Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
272.Niambi, Faithful Healer
Legendary Creature - Human Cleric

When Niambi, Faithful Healer enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timebender, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Niambi, guérisseuse fidèle
Créature légendaire - humain et clerc

Quand Niambi, Faithful Healer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Teferi, Timebender, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire2/2
234.Traxos, Scourge of Kroog
Legendary Artifact Creature - Construct

Trample
Traxos, Scourge of Kroog enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
Whenever you cast an historic spell, untap Traxos. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Traxos, fléau de Kroog
Créature-artefact légendaire - construction

Piétinement
Traxos, fléau de Kroog arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, dégagez Traxos. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact légendaire7/7
233.Thran Temporal Gateway
Legendary Artifact

, : You may put a historic permanent card from your hand onto the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Portail temporel thran
Artefact légendaire

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent historique de votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Artefact légendaire 
237.Weatherlight
Legendary Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Weatherlight deals combat damage to a player, look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
Crew 3 .
Aquilon
Artefact légendaire - véhicule

Vol
À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
Pilotage 3 .
 Artefact légendaire4/5
211.Blackblade Reforged
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each land you control.
Equip legendary creature .
Equip .
Lamenoire reforgée
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez.
Équipement de créature légendaire .
Équipement .
 Artefact légendaire 
217.Helm of the Host
Legendary Artifact - Equipment

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of equipped creature, except the token isn't legendary if equipped creature is legendary. That token gains haste.
Equip .
Heaume de la multitude
Artefact légendaire - équipement

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de la créature équipée, excepté que le jeton n'est pas légendaire si la créature équipée est légendaire. Ce jeton acquiert la célérité.
Équipement .
 Artefact légendaire 
224.Mox Amber
Legendary Artifact

: Add one mana of any color among legendary creatures and planeswalkers you control.
Mox d'ambre
Artefact légendaire

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
238.Cabal Stronghold
Land

: Add .
, : Add for each basic Swamp you control.
Forteresse de la Coterie
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez pour chaque marais de base que vous contrôlez.
 Terrain 
242.Memorial to Folly
Land

Memorial to Folly enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Folly: Return target creature card from your graveyard to your hand.
Mémorial à la folie
Terrain

Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
243.Memorial to Genius
Land

Memorial to Genius enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards.
Mémorial au génie
Terrain

Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes.
 Terrain 
244.Memorial to Glory
Land

Memorial to Glory enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Glory: Create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Mémorial à la gloire
Terrain

Le Mémorial à la gloire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la gloire : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Terrain 
245.Memorial to Unity
Land

Memorial to Unity enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Unity: Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Mémorial à l'unité
Terrain

Le Mémorial à l'unité arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à l'unité : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Terrain 
246.Memorial to War
Land

Memorial to War enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to War: Destroy target land.
Mémorial à la guerre
Terrain

Le Mémorial à la guerre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la guerre : Détruisez le terrain ciblé.
 Terrain 
249.Zhalfirin Void
Land

When Zhalfirin Void enters the battlefield, Scry 1 .
: Add .
Vide zhalfirin
Terrain

Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez .
 Terrain 
240.Hinterland Harbor
Land

Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island.
: Add or .
Port de l'arrière-pays
Terrain

Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
239.Clifftop Retreat
Land

Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains.
: Add or .
Rectorat du haut des falaises
Terrain

Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
248.Woodland Cemetery
Land

Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest.
: Add or .
Cimetière des sylves
Terrain

Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
247.Sulfur Falls
Land

Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain.
: Add or .
Chutes de soufre
Terrain

Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
241.Isolated Chapel
Land

Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp.
: Add or to your mana pool.
Chapelle isolée
Terrain

La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
279.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
274.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
2.Adamant Will
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn.
Volonté inflexible
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Blessed Light
Instant

Exile target creature or enchantment.
Lumière bénie
Éphémère

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
19.Gideon's Reproach
Instant

Gideon's Reproach deals 4 damage to target attacking or blocking creature.
Reproche de Gideon
Éphémère

Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
60.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
63.Rescue
Instant

Return target permanent you control to its owner's hand.
Opération de Sauvetage
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
67.Syncopate
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Syncope
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
72.Unwind
Instant

Counter target noncreature spell. Untap up to three lands.
Débobinage
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Dégagez jusqu'à trois terrains.
 Éphémère 
77.Blessing of Belzenlok
Instant

Target creature gets +2/+1 until end of turn. If it's legendary, it also gains lifelink until end of turn.
Bénédiction selon Belzenlok
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si elle est légendaire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
81.Cast Down
Instant

Destroy target nonlegendary creature.
Réduit à néant
Éphémère

Détruisez la créature non-légendaire ciblée.
 Éphémère 
110.Vicious Offering
Instant

Kicker—Sacrifice a creature. (You may sacrifice a creature in addition to any other costs as you cast this spell.)
Target creature gets -2/-2 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets -5/-5 until end of turn instead.
Offrande vicieuse
Éphémère

Kick — Sacrifiez une créature (Vous pouvez sacrifier une créature en supplément de tout autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
117.Fervent Strike
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike and haste until end of turn.
Frappe fervente
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Run Amok
Instant

Target attacking creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Folie furieuse
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
142.Shivan Fire
Instant

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Shivan Fire deals 2 damage to target creature. If this spell was kicked, it deals 4 damage to that creature instead.
Feu shivân
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Le Feu shivân inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige 4 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
176.Pierce the Sky
Instant

Pierce the Sky deals 7 damage to target creature with flying.
Transpercer le ciel
Éphémère

Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Éphémère 
180.Spore Swarm
Instant

Create three 1/1 green Saproling creature token.
Essaim de spores
Éphémère

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
188.Wild Onslaught
Instant

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Put a +1/+1 counter on each creature you control. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control instead.
Carnage de la forêt
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place.
 Éphémère 
10.Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Healing Grace
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to any target this turn by a source of your choice. You gain 3 life.
Grâce curative
Éphémère

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci par une source de votre choix. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
22.Invoke the Divine
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Invocation de la divinité
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
45.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
46.Blink of an Eye
Instant

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card.
Clin d’œil
Éphémère

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
75.Wizard's Retort
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Counter target spell.
Riposte de sorcier
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
83.Dark Bargain
Instant

Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Dark Bargain deals 2 damage to you.
Obscur marché
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
94.Fungal Infection
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn. Create a 1/1 green Saproling creature token.
Infection fongoïde
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
138.Radiating Lightning
Instant

Radiating Lightning deals 3 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Foudre irradiante
Éphémère

La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère3/1
152.Wizard's Lightning
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Wizard's Lightning deals 3 damage to any target.
Éclair de sorcier
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
L'Éclair de sorcier inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
154.Ancient Animus
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Animus ancien
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l’autre.).
 Éphémère 
163.Gift of Growth
Instant

Kicker 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell.)
Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Don de croissance
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère