Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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59. | Fallen Askari Creature - Human Knight Flanking Fallen Askari can't block. | Askari déchu Créature - humain et chevalier Débordement L'Askari déchu ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
129. | Femeref Enchantress Creature - Human Druid Whenever an enchantment is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Enchanteresse fémeiref Créature - humain et druide À chaque fois qu'un enchantement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
107. | Feral Instinct Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Instinct de sauvagerie Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
32. | Flooded Shoreline Enchantment , Return two Islands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand. | Rivage inondé Enchantement , Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
33. | Foreshadow Instant Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Annonciation Éphémère Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
5. | Freewind Falcon Creature - Bird Flying, protection from red. | Faucon librevent Créature - oiseau Vol, protection contre le rouge. | Créature | 1/1 | |||
80. | Goblin Recruiter Creature - Goblin When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order. | Recruteur gobelin Créature - gobelin Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
6. | Gossamer Chains Enchantment Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn. | Chaînes de filandres Enchantement Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour. | Enchantement | ||||
145. | Helm of Awakening Artifact Spells cost 1 less to cast. | Heaume de l'éveil Artefact Les sorts coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
7. | Honorable Passage Instant The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller. | Passage honorable Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige au contrôleur de la source autant de blessures. | Éphémère | ||||
34. | Impulse Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
62. | Infernal Harvest Sorcery As an additional cost to cast Infernal Harvest, return X Swamps you control to their owner's hand. Infernal Harvest deals X damage divided as you choose among any number of target creatures. | Récolte infernale Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Récolte infernale, renvoyez X marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Récolte infernale inflige X blessures réparties comme vous le choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Rituel | ||||
12. | Longbow Archer Creature - Human Soldier Archer First strike, reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer à l'arc long Créature - humain et soldat et archer Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
38. | Mystic Veil Enchantment - Aura You may cast Mystic Vell as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shroud. | Voile mystique Enchantement - aura Vous pouvez lancer le Voile mystique comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | Enchantement | ||||
14. | Parapet Enchantment You may cast Parapet as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creatures you control get +0/+1. | Parapet Enchantement Vous pouvez lancer le Parapet comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Enchantement | ||||
15. | Peace Talks Sorcery This turn and next turn, creatures can't attack, and players and permanents can't be the targets of spells or activated abilities. | Paroles de paix Rituel Ce tour-ci et le prochain tour, les créatures ne peuvent pas attaquer, et les joueurs et les permanents ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités activées. | Rituel | ||||
133. | Pygmy Hippo Creature - Hippo Whenever Pygmy Hippo attacks and isn't blocked, you may have defending player activate a mana ability of each land he or she controls and empty his or her mana pool. If you do, Pygmy Hippo assigns no combat damage this turn and at the beginning of your postcombat main phase, you add X to your mana pool, where X is equal to the amount of mana emptied from defending player's mana pool this way. | Hippopotame pygmée Créature - hippopotame À chaque fois que l'Hippopotame pygmée attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez faire que le joueur défenseur active une capacité de mana de chaque terrain qu'il contrôle et qu'il vide sa réserve. Si vous faites ainsi, l'Hippopotame pygmée n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et au début de votre phase principale d'après combat, vous ajoutez X à votre réserve, X étant égal à la quantité de mana vidée de la réserve du joueur défenseur de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
16. | Relic Ward Enchantment - Aura You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant artifact Enchanted artifact has shroud. | Rune de garde des reliques Enchantement - aura Vous pouvez lancer la Rune de garde des reliques comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : artefact L'artefact enchanté a le linceul. | Enchantement | ||||
17. | Remedy Instant Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Remède Éphémère Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez. | Éphémère | ||||
20. | Righteous Aura Enchantment , Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Aura de droiture Enchantement , payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
118. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
136. | Simoon Instant Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls. | Simoun Éphémère Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
94. | Song of Blood Sorcery Put the top four cards of your library into your graveyard. Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way. | Chanson du Sang Rituel Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Rituel | ||||
137. | Squandered Resources Enchantment Sacrifice a land: Add to your mana pool one mana of any type the sacrificed land could produce. | Ressources gaspillées Enchantement Sacrifiez un terrain : Ajoutez à votre réserve un mana d'une couleur que le terrain sacrifié pouvait produire. | Enchantement | ||||
