Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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219. | Palladia-Mors, the Ruiner Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance, trample Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet. | Palladia-Mors, la destructrice Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance, piétinement Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures. | Créature légendaire | 6/6 | |||
218. | Nicol Bolas, the Ravager Legendary Creature - Elder Dragon Flying When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card. : Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Nicol Bolas, le dévastateur Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. : Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 4/4 | |||
217. | Heroic Reinforcements Sorcery Create two 1/1 white Soldier creature tokens. Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and have haste. | Renforts héroïques Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Rituel | ||||
216. | Enigma Drake Creature - Drake Flying Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Drakôn du logogriphe Créature - drakôn Vol La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | */4 | |||
215. | Draconic Disciple Creature - Human Shaman : Add one mana of any color. , , Sacrifice Draconic Disciple: Create a 5/5 red Dragon creature token with flying. | Disciple draconique Créature - humain et shamane : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez la Disciple draconique : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
214. | Chromium, the Mutable Legendary Creature - Elder Dragon Flash This spell can't be countered. Flying Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn. | Chromium, l'altérable Créature légendaire - ancêtre et dragon Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature légendaire | 7/7 | |||
213. | Brawl-Bash Ogre Creature - Ogre Warrior Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Whenever Brawl-Bash Ogre attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Brawl-Bash Ogre gets +2/+2 until end of turn. | Ogre lyncherixe Créature - ogre et guerrier Menace À chaque fois que l'Ogre lyncherixe attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Ogre lyncherixe gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
212. | Arcades, the Strategist Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance. Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card. Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as if it doesn't have defender. | Arcades, le stratège Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Créature légendaire | 3/5 | |||
211. | Aerial Engineer Creature - Human Artificer As long as you control an artifact, Aerial Engineer gets +2/+0 and has flying. | Ingénieure aérienne Créature - humain et artificier Tant que vous contrôlez un artefact, l'Ingénieure aérienne gagne +2/+0 et a le vol. | Créature | 2/4 | |||
210. | Wall of Vines Creature - Plant Wall Defender (This creature can't attack.) Reach (This creature can block creatures with flying.). | Mur de vignes Créature - plante et mur Défenseur Portée. | Créature | 0/3 | |||
209. | Vivien's Invocation Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls. | Invocation de Vivien Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
208. | Vivien Reid Legendary Planeswalker - Vivien [+1]: Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or a land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of the library in a random order. [-3]: Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. [-8]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have vigilance, trample and indestructible.". | Vivien Reid Planeswalker légendaire - Vivien [+1]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-3]: Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé, ou la créature avec le vol ciblée. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la vigilance, le piétinement et l'indestructible. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
207. | Vine Mare Creature - Elemental Horse Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.) Vine Mare can't be blocked by black creatures. | Jument des lianes Créature - élémental et cheval Défense talismanique La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires. | Créature | 5/3 | |||
206. | Vigilant Baloth Creature - Beast Vigilance. | Baloth vigilant Créature - bête Vigilance. | Créature | 5/5 | |||
205. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
204. | Thornhide Wolves Creature - Wolf | Loups au pelage épineux Créature - loup | Créature | 4/5 | |||
203. | Thorn Lieutenant Creature - Elf Warrior Whenever Thorn Lieutenant becomes the target of a spell or ability an opponent controls, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. : Thorn Lieutenant gets +4/+4 until end of turn. | Lieutenant d'épines Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. : Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
202. | Talons of Wildwood Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. : Return Talons of Wildwood from your graveyard to your hand. | Serres du bois sauvage Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. : Renvoyez les Serres du bois sauvage depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
201. | Scapeshift Sorcery Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Changelieu Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
200. | Runic Armasaur Creature - Dinosaur Whenever an opponent activates an ability of a creature or land that isn't a mana ability, you may draw a card. | Armosaure runique Créature - dinosaure À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/5 | |||
199. | Root Snare Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Collet de racines Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
198. | Rhox Oracle Creature - Rhino Monk When Rhox Oracle enters the battlefield, draw a card. | Oracle rhox Créature - rhinocéros et moine Quand l'Oracle rhox arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
197. | Recollect Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Souvenance Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
196. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
195. | Rabid Bite Sorcery Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Morsure enragée Rituel La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
194. | Prodigious Growth Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +7/+7 and has trample. | Croissance prodigieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
193. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
192. | Pelakka Wurm Creature - Wurm Trample When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life. When Pelakka Wurm dies, draw a card. | Guivre de Pelakka Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie. Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte. | Créature | 7/7 | |||
191. | Oakenform Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Forme du chêne Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
190. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
189. | Hungering Hydra Creature - Hydra Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature. Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.). | Hydre affamée Créature - hydre L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.). | Créature | ||||
188. | Highland Game Creature - Elk When Highland Game dies, you gain 2 life. | Gibier des hautes terres Créature - élan Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
187. | Greenwood Sentinel Creature - Elf Scout Vigilance. | Sentinelle de Boisvert Créature - elfe et éclaireur Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
186. | Goreclaw, Terror of Qal Sisma Legendary Creature - Bear Creature spells you cast with power 4 or greater cost . less to cast. Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma Créature légendaire - ours Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
185. | Gigantosaurus Creature - Dinosaur | Giganotosaurus Créature - dinosaure | Créature | 10/10 | |||
184. | Gift of Paradise Enchantment - Aura Enchant land When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted land has ": Add two mana of any one color.". | Don de paradis Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.». | Enchantement | ||||
183. | Giant Spider Creature - Spider Reach. | Araignée géante Créature - araignée Portée. | Créature | 2/4 | |||
182. | Ghirapur Guide Creature - Elf Scout : Target creature you control can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Guide de Ghirapur Créature - elfe et éclaireur : Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
181. | Ghastbark Twins Creature - Treefolk Trample Ghastbark Twins can block an additional creature each combat. | Jumeaux pâlécorces Créature - sylvin Piétinement Les Jumeaux pâlécorces peuvent bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | Créature | 7/7 | |||
180. | Elvish Rejuvenator Creature - Elf Druid When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rajeunisseur elfe Créature - elfe et druide Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
179. | Elvish Clancaller Creature - Elf Druid Other Elves you control get +1/+1. , : Search your library for a card named Elvish Clancaller, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Meneuse de clan elfe Créature - elfe et druide Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Meneuse de clan elfe, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
178. | Dryad Greenseeker Creature - Dryad : Look at the top card of your library. If it's a land card, you may reveal it and put it into your hand. | Dryade chercheuse de verdure Créature - dryade : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
177. | Druid of the Cowl Creature - Elf Druid : Add . | Druidesse de l'Auvent Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/3 | |||
176. | Druid of Horns Creature - Human Druid Whenever you cast an Aura spell that targets Druid of Horns, create a 3/3 green Beast creature token. | Druide de cornes Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'aura qui cible le Druide de cornes, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 2/3 | |||
175. | Declare Dominance Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn. All creatures able to block it this turn do so. | Déclarer sa domination Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font. | Rituel | ||||
174. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Basilic daguéchine Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
173. | Colossal Majesty Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card. | Majesté colossale Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , piochez une carte. | Enchantement | ||||
172. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Gueuleffroi colossal Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
171. | Centaur Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier centaure Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
170. | Bristling Boar Creature - Boar Bristling Boar can't be blocked by more than one creature. | Sanglier hérissé Créature - sanglier Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/3 |