseur , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature-artefact | 0/4 | |||
77. | Surge Mare Creature - Horse Fish Surge Mare can't be blocked by green creatures. Whenever Surge Mare deals damage to an opponent, you may draw a card. If you do, discard a card. : Surge Mare gets +2/-2 until end of turn. | Jument de la houle Créature - cheval et poisson La Jument de la houle ne peut pas être bloquée par des créatures vertes. À chaque fois que la Jument de la houle inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. : La Jument de la houle gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 |