Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
74.Wake of Vultures
Creature - Bird

Flying

, Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures.
Vautours en veille
Créature - oiseau

Vol

, sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille.
 Créature3/1
50.Waterspout Djinn
Creature - Djinn

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
Djinn des trombes
Créature - djinn

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
126.Army Ants
Creature - Insect

, Sacrifice a land: Destroy target land.
Fourmis guerrières
Créature - insecte

, Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/1
52.Blanket of Night
Enchantment

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Couvert de la nuit
Enchantement

Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain.
 Enchantement 
102.City of Solitude
Enchantment

Players can cast spells and activate abilities only during their own turns.
Cité de solitude
Enchantement

Les joueurs ne peuvent lancer des sorts et activer des capacités activées que pendant leurs propres tours.
 Enchantement 
29.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying

Cloud Elemental can block only creatures with flying.
Élémental de nuage
Créature - élémental

Vol

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
54.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
128.Corrosion
Enchantment

Cumulative upkeep 1

At the beginning of your upkeep, put a rust counter on each artifact target opponent controls. Then destroy each artifact with converted mana cost less than or equal to the number of rust counters on it. Artifacts destroyed this way can't be regenerated.

When Corrosion leaves the battlefield, remove all rust counters from all permanents.
Corrosion
Enchantement

Entretien cumulatif 1

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « rouille » sur chaque artefact que l'adversaire ciblé contrôle. Puis détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « rouille » sur lui. Les artefacts détruits de cette manière ne peuvent pas être régénérés.

Quand la Corrosion quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « rouille » de tous les permanents.
 Enchantement 
55.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
58.Desolation
Enchantment

At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller.
Délaissement
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine.
 Enchantement 
144.Dragon Mask
Artifact

, : Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. (Return it only if it's on the battlefield.).
Masque de dragon
Artefact

, : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.).
 Artefact 
77.Dwarven Vigilantes
Creature - Dwarf

Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn.
Vigilants nains
Créature - nain

À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci.
 Créature2/2
3.Equipoise
Enchantment

At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures.
Équilibrage
Enchantement

Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures.
 Enchantement 
131.Guiding Spirit
Creature - Angel Spirit

Flying

: If the top card of target player's graveyard is a creature card, put that card on top of that player's library.
Guide spirituel
Créature - ange et esprit

Vol

: Si la carte du dessus du cimetière du joueur ciblé est une carte de créature, mettez cette carte au-dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature1/2
83.Heat Wave
Enchantment

Cumulative upkeep .
Blue creatures can't block creatures you control.
Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls.
Vague de chaleur
Enchantement

Entretien cumulatif .
Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle.
 Enchantement 
10.Jamuraan Lion
Creature - Cat

, : Target creature can't block this turn.
Lion de Djamûraa
Créature - chat

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/1
63.Kaervek's Spite
Instant

As an additional cost to cast Kaervek's Spite, sacrifice all permanents you control and discard your hand.

Target player loses 5 life.
Rancune selon Kaervek
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Rancune selon Kaervek, sacrifiez tous les permanents que vous contrôlez et défaussez-vous de votre main.

Le joueur ciblé perd 5 points de vie.
 Éphémère 
109.Katabatic Winds
Enchantment

Phasing

Creatures with flying can't attack or block, and their activated abilities with T in their costs can't be activated.
Vents katabatiques
Enchantement

Déphasage

Les créatures avec le vol ne peuvent ni attaquer ni bloquer, et leurs capacités activées avec T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
36.Knight of the Mists
Creature - Human Knight

Flanking

When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated.
Chevalier des brumes
Créature - humain et chevalier

Débordement

Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré.
 Créature2/2
11.Knight of Valor
Creature - Human Knight

Flanking

: Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Chevalier vaillant
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
37.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
132.Mundungu
Creature - Human Wizard

: Counter target spell unless its controller pays 1 and 1 life.
Mundungû
Créature - humain et sorcier

: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 et 1 point de vie.
 Créature1/1
64.Necromancy
Enchantment

You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may castthis spell any time you could cast an instant.)

When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Nécromancie
Enchantement

Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
 Enchantement 
39.Ovinomancer
Creature - Human Wizard

When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand.

, Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 0/1 green Sheep creature token onto the battlefield.
Ovinomancien
Créature - humain et sorcier

Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

, renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Mouton.
 Créature0/1
68.Python
Creature - Snake

Python
Créature - serpent

 Créature3/2
116.Quirion Druid
Creature - Elf Druid

, : Target land becomes a 2/2 green creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Druide quirionais
Créature - elfe et druide

, : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 verte qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature1/2
90.Raging Gorilla
Creature - Ape

If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn.
Gorille enragé
Créature - grand singe

Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
19.Retribution of the Meek
Sorcery

Destroy all creatures with power 4 or greater. They can't be regenerated.
Châtiment par les humbles
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec une force de 4 ou plus. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
134.Righteous War
Enchantment

White creatures you control have protection from black.

Black creatures you control have protection from white.
Guerre des justes
Enchantement

Les créatures blanches que vous contrôlez ont la protection contre le noir.

Les créatures noires que vous contrôlez ont la protection contre le blanc.
 Enchantement 
42.Shimmering Efreet
Creature - Efreet

Flying

Phasing

Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out.
Éfrit chatoyant
Créature - éfrit

Vol

Déphasage

À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase.
 Créature2/2
93.Solfatara
Instant

Target player can't play land cards this turn..

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Solfatare
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci.

Piochez une carte au début du prochain entretien.
 Éphémère 
69.Suq'Ata Assassin
Creature - Human Assassin

Fear

Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Assassin souk'ata
Créature - humain et assassin

Peur

À chaque fois que l'Assassin souk'ata attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
96.Suq'Ata Lancer
Creature - Human Knight

Haste

Flanking.
Lancier souk'ata
Créature - humain et chevalier

Célérité

Débordement.
 Créature2/2
70.Tar Pit Warrior
Creature - Cyclops Warrior

When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Guerrier du goudron
Créature - cyclope et guerrier

Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
22.Teferi's Honor Guard
Creature - Human Knight

Flanking

: Teferi's Honor Guard phases out.
Garde d'honneur de Téfeiri
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase.
 Créature2/2
44.Teferi's Realm
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player chooses artifact, creature, land, or non-Aura enchantment. All nontoken permanents of that type phase out.
Le royaume de Téfeiri
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit artefact, créature, terrain ou enchantement non-aura. Tous les permanents non-jetons de ce type passent hors phase.
 Enchantement du Monde 
139.Tempest Drake
Creature - Drake

Flying, vigilance.
Drakôn des tempêtes
Créature - drakôn

Vol, vigilance.
 Créature2/2
45.Three Wishes
Instant

Exile the top three cards of your library face down. You may look at those cards for as long as they remain exiled. Until your next turn, you may cast those cards. At the beginning of your next upkeep, put any of those cards you didn't cast into your graveyard.
Trois souhaits
Éphémère

Exilez faces cachées les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez regarder ces cartes tant qu'elles restent exilées. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer ces cartes. Au début de votre prochain entretien, mettez chacune de ces cartes n'ayant pas été lancée dans votre cimetière.
 Éphémère 
123.Uktabi Orangutan
Creature - Ape

When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact.
Orang-outang de l'Ouktabi
Créature - grand singe

Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
47.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Annulation
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
71.Urborg Mindsucker
Creature - Horror

, Sacrifice Urborg Mindsucker: Target opponent discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Suceur d'âmes d'Urborg
Créature - horreur

, sacrifiez le Suceur d'âmes d'Urborg : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
100.Viashino Sandstalker
Creature - Viashino

Haste

At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand.
Pisteur des sables viashino
Créature - viashino

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
 Créature4/2
24.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
124.Warthog
Creature - Boar

Swampwalk.
Phacochère
Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/2
125.Wind Shear
Instant

Attacking creatures with flying get -2/-2 and lose flying until end of turn.
Cisaillement du vent
Éphémère

Les créatures attaquantes avec le vol gagnent -2/-2 et perdent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
25.Zhalfirin Crusader
Creature - Human Knight

Flanking

: The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead.
Guerrier sacré zhalfirín
Créature - humain et chevalier

Débordement

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
141.Anvil of Bogardan
Artifact

Players have no maximum hand size.

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card, then discards a card.
Enclume du Bogardân
Artefact

Les joueurs n'ont pas de taille de main maximale.

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire, puis se défausse d'une carte.
 Artefact 
53.Brood of Cockroaches
Creature - Insect

When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand.
Couvain de cafards
Créature - insecte

Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main.
 Créature1/1
28.Chronatog
Creature - Atog

: Chronatog gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn.
Chronatog
Créature - atog

: Le Chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/2
56.Dark Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature.
Sombre privilège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement