Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
166.Kamahl's Druidic Vow
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Look at the top X cards of your library. You may put any number of land and/or legendary permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard.
Vœu druidique de Kamahl
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain et/ou de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel légendaire 
172.Marwyn, the Nurturer
Legendary Creature - Elf Druid

Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer.
: Add an amount of equal to Marwyn's power.
Marwyn, la nourricière
Créature légendaire - elfe et druide

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière.
: Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn.
 Créature légendaire1/1
182.Steel Leaf Champion
Creature - Elf Knight

Steel Leaf Champion can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Champion Feuille-Acier
Créature - elfe et chevalier

Le Champion Feuille-Acier ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
 Créature5/4
183.Sylvan Awakening
Sorcery

Until your next turn, all lands you control become 2/2 Elemental creatures with reach, indestructible, and haste. They're still lands.
Éveil sylvestre
Rituel

Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
 Rituel 
184.Territorial Allosaurus
Creature - Dinosaur

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Territorial Allosaurus enters the battlefield, if it was kicked, it fights another target creature.
Allosaure territorial
Créature - dinosaure

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand l'Allosaure territorial arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature5/5
187.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
192.Aryel, Knight of Windgrace
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
Aryel, chevalière Vent des vertus
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less.
 Créature légendaire4/4
280.Firesong and Sunspeaker
Legendary Creature - Minotaur Cleric

Red instant and sorcery spells you control have lifelink.
Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player.
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire - minotaure et clerc

Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire4/6
195.Grand Warlord Radha
Legendary Creature - Elf Warrior

Haste
Whenever one or more creatures you control attack, add that much mana in any combination of and/or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Grand seigneur de guerre Radha
Créature légendaire - elfe et guerrier

Célérité
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de et/ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire3/4
198.Jodah, Archmage Eternal
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
You may pay rather than pay the mana cost for spells that you cast.
Jodah, archimage éternel
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts que vous lancez.
 Créature légendaire4/3
200.Oath of Teferi
Legendary Enchantment

When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once.
Serment de Téfeiri
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois.
 Enchantement légendaire 
201.Primevals' Glorious Rebirth
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Return all legendary permanent cards from your graveyard to the battlefield.
Renaissance glorieuse des Archéens
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière.
 Rituel légendaire 
211.Blackblade Reforged
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each land you control.
Equip legendary creature .
Equip .
Lamenoire reforgée
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez.
Équipement de créature légendaire .
Équipement .
 Artefact légendaire 
214.Forebear's Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and has vigilance and trample.
Whenever equipped creature dies, attach Forebear's Blade to target creature you control.
Equip .
Lame de l’aïeul
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et a la vigilance et le piétinement.
À chaque fois que la créature équipée meurt, attachez la Lame de l'aïeul à une créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
217.Helm of the Host
Legendary Artifact - Equipment

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of equipped creature, except the token isn't legendary if equipped creature is legendary. That token gains haste.
Equip .
Heaume de la multitude
Artefact légendaire - équipement

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de la créature équipée, excepté que le jeton n'est pas légendaire si la créature équipée est légendaire. Ce jeton acquiert la célérité.
Équipement .
 Artefact légendaire 
223.Mishra's Self-Replicator
Artifact Creature - Assembly-Worker

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Mishra's Self-Replicator. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Auto-réplicateur de Mishra
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

À chaque fois que vous lancez un sort historique vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Auto-réplicateur de Mishra. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact2/2
240.Hinterland Harbor
Land

Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island.
: Add or .
Port de l'arrière-pays
Terrain

Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
239.Clifftop Retreat
Land

Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains.
: Add or .
Rectorat du haut des falaises
Terrain

Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
248.Woodland Cemetery
Land

Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest.
: Add or .
Cimetière des sylves
Terrain

Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
247.Sulfur Falls
Land

Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain.
: Add or .
Chutes de soufre
Terrain

Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
241.Isolated Chapel
Land

Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp.
: Add or to your mana pool.
Chapelle isolée
Terrain

La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
272.Niambi, Faithful Healer
Legendary Creature - Human Cleric

When Niambi, Faithful Healer enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timebender, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Niambi, guérisseuse fidèle
Créature légendaire - humain et clerc

Quand Niambi, Faithful Healer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Teferi, Timebender, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire2/2
276.Chandra's Outburst
Sorcery

Chandra's Outburst deals 4 damage to target player or planeswalker.
Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Bold Pyromancer, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Surgissement de Chandra
Rituel

