Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
278.Pyromantic Pilgrim
Creature - Human Wizard

Haste.
Pèlerin pyromantique
Créature - humain et sorcier

Célérité.
 Créature3/1
177.Primordial Wurm
Creature - Wurm

Guivre primordiale
Créature - guivre

 Créature7/6
201.Primevals' Glorious Rebirth
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Return all legendary permanent cards from your graveyard to the battlefield.
Renaissance glorieuse des Archéens
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière.
 Rituel légendaire 
61.Precognition Field
Enchantment

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
: Exile the top card of your library.
Champ de préscience
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.)
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c’est une carte d’éphémère ou de rituel.
: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
227.Powerstone Shard
Artifact

: Add for each artifact you control named Powerstone Shard.
Éclat de lithoforce
Artefact

: Ajoutez pour chaque artefact que vous contrôlez appelé Éclat de lithoforce.
 Artefact 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
176.Pierce the Sky
Instant

Pierce the Sky deals 7 damage to target creature with flying.
Transpercer le ciel
Éphémère

Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Éphémère 
100.Phyrexian Scriptures
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types.
II — Destroy all nonartifact creatures.
III — Exile all cards from all opponents' graveyards.
Les Saintes Écritures phyrexianes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types.
II — Détruisez toutes les créatures non-artefact.
III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires.
 Enchantement 
29.Pegasus Courser
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Coursier pégase
Créature - pégase

Vol
À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
226.Pardic Wanderer
Artifact Creature - Golem

Trample.
Vagabond pardique
Créature-artefact - golem

Piétinement.
 Créature-artefact5/5
137.Orcish Vandal
Creature - Orc Warrior

, Sacrifice an artifact: Orcish Vandal deals 2 damage to any target.
Vandale orque
Créature - orque et guerrier

, sacrifiez un artefact : Le Vandale orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
60.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
28.On Serra's Wings
Legendary Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink.
Sur les ailes de Serra
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie.
 Enchantement légendaire 
200.Oath of Teferi
Legendary Enchantment

When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once.
Serment de Téfeiri
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois.
 Enchantement légendaire 
272.Niambi, Faithful Healer
Legendary Creature - Human Cleric

When Niambi, Faithful Healer enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timebender, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Niambi, guérisseuse fidèle
Créature légendaire - humain et clerc

Quand Niambi, Faithful Healer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Teferi, Timebender, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire2/2
225.Navigator's Compass
Artifact

When Navigator's Compass enters the battlefield, you gain 3 life.
: Until end of turn, target land you control becomes the basic land type of your choice in addition to its other types.
Boussole de navigateur
Artefact

Quand la Boussole de navigateur arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Jusqu'à la fin du tour, un terrain ciblé que vous contrôlez devient du type de terrain de base de votre choix en plus de ses autres types.
 Artefact 
175.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
59.Naru Meha, Master Wizard
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
Other Wizards you control get +1/+1.
Naru Meha, maître sorcier
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire3/3
58.Naban, Dean of Iteration
Legendary Creature - Human Wizard

If a Wizard entering the battlefield under your control causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Naban, doyen de l'itération
Créature légendaire - humain et sorcier

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire2/1
174.Multani, Yavimaya's Avatar
Legendary Creature - Elemental Avatar

Reach, trample
Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard.
, Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand.
Multani, avatar de la Yavimaya
Créature légendaire - élémental et avatar

Portée, piétinement
Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire 
199.Muldrotha, the Gravetide
Legendary Creature - Elemental Avatar

During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.).
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire - élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).
 Créature légendaire6/6
224.Mox Amber
Legendary Artifact

: Add one mana of any color among legendary creatures and planeswalkers you control.
Mox d'ambre
Artefact légendaire

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
223.Mishra's Self-Replicator
Artifact Creature - Assembly-Worker

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Mishra's Self-Replicator. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Auto-réplicateur de Mishra
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

À chaque fois que vous lancez un sort historique vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Auto-réplicateur de Mishra. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact2/2
27.Mesa Unicorn
Creature - Unicorn

Lifelink.
Licorne de mesa
Créature - licorne

Lien de vie.
 Créature2/2
56.Merfolk Trickster
Creature - Merfolk Wizard

Flash
When Merfolk Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It loses all abilities until end of turn.
Escroc ondin
Créature - ondin et sorcier

Flash
Quand l'Escroc ondin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
246.Memorial to War
Land

Memorial to War enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to War: Destroy target land.
Mémorial à la guerre
Terrain

Le Mémorial à la guerre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la guerre : Détruisez le terrain ciblé.
 Terrain 
245.Memorial to Unity
Land

Memorial to Unity enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Unity: Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Mémorial à l'unité
Terrain

Le Mémorial à l'unité arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à l'unité : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Terrain 
244.Memorial to Glory
Land

Memorial to Glory enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Glory: Create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Mémorial à la gloire
Terrain

Le Mémorial à la gloire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la gloire : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Terrain 
243.Memorial to Genius
Land

Memorial to Genius enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards.
Mémorial au génie
Terrain

Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes.
 Terrain 
242.Memorial to Folly
Land

Memorial to Folly enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Memorial to Folly: Return target creature card from your graveyard to your hand.
Mémorial à la folie
Terrain

Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
274.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
172.Marwyn, the Nurturer
Legendary Creature - Elf Druid

Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer.
: Add an amount of equal to Marwyn's power.
Marwyn, la nourricière
Créature légendaire - elfe et druide

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière.
: Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn.
 Créature légendaire1/1
171.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
26.Lyra Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink
Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink.
Lyra Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
 Créature légendaire5/5
170.Llanowar Scout
Creature - Elf Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireur de Llanowar
Créature - elfe et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/3
169.Llanowar Envoy
Creature - Elf Scout

: Add one mana of any color.
Représentante de Llanowar
Créature - elfe et éclaireur

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature3/2
168.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
99.Lingering Phantom
Creature - Spirit

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, return Lingering Phantom from your graveyard to your hand. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Fantôme persistant
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature5/4
98.Lich's Mastery
Legendary Enchantment

Hexproof
You can't lose the game.
Whenever you gain life, draw that many cards.
Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard.
When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game.
Maîtrise de la liche
Enchantement légendaire

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas perdre la partie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière.
Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement légendaire 
25.Kwende, Pride of Femeref
Legendary Creature - Human Knight

Double strike
Creatures you control with first strike have double strike.
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire - humain et chevalier

Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
167.Krosan Druid
Creature - Centaur Druid

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Krosan Druid enters the battlefield, if it was kicked, you gain 10 life.
Druidesse krosiane
Créature - centaure et druide

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand la Druidesse krosiane arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, vous gagnez 10 points de vie.
 Créature2/3
24.Knight of New Benalia
Creature - Human Knight

Chevalière de la Nouvelle Bénalia
Créature - humain et chevalier

 Créature3/1
97.Knight of Malice
Creature - Human Knight

First strike
Hexproof from white (This creature can't be the target of white spells or abilities your opponents control.)
Knight of Malice gets +1/+0 as long as any player controls a white permanent.
Chevalière de la malice
Créature - humain et chevalier

Initiative
Défense talismanique contre le blanc (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités blanches que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la malice gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent blanc.
 Créature2/2