C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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166. | Kamahl's Druidic Vow Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Look at the top X cards of your library. You may put any number of land and/or legendary permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard. | Vœu druidique de Kamahl Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain et/ou de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel légendaire | ||||
172. | Marwyn, the Nurturer Legendary Creature - Elf Druid Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer. : Add an amount of equal to Marwyn's power. | Marwyn, la nourricière Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière. : Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn. | Créature légendaire | 1/1 | |||
182. | Steel Leaf Champion Creature - Elf Knight Steel Leaf Champion can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Champion Feuille-Acier Créature - elfe et chevalier Le Champion Feuille-Acier ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . | Créature | 5/4 | |||
183. | Sylvan Awakening Sorcery Until your next turn, all lands you control become 2/2 Elemental creatures with reach, indestructible, and haste. They're still lands. | Éveil sylvestre Rituel Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains. | Rituel | ||||
184. | Territorial Allosaurus Creature - Dinosaur Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Territorial Allosaurus enters the battlefield, if it was kicked, it fights another target creature. | Allosaure territorial Créature - dinosaure Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand l'Allosaure territorial arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il se bat contre une autre créature ciblée. | Créature | 5/5 | |||
187. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
192. | Aryel, Knight of Windgrace Legendary Creature - Human Knight Vigilance , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Aryel, chevalière Vent des vertus Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less. | Créature légendaire | 4/4 | |||
280. | Firesong and Sunspeaker Legendary Creature - Minotaur Cleric Red instant and sorcery spells you control have lifelink. Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player. | Chantefeu et Languesoleil Créature légendaire - minotaure et clerc Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie. À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 4/6 | |||
195. | Grand Warlord Radha Legendary Creature - Elf Warrior Haste Whenever one or more creatures you control attack, add that much mana in any combination of and/or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Grand seigneur de guerre Radha Créature légendaire - elfe et guerrier Célérité À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de et/ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
198. | Jodah, Archmage Eternal Legendary Creature - Human Wizard Flying You may pay rather than pay the mana cost for spells that you cast. | Jodah, archimage éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts que vous lancez. | Créature légendaire | 4/3 | |||
200. | Oath of Teferi Legendary Enchantment When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once. | Serment de Téfeiri Enchantement légendaire Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois. | Enchantement légendaire | ||||
201. | Primevals' Glorious Rebirth Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Return all legendary permanent cards from your graveyard to the battlefield. | Renaissance glorieuse des Archéens Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière. | Rituel légendaire | ||||
211. | Blackblade Reforged Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each land you control. Equip legendary creature . Equip . | Lamenoire reforgée Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Équipement de créature légendaire . Équipement . | Artefact légendaire | ||||
214. | Forebear's Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has vigilance and trample. Whenever equipped creature dies, attach Forebear's Blade to target creature you control. Equip . | Lame de l’aïeul Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et a la vigilance et le piétinement. À chaque fois que la créature équipée meurt, attachez la Lame de l'aïeul à une créature ciblée que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
217. | Helm of the Host Legendary Artifact - Equipment At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of equipped creature, except the token isn't legendary if equipped creature is legendary. That token gains haste. Equip . | Heaume de la multitude Artefact légendaire - équipement Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de la créature équipée, excepté que le jeton n'est pas légendaire si la créature équipée est légendaire. Ce jeton acquiert la célérité. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
223. | Mishra's Self-Replicator Artifact Creature - Assembly-Worker Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Mishra's Self-Replicator. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Auto-réplicateur de Mishra Créature-artefact - ouvrier spécialisé À chaque fois que vous lancez un sort historique vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Auto-réplicateur de Mishra. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
240. | Hinterland Harbor Land Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island. : Add or . | Port de l'arrière-pays Terrain Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
239. | Clifftop Retreat Land Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains. : Add or . | Rectorat du haut des falaises Terrain Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
248. | Woodland Cemetery Land Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest. : Add or . | Cimetière des sylves Terrain Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
247. | Sulfur Falls Land Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain. : Add or . | Chutes de soufre Terrain Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
241. | Isolated Chapel Land Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp. : Add or to your mana pool. | Chapelle isolée Terrain La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
272. | Niambi, Faithful Healer Legendary Creature - Human Cleric When Niambi, Faithful Healer enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timebender, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Niambi, guérisseuse fidèle Créature légendaire - humain et clerc Quand Niambi, Faithful Healer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Teferi, Timebender, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature légendaire | 2/2 | |||
