Duel Decks : Anthology

DDA

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
126.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Prêtre d'Icatia
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
127.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.
Page angélique
Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
128.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.
Paladin fougueux
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougueux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
129.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
130.Angelic Protector
Creature - Angel

Flying
Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn.
Protectrice angélique
Créature - ange

Vol
À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
131.Serra Advocate
Creature - Angel

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn.
Partisane de Serra
Créature - ange

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
132.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.
Pilier du royaume
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
133.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
134.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
135.Twilight Shepherd
Creature - Angel

Flying, vigilance
When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
Persist.
Bergère du crépuscule
Créature - ange

Vol, vigilance
Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
Persistance.
 Créature5/5
136.Luminous Angel
Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ange lumineux
Créature - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature4/4
137.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Reya Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature légendaire4/6
138.Healing Salve
Instant

Choose one —
• Target player gains 3 life.
• Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé gagne 3 points de vie.
• Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
139.Angelsong
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Cycling .
Chant angélique
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage .
 Éphémère 
140.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Parcours fantasmagorique
Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
141.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
142.Serra's Boon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise, it gets -2/-1.
Faveur de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
143.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted
Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.
Oraison angélique
Enchantement

Exaltation
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
144.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.
Fers de la foi
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
145.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.
Étreinte de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
146.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.
Cause des justes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
63.Jace Beleren
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Each player draws a card.
[-1]: Target player draws a card.
[-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard.
Jace Beleren
Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Chaque joueur pioche une carte.
[-1] : Le joueur ciblé pioche une carte.
[-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire 
64.Martyr of Frost
Creature - Human Wizard

, Reveal X blue cards from your hand, Sacrifice Martyr of Frost: Counter target spell unless its controller pays .
Martyr au givre
Créature - humain et sorcier

, révélez X cartes bleues depuis votre main, sacrifiez le Martyr au givre : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature1/1
65.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph — Return two Islands you control to their owner's hand.
When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.
Voyant des fonds marins
Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
66.Voidmage Apprentice
Creature - Human Wizard

Morph U
When Voidmage Apprentice is turned face up, counter target spell.
Apprentie videmage
Créature - humain et sorcier

Mue U
Quand l'Apprentie videmage est retournée face visible, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature1/1
67.Wall of Deceit
Creature - Wall

Defender
: Turn Wall of Deceit face down.
Morph .
Mur de forfaiture
Créature - mur

Défenseur
: Retournez le Mur de forfaiture face cachée.
Mue .
 Créature0/5
68.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph
When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.
Plieur de volonté
Créature - humain et sorcier

Mue
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique.
 Créature1/2
70.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
71.Ophidian
Creature - Snake

Whenever Ophidian attacks and isn't blocked, you may draw a card. If you do, Ophidian assigns no combat damage this turn.
Ophidien
Créature - serpent

À chaque fois que l'Ophidien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, l'Ophidien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature1/3
72.Fledgling Mawcor
Creature - Beast

Flying
: Fledgling Mawcor deals 1 damage to target creature or player.
Morph .
Corgueule juvénile
Créature - bête

Vol
: Le Corgueule juvénile inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Mue .
 Créature2/2
73.Waterspout Djinn
Creature - Djinn

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
Djinn des trombes
Créature - djinn

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
74.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
75.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
76.Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.
If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.
When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Sagacité
Créature - élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.
Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devrait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.
Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
77.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying
When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.
Suspend 3 — .
Pastenuage planefaille
Créature - illusion

Vol
Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Suspension 3 — .
 Créature2/2
79.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .
Nemrod d'Æther
Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
80.Brine Elemental
Creature - Elemental

Morph U
When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips his or her next untap step.
Élémental des embruns
Créature - élémental

Mue U
Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire passe sa prochaine étape de dégagement.
 Créature5/4
81.Quicksilver Dragon
Creature - Dragon

Flying
: If target spell has only one target and that target is Quicksilver Dragon, change that spell's target to another creature.
Morph .
Dragon de vif-argent
Créature - dragon

Vol
: Si le sort ciblé n'a qu'une seule cible et que cette cible est le Dragon de vif-argent, changez la cible de ce sort en une autre créature.
Mue .
 Créature5/5
82.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying
Suspend 4 — .
Éphéméroptère errant
Créature - illusion

Vol
Suspension 4 — .
 Créature4/4
83.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 — U
Target player draws three cards.
Vision ancestrale
Rituel

Suspension 4 — U
Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
85.Daze
Instant

You may return an Island you control to its owner's hand rather than pay Daze's mana cost.
Counter target spell unless its controller pays .
Hébétude
Éphémère

Vous pouvez renvoyer une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer le coût de mana de l'Hébétude.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
86.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
87.Repulse
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Draw a card.
Répulsion
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
88.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
89.Gush
Instant

You may return two Islands you control to their owner's hand rather than pay Gush's mana cost.
Draw two cards.
Flot soudain
Éphémère

Vous pouvez renvoyer deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires à la place de payer le coût de mana du Flot soudain.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
90.Condescend
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Scry .
Condescendance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard .
 Éphémère 
154.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.
Seigneur de l'Abîme
Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
155.Abyssal Gatekeeper
Creature - Horror

When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature.
Gardien de la porte des abysses
Créature - horreur

Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature1/1
156.Foul Imp
Creature - Imp

Flying
When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life.
Diablotin flétri
Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2