Duel Decks : Anthology

DDA

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
65.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph — Return two Islands you control to their owner's hand.
When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.
Voyant des fonds marins
Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
83.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 — U
Target player draws three cards.
Vision ancestrale
Rituel

Suspension 4 — U
Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
213.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
74.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
211.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
189.Albino Troll
Creature - Troll

Echo
: Regenerate Albino Troll.
Troll albinos
Créature - troll

Écho
: Régénérez le Troll albinos.
 Créature3/3
190.Vine Trellis
Creature - Plant Wall

Defender
: Add to your mana pool.
Treille
Créature - plante et mur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve.
 Créature0/4
197.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Terrocorne krosian
Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
58.Goblin Burrows
Land

: Add to your mana pool.
, : Target Goblin creature gets +2/+0 until end of turn.
Terriers gobelins
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : La créature gobelin ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
17.Wirewood Symbiote
Creature - Insect

Return an Elf you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Symbiote de Brinbois
Créature - insecte

Renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
149.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
23.Wildsize
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Draw a card.
Stature sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
222.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
164.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.
Spectre des abysses
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/3
15.Wellwisher
Creature - Elf

: You gain 1 life for each Elf on the battlefield.
Sibylle des fontaines
Créature - elfe

: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
52.Skirk Shaman
Creature - Goblin Shaman

Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures.
Shamane skirkien
Créature - gobelin et shamane

Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges.
 Créature2/2
49.Skirk Drill Sergeant
Creature - Goblin

Whenever Skirk Drill Sergeant or another Goblin dies, you may pay . If you do, reveal the top card of your library. If it's a Goblin permanent card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard.
Sergent instructeur skirkien
Créature - gobelin

À chaque fois que le Sergent instructeur skirkien ou qu'un autre gobelin meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent gobelin, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
 Créature2/1
154.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.
Seigneur de l'Abîme
Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
112.Seal of Fire
Enchantment

Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player.
Sceau de feu
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
192.Wirewood Savage
Creature - Elf

Whenever a Beast enters the battlefield, you may draw a card.
Sauvageonne de Brinbois
Créature - elfe

À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
203.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Sapience naturaliste
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
99.Soulbright Flamekin
Creature - Elemental Shaman

: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, you may add to your mana pool.
Sangpyre clairâme
Créature - élémental et shamane

: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, vous pouvez ajouter à votre réserve.
 Créature2/1
117.Fireblast
Instant

You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost.
Fireblast deals 4 damage to target creature or player.
Salve de feu
Éphémère

Vous pouvez sacrifier deux montagnes à la place de payer le coût de mana de la Salve de feu.
La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
76.Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.
If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.
When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Sagacité
Créature - élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.
Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devrait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.
Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
195.Stampeding Wildebeests
Creature - Antelope Beast

Trample
At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de gnous
Créature - antilope et bête

Piétinement
Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
137.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Reya Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature légendaire4/6
205.Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Revigoration
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
87.Repulse
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Draw a card.
Répulsion
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
223.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
201.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
98.Fireslinger
Creature - Human Wizard

: Fireslinger deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.
Pyrofrondeur
Créature - humain et sorcier

: Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
130.Angelic Protector
Creature - Angel

Flying
Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn.
Protectrice angélique
Créature - ange

Vol
À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
51.Skirk Prospector
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Add to your mana pool.
Prospecteur skirkien
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
178.Promise of Power
Sorcery

Choose one —
• You draw five cards and you lose 5 life.
• Create an X/X black Demon creature token with flying, where X is the number of cards in your hand.
Entwine .
Promesse de pouvoir
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie.
• Créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Union .
 Rituel 
20.Elvish Promenade
Tribal sorcery - Elf

Create a 1/1 green Elf Warrior creature token for each Elf you control.
Promenade chez les elfes
Rituel tribal - elfe

Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Rituel tribal 
126.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Prêtre d'Icatia
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
173.Demonic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur diabolique
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
175.Oni Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.
Enchanted creature is a Demon Spirit.
Possession par un oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.
La créature enchantée est un démon et esprit.
 Enchantement 
46.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Porteur de torche de Baugebouton
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
147.Angel's Feather
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life.
Plume d'ange
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
68.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph
When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.
Plieur de volonté
Créature - humain et sorcier

Mue
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique.
 Créature1/2
150.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
151.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
152.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
153.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
220.Ghost-Lit Stalker
Creature - Spirit

, : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Channel — , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Pisteur nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Transfert — , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
132.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.
Pilier du royaume
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
84.Mind Stone
Artifact

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.
Pierre de l'esprit
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
70.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
26.Wirewood Lodge
Land

: Add to your mana pool.
, : Untap target Elf.
Pavillon de Brinbois
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Dégagez l'elfe ciblé.
 Terrain