276. | Chandra's Outburst Sorcery Chandra's Outburst deals 4 damage to target player or planeswalker. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Bold Pyromancer, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Surgissement de Chandra Rituel Chandra's Outburst inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Bold Pyromancer, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
8. | Board the Weatherlight Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | À bord de l'Aquilon Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Rituel | ||||
12. | Danitha Capashen, Paragon Legendary Creature - Human Knight First strike, vigilance, lifelink Aura and Equipment spells you cast cost . less to cast. | Danitha Capashen, parangon Créature légendaire - humain et chevalier Initiative, vigilance, lien de vie Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
30. | Sanctum Spirit Creature - Spirit Lifelink Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Esprit du sanctuaire Créature - esprit Lien de vie Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/2 | |||
33. | Serra Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
51. | Diligent Excavator Creature - Human Artificer Whenever you cast a historic spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Excavatrice appliquée Créature - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort historique, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 1/3 | |||
64. | Sage of Lat-Nam Creature - Human Artificer , Sacrifice an artifact: Draw a card. | Sage de Lat-Nam Créature - humain et artificier , sacrifiez un artefact : Piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
66. | Slinn Voda, the Rising Deep Legendary Creature Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Slinn Voda, la Profondeur ascendante Créature légendaire Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Créature légendaire | 8/8 | |||
74. | Weight of Memory Sorcery Draw three cards. Target player puts the top three cards of their library into their graveyard. | Poids de la mémoire Rituel Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
81. | Cast Down Instant Destroy target nonlegendary creature. | Réduit à néant Éphémère Détruisez la créature non-légendaire ciblée. | Éphémère | ||||
93. | Final Parting Sorcery Search your library for two cards. Put one into your hand and the other into your graveyard. Then shuffle your library. | Dernière séparation Rituel Cherchez deux cartes dans votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
99. | Lingering Phantom Creature - Spirit Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, return Lingering Phantom from your graveyard to your hand. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Fantôme persistant Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 5/4 | |||
113. | Yargle, Glutton of Urborg Legendary Creature - Frog Spirit | Yargle, glouton d'Urborg Créature légendaire - grenouille et esprit | Créature légendaire | 9/3 | |||
116. | Champion of the Flame Creature - Human Warrior Trample Champion of the Flame gets +2/+2 for each Aura and Equipment attached to it. | Champion de la Flamme Créature - humain et guerrier Piétinement Le Champion de la Flamme gagne +2/+2 pour chaque aura et équipement qui lui sont attachés. | Créature | 1/1 | |||
137. | Orcish Vandal Creature - Orc Warrior , Sacrifice an artifact: Orcish Vandal deals 2 damage to any target. | Vandale orque Créature - orque et guerrier , sacrifiez un artefact : Le Vandale orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
159. | Elfhame Druid Creature - Elf Druid : Add . : Add . Spend this mana only to cast kicked spells. | Druidesse terrelfe Créature - elfe et druide : Ajoutez . : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Créature | 0/2 | |||
160. | Fungal Plots Enchantment , Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token. Sacrifice two Saprolings: You gain 2 life and draw a card. | Pépinières de champignons Enchantement , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez deux saprobiontes : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
175. | Nature's Spiral Sorcery Return target permanent card from your graveyard to your hand. | Spirale de la nature Rituel Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
180. | Spore Swarm Instant Create three 1/1 green Saproling creature token. | Essaim de spores Éphémère Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
186. | Untamed Kavu Creature - Kavu Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) Vigilance, trample If Untamed Kavu was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. | Kavru sauvage Créature - kavru Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Vigilance, piétinement Si le Kavru sauvage a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
188. | Wild Onslaught Instant Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.) Put a +1/+1 counter on each creature you control. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control instead. | Carnage de la forêt Éphémère Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place. | Éphémère | ||||
202. | Raff Capashen, Ship's Mage Legendary Creature - Human Wizard Flash Flying You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Raff Capashen, mage de navire Créature légendaire - humain et sorcier Flash Vol Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
206. | Tatyova, Benthic Druid Legendary Creature - Merfolk Druid Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card. | Tatyova, druidesse benthique Créature légendaire - ondin et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
210. | Amaranthine Wall Artifact Creature - Wall Defender : Amaranthine Wall gains indestructible until end of turn. | Mur d'amarante Créature-artefact - mur Défenseur : Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/6 | |||
242. | Memorial to Folly Land Memorial to Folly enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Folly: Return target creature card from your graveyard to your hand. | Mémorial à la folie Terrain Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
243. | Memorial to Genius Land Memorial to Genius enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards. | Mémorial au génie Terrain Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes. | Terrain | ||||
244. | Memorial to Glory Land Memorial to Glory enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Glory: Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Mémorial à la gloire Terrain Le Mémorial à la gloire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la gloire : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Terrain | ||||
245. | Memorial to Unity Land Memorial to Unity enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Unity: Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in a random order. | Mémorial à l'unité Terrain Le Mémorial à l'unité arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à l'unité : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Terrain |