138. | Suleiman's Legacy Enchantment When Suleiman's Legacy enters the battlefield, destroy all Djinns and Efreets. They can't be regenerated. Whenever a Djinn or Efreet enters the battlefield, destroy it. It can't be regenerated. | Héritage de Salomon Enchantement Quand l'Héritage de Salomon arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les djinns et tous les éfrits. Ils ne peuvent pas être régénérés. À chaque fois qu'un djinn ou qu'un éfrit arrive sur le champ de bataille, détruisez-le. Il ne peut pas être régénéré. | Enchantement | ||||
122. | Summer Bloom Sorcery You may play up to three additional lands this turn. | Floraison estivale Rituel Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci. | Rituel | ||||
21. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Fermoir solaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
46. | Time and Tide Instant Simultaneously, all phased-out creatures phase in and all creatures with phasing phase out. | Temps et marée Éphémère Simultanément, toutes les créatures qui sont hors phase passent en phase et toutes les créatures avec le déphasage passent hors phase. | Éphémère | ||||
73. | Vampirism Enchantment - Aura Enchant creature When Vampirism enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. Enchanted creature gets +1/+1 for each other creature you control. Other creatures you control get -1/-1. | Vampirisme Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Vampirisme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
159. | Wand of Denial Artifact : Look at the top card of target player's library. If it's a nonland card, you may pay 2 life. If you do, put it into that player's graveyard. | Bâtonnet de déni Artefact : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez-la dans le cimetière de ce joueur. | Artefact | ||||
75. | Wicked Reward Instant As an additional cost to cast Wicked Reward, sacrifice a creature. Target creature gets +4/+2 until end of turn. | Cruelle récompense Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Cruelle récompense, sacrifiez une créature. La créature ciblée gagne +4/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
26. | Betrayal Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card. | Trahison Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
57. | Death Watch Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness. | Veillée funèbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Enchantement | ||||
104. | Elephant Grass Enchantment Cumulative upkeep 1 Black creatures can't attack you. Nonblack creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Herbes éléphantesques Enchantement Entretien cumulatif 1 Les créatures noires ne peuvent pas vous attaquer. Les créatures non-noires ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
106. | Emerald Charm Instant Choose one - Untap target permanent; or destroy target non-Aura enchantment; or target creature loses flying until end of turn. | Charme d'émeraude Éphémère Choisissez l'un- Dégagez le permanent ciblé, ou détruisez l'enchantement non-aura ciblé, ou la créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
61. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
81. | Goblin Swine-Rider Creature - Goblin When Goblin Swine-Rider becomes blocked, it deals 2 damage to each attacking creature and 2 damage to each blocking creature. | Porchelier gobelin Créature - gobelin Quand le Porchelier gobelin devient bloqué, il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 2 blessures à chaque créature bloqueuse. | Créature | 1/1 | |||
82. | Hearth Charm Instant Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Charme de l'âtre Éphémère Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Hope Charm Instant Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura. | Charme d'espoir Éphémère Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée. | Éphémère | ||||
9. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
147. | Juju Bubble Artifact Cumulative upkeep 1 When you play a card, sacrifice Juju Bubble. : You gain 1 life. | Bulle juju Artefact Entretien cumulatif 1 Quand vous jouez une carte, sacrifiez la Bulle juju. : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
85. | Keeper of Kookus Creature - Goblin : Keeper of Koodus gains protection from red until end of turn. | Gardien de Kuinous Créature - gobelin : Le Gardien de Kuinous acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
149. | Magma Mine Artifact : Put a pressure counter on Magma Mine. , Sacrifice Magma Mine: Magma Mine deals damage equal to the number of pressure counters on it to target creature or player. | Mine à magma Artefact : Mettez un marqueur « pression » sur la Mine à magma. , sacrifiez la Mine à magma : La Mine à magma inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal au nombre de marqueurs « pression » sur elle. | Artefact | ||||
88. | Mob Mentality Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has trample. Whenever all non-Wall creatures you control attack, enchanted creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures. | Mentalité grégaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le piétinement. À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
113. | Mortal Wound Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Plaie mortelle Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
40. | Prosperity Sorcery Each player draws X cards. | Prospérité Rituel Chaque joueur pioche X cartes. | Rituel | ||||
117. | Quirion Ranger Creature - Elf Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Ranger quirionais Créature - elfe Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
18. | Resistance Fighter Creature - Human Soldier Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn. | Maquisard Créature - humain et soldat Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
92. | Rock Slide Instant Rock Slide deals X damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures without flying. | Glissement de roches Éphémère Le Glissement de roches inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloquantes ciblées sans le vol. | Éphémère | ||||
43. | Shrieking Drake Creature - Drake Flying When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Drakôn criard Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 |