DDA
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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19. | Wren's Run Vanquisher Creature - Elf Warrior As an additional cost to cast Wren's Run Vanquisher, reveal an Elf card from your hand or pay . Deathtouch. | Conquérante de la Garenne du Roitelet Créature - elfe et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conquérante de la Garenne du Roitelet, révélez une carte d'elfe de votre main ou payez . Contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
18. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
17. | Wirewood Symbiote Creature - Insect Return an Elf you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Symbiote de Brinbois Créature - insecte Renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
192. | Wirewood Savage Creature - Elf Whenever a Beast enters the battlefield, you may draw a card. | Sauvageonne de Brinbois Créature - elfe À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
26. | Wirewood Lodge Land : Add to your mana pool. , : Untap target Elf. | Pavillon de Brinbois Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Dégagez l'elfe ciblé. | Terrain | ||||
16. | Wirewood Herald Creature - Elf When Wirewood Herald dies, you may search your library for an Elf card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Héraut de Brinbois Créature - elfe Quand le Héraut de Brinbois meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, révéler cette carte, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
211. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Trombe Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
68. | Willbender Creature - Human Wizard Morph When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target. | Plieur de volonté Créature - humain et sorcier Mue Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique. | Créature | 1/2 | |||
23. | Wildsize Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Draw a card. | Stature sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
191. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Bâtard sauvage Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
15. | Wellwisher Creature - Elf : You gain 1 life for each Elf on the battlefield. | Sibylle des fontaines Créature - elfe : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
73. | Waterspout Djinn Creature - Djinn Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand. | Djinn des trombes Créature - djinn Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
67. | Wall of Deceit Creature - Wall Defender : Turn Wall of Deceit face down. Morph . | Mur de forfaiture Créature - mur Défenseur : Retournez le Mur de forfaiture face cachée. Mue . | Créature | 0/5 | |||
66. | Voidmage Apprentice Creature - Human Wizard Morph U When Voidmage Apprentice is turned face up, counter target spell. | Apprentie videmage Créature - humain et sorcier Mue U Quand l'Apprentie videmage est retournée face visible, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 1/1 | |||
14. | Voice of the Woods Creature - Elf Tap five untapped Elves you control: Create a 7/7 green Elemental creature token with trample. | La Voix des bois Créature - elfe Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
190. | Vine Trellis Creature - Plant Wall Defender : Add to your mana pool. | Treille Créature - plante et mur Défenseur : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 0/4 | |||
129. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
221. | Vampire Bats Creature - Bat Flying : Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Chauves-souris vampires Créature - chauve-souris Vol : Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois chaque tour. | Créature | 0/1 | |||
171. | Unholy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
135. | Twilight Shepherd Creature - Angel Flying, vigilance When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. Persist. | Bergère du crépuscule Créature - ange Vol, vigilance Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. Persistance. | Créature | 5/5 | |||
213. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
27. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
13. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Elfe gardebois Créature - elfe : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
91. | Terrain Generator Land : Add to your mana pool. , : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield tapped. | Générateur de terrains Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de base de votre main. | Terrain | ||||
56. | Tarfire Tribal Instant - Goblin Tarfire deals 2 damage to target creature or player. | Feu de goudron Éphémère tribal - gobelin Le Feu de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère tribal | ||||
53. | Tar Pitcher Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a Goblin: Tar Pitcher deals 2 damage to target creature or player. | Lanceur de goudron Créature - gobelin et shamane , sacrifiez un gobelin : Le Lanceur de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
12. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
183. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
184. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
185. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
186. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
132. | Sustainer of the Realm Creature - Angel Flying Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn. | Pilier du royaume Créature - ange Vol À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
11. | Stonewood Invoker Creature - Elf Mutant : Stonewood Invoker gets +5/+5 until end of turn. | Invocateur pierrebois Créature - elfe et mutant : L'Invocateur pierrebois gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
160. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge . | Diablotin de diplotaxis Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage . | Créature | 1/2 | |||
195. | Stampeding Wildebeests Creature - Antelope Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de gnous Créature - antilope et bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
55. | Spitting Earth Sorcery Spitting Earth deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control. | Expectoration tellurique Rituel L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée autant de blessures que de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
78. | Spire Golem Artifact Creature - Golem Affinity for Islands Flying. | Golem des cimes Créature-artefact - golem Affinité pour les îles Vol. | Créature-artefact | 2/4 | |||
163. | Souldrinker Creature - Spirit Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker. | Buveur d'âmes Créature - esprit Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | Créature | 2/2 | |||
99. | Soulbright Flamekin Creature - Elemental Shaman : Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, you may add to your mana pool. | Sangpyre clairâme Créature - élémental et shamane : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, vous pouvez ajouter à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
161. | Soot Imp Creature - Imp Flying Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life. | Diablotin de suie Créature - diablotin Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
101. | Slith Firewalker Creature - Slith Haste Whenever Slith Firewalker deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Marchefeu slith Créature - slith Célérité À chaque fois que le Marchefeu slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
212. | Slippery Karst Land Slippery Karst enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Karst glissant Terrain Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
25. | Slate of Ancestry Artifact , , Discard your hand: Draw a card for each creature you control. | Ardoise de l'Ascendance Artefact , , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Artefact | ||||
52. | Skirk Shaman Creature - Goblin Shaman Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures. | Shamane skirkien Créature - gobelin et shamane Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 2/2 | |||
51. | Skirk Prospector Creature - Goblin Sacrifice a Goblin: Add to your mana pool. | Prospecteur skirkien Créature - gobelin Sacrifiez un gobelin : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
50. | Skirk Fire Marshal Creature - Goblin Protection from red Tap five untapped Goblins you control: Skirk Fire Marshal deals 10 damage to each creature and each player. | Maréchal-feu skirkien Créature - gobelin Protection contre le rouge Engagez cinq gobelins dégagés que vous contrôlez : Le Maréchal-feu skirkien inflige 10 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 2/2 | |||
49. | Skirk Drill Sergeant Creature - Goblin Whenever Skirk Drill Sergeant or another Goblin dies, you may pay . If you do, reveal the top card of your library. If it's a Goblin permanent card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard. | Sergent instructeur skirkien Créature - gobelin À chaque fois que le Sergent instructeur skirkien ou qu'un autre gobelin meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent gobelin, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
32. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
206. | Serrated Arrows Artifact Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it. At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it. , Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature. | Flèches barbelées Artefact Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs "fer de flèche" sur elles. Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur "fer de flèche" sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les. , retirez un marqueur "fer de flèche" des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
145. | Serra's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance. | Étreinte de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | Enchantement |