C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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79. | Cabal Paladin Creature - Human Knight Whenever you cast an historic spell Cabal Paladin deals 2 damage to each opponent. (Artifacts, legendaries and Sagas are historic.). | Paladin de la Coterie Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Paladin de la Coterie inflige 2 blessures à chaque adversaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 4/2 | |||
78. | Cabal Evangel Creature - Human Cleric | Prédicatrice de la Coterie Créature - humain et clerc | Créature | 2/2 | |||
157. | Broken Bond Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Lien brisé Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Rituel | ||||
8. | Board the Weatherlight Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | À bord de l'Aquilon Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Rituel | ||||
212. | Bloodtallow Candle Artifact , , Sacrifice Bloodtallow Candle: Target creature gets -5/-5 until end of turn. | Chandelle de suif de sang Artefact , , sacrifiez la Chandelle de suif de sang : La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
115. | Bloodstone Goblin Creature - Goblin Warrior Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, Bloodstone Goblin gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Gobelin d’hématite Créature - gobelin et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, le Gobelin d'hématite gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 2/2 | |||
46. | Blink of an Eye Instant Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card. | Clin d’œil Éphémère Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
77. | Blessing of Belzenlok Instant Target creature gets +2/+1 until end of turn. If it's legendary, it also gains lifelink until end of turn. | Bénédiction selon Belzenlok Éphémère La créature ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si elle est légendaire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Blessed Light Instant Exile target creature or enchantment. | Lumière bénie Éphémère Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
211. | Blackblade Reforged Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each land you control. Equip legendary creature . Equip . | Lamenoire reforgée Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Équipement de créature légendaire . Équipement . | Artefact légendaire | ||||
6. | Benalish Marshal Creature - Human Knight Other creatures you control get +1/+1. | Maréchal bénalian Créature - humain et chevalier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
5. | Benalish Honor Guard Creature - Human Knight Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control. | Garde d'honneur bénaliane Créature - humain et chevalier La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
45. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Stupéfier Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
156. | Baloth Gorger Creature - Beast Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) If Baloth Gorger was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. | Avaleur baloth Créature - bête Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Si l'Avaleur baloth a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
4. | Baird, Steward of Argive Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Baird, intendant d’Argive Créature légendaire - humain et soldat Vigilance Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature légendaire | 2/4 | |||
11. | Avenant Tapper Creature - Human Archer Whenever you cast a historic spell, tap target creature an opponent controls. | Trappeuse d'Avenant Créature - humain et archer À chaque fois que vous lancez un sort historique, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/2 | |||
3. | Aven Sentry Creature - Bird Soldier Flying. | Sentinelle avemain Créature - oiseau et soldat Vol. | Créature | 3/2 | |||
192. | Aryel, Knight of Windgrace Legendary Creature - Human Knight Vigilance , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Aryel, chevalière Vent des vertus Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less. | Créature légendaire | 4/4 | |||
191. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | |||
44. | Artificer's Assistant Creature - Bird Flying Whenever you cast a historic spell, scry 1 . (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Assistant de l'artificier Créature - oiseau Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, regard 1 . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 1/1 | |||
43. | Arcane Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. | Vol ésotérique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. | Enchantement | ||||
155. | Arbor Armament Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn. | Armement arboricole Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
154. | Ancient Animus Instant Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Animus ancien Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l’autre.). | Éphémère | ||||
210. | Amaranthine Wall Artifact Creature - Wall Defender : Amaranthine Wall gains indestructible until end of turn. | Mur d'amarante Créature-artefact - mur Défenseur : Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/6 | |||
209. | Aesthir Glider Artifact Creature - Bird Construct Flying Aesthir Glider can't block. | Planeur d'aeszir Créature-artefact - oiseau et construction Vol Le Planeur d'aeszir ne peut pas bloquer. | Créature-artefact | 2/1 | |||
153. | Adventurous Impulse Sorcery Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion audacieuse Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
190. | Adeliz, the Cinder Wind Legendary Creature - Human Wizard Flying, haste Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn. | Adeliz, le vent de cendres Créature légendaire - humain et sorcier Vol, célérité À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
2. | Adamant Will Instant Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn. | Volonté inflexible Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
41. | Academy Journeymage Creature - Human Wizard This spell costs . less to cast if you control a Wizard. When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Mage compagnon de l'Académie Créature - humain et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier. Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
40. | Academy Drake Creature - Drake Kicker 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell) Flying If Academy Drake was kicked it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Drakôn de l'Académie Créature - drakôn Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Vol Si le Drakôn de l'Académie a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 |