Chandra's Outburst inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Bold Pyromancer, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
8.Board the Weatherlight
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
À bord de l'Aquilon
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Rituel 
12.Danitha Capashen, Paragon
Legendary Creature - Human Knight

First strike, vigilance, lifelink
Aura and Equipment spells you cast cost . less to cast.
Danitha Capashen, parangon
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative, vigilance, lien de vie
Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature légendaire2/2
30.Sanctum Spirit
Creature - Spirit

Lifelink
Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Esprit du sanctuaire
Créature - esprit

Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/2
33.Serra Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature4/4
51.Diligent Excavator
Creature - Human Artificer

Whenever you cast a historic spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Excavatrice appliquée
Créature - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature1/3
64.Sage of Lat-Nam
Creature - Human Artificer

, Sacrifice an artifact: Draw a card.
Sage de Lat-Nam
Créature - humain et artificier

, sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Créature1/2
66.Slinn Voda, the Rising Deep
Legendary Creature

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Slinn Voda, la Profondeur ascendante
Créature légendaire

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Créature légendaire8/8
74.Weight of Memory
Sorcery

Draw three cards. Target player puts the top three cards of their library into their graveyard.
Poids de la mémoire
Rituel

Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
81.Cast Down
Instant

Destroy target nonlegendary creature.
Réduit à néant
Éphémère

Détruisez la créature non-légendaire ciblée.
 Éphémère 
93.Final Parting
Sorcery

Search your library for two cards. Put one into your hand and the other into your graveyard. Then shuffle your library.
Dernière séparation
Rituel

Cherchez deux cartes dans votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
99.Lingering Phantom
Creature - Spirit

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, return Lingering Phantom from your graveyard to your hand. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Fantôme persistant
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature5/4
113.Yargle, Glutton of Urborg
Legendary Creature - Frog Spirit

Yargle, glouton d'Urborg
Créature légendaire - grenouille et esprit

 Créature légendaire9/3
116.Champion of the Flame
Creature - Human Warrior

Trample
Champion of the Flame gets +2/+2 for each Aura and Equipment attached to it.
Champion de la Flamme
Créature - humain et guerrier

Piétinement
Le Champion de la Flamme gagne +2/+2 pour chaque aura et équipement qui lui sont attachés.
 Créature1/1
137.Orcish Vandal
Creature - Orc Warrior

, Sacrifice an artifact: Orcish Vandal deals 2 damage to any target.
Vandale orque
Créature - orque et guerrier

, sacrifiez un artefact : Le Vandale orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
159.Elfhame Druid
Creature - Elf Druid

: Add .
: Add . Spend this mana only to cast kicked spells.
Druidesse terrelfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
 Créature0/2
160.Fungal Plots
Enchantment

, Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice two Saprolings: You gain 2 life and draw a card.
Pépinières de champignons
Enchantement

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez deux saprobiontes : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
175.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
180.Spore Swarm
Instant

Create three 1/1 green Saproling creature token.
Essaim de spores
Éphémère

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
186.Untamed Kavu
Creature - Kavu

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Vigilance, trample
If Untamed Kavu was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Kavru sauvage
Créature - kavru

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Vigilance, piétinement
Si le Kavru sauvage a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
188.Wild Onslaught
Instant

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Put a +1/+1 counter on each creature you control. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control instead.
Carnage de la forêt
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place.
 Éphémère 
202.Raff Capashen, Ship's Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
Flying
You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Raff Capashen, mage de navire
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Vol
Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
206.Tatyova, Benthic Druid
Legendary Creature - Merfolk Druid

Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card.
Tatyova, druidesse benthique
Créature légendaire - ondin et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
210.Amaranthine Wall
Artifact Creature - Wall

Defender
: Amaranthine Wall gains indestructible until end of turn.
Mur d'amarante
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/6
242.Memorial to Folly
Land

Memorial to Folly enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Folly: Return target creature card from your graveyard to your hand.
Mémorial à la folie
Terrain

Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
243.Memorial to Genius
Land

Memorial to Genius enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards.
Mémorial au génie
Terrain

Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes.
 Terrain 
244.Memorial to Glory
Land

Memorial to Glory enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Glory: Create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Mémorial à la gloire
Terrain

Le Mémorial à la gloire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la gloire : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Terrain 
245.Memorial to Unity
Land

Memorial to Unity enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Unity: Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Mémorial à l'unité
Terrain

Le Mémorial à l'unité arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à l'unité : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Terrain