Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.
Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
145. | Pyre Hound Creature - Elemental Dog Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Pyre Hound. | Créature - élémental et chien Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pyre Hound. | Créature | 2/3 | |||
148. | Simian Spirit Guide Creature - Ape Spirit Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool. | Créature - grand singe et esprit Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
150. | Skirk Commando Creature - Goblin Whenever Skirk Commando deals combat damage to a player, you may have it deal 2 damage to target creature that player controls. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - gobelin À chaque fois que le Commando skirkien inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire que le Commando skirkien inflige 2 blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/1 | |||
151. | Soulbright Flamekin Creature - Elemental Shaman : Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool. | Créature - élémental et shamane : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
152. | Spikeshot Goblin Creature - Goblin Shaman , : Spikeshot Goblin deals damage equal to its power to target creature or player. | Créature - gobelin et shamane , : Le Gobelin pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
153. | Thresher Lizard Creature - Lizard Thresher Lizard gets +1/+2 as long as you have one or fewer cards in hand. | Créature - lézard Le Lézard batteur gagne +1/+-2 tant que vous avez une carte ou moins en main. | Créature | 3/2 | |||
157. | Ainok Survivalist Creature - Hound Shaman Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Créature - chien de chasse et shamane Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
158. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
160. | Arbor Elf Creature - Elf Druid : Untap target Forest. | Créature - elfe et druide : Dégagez la forêt ciblée. | Créature | 1/1 | |||
162. | Broodhatch Nantuko Creature - Insect Druid Whenever Broodhatch Nantuko is dealt damage, you may create that many 1/1 green Insect creature tokens. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - insecte et druide À chaque fois que des blessures sont infligées au Nantuko de la couvée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
163. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
167. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add to your mana pool. Forestcycling . | Créature - elfe et mutant : Ajoutez à votre réserve. Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
168. | Elvish Piper Creature - Elf Shaman , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Créature - elfe et shamane , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature | 1/1 | |||
169. | Ember Weaver Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) As long as you control a red permanent, Ember Weaver gets +1/+0 and has first strike. | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Tant que vous contrôlez un permanent rouge, la Tisseuse de braises gagne +1/+0 et acquiert l'initiative. | Créature | 2/3 | |||
171. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
175. | Kavu Climber Creature - Kavu When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card. | Créature - kavru Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
176. | Kavu Predator Creature - Kavu Trample Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator. | Créature - kavru Piétinement À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru. | Créature | 2/2 | |||
177. | Krosan Colossus Creature - Beast Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - bête Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 9/9 | |||
178. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
181. | Master of the Wild Hunt Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. : Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature then deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves. | Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. : Engagez toutes les créatures Loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force, reparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi un nombre quelconque de ces loups. | Créature | 3/3 | |||
182. | Nettle Sentinel Creature - Elf Warrior Nettle Sentinel doesn't untap during your untap step. Whenever you cast a green spell, you may untap Nettle Sentinel. | Créature - elfe et guerrier La Sentinelle des orties ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez dégager la Sentinelle des orties. | Créature | 2/2 | |||
185. | Protean Hulk Creature - Beast When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - bête Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
188. | Stampede Driver Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
190. | Timberpack Wolf Creature - Wolf Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf. | Créature - loup Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts. | Créature | 2/2 | |||
191. | Tree of Redemption Creature - Plant Defender : Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness. | Créature - plante Défenseur : Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption. | Créature | 0/13 | |||
194. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
195. | Woolly Loxodon Creature - Elephant Warrior Morph . | Créature - éléphant et guerrier Mue . | Créature | 6/7 | |||
197. | Baloth Null Creature - Zombie Beast When Baloth Null enters the battlefield, return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Créature - zombie et bête Quand le Baloth infécond arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
201. | Cloudblazer Creature - Human Scout Flying When Cloudblazer enters the battlefield you gain 2 life and draw two cards. | Créature - humain et éclaireur Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
207. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
208. | Mystic Snake Creature - Snake Flash (You may casy this spell any time you could cast an instant.) When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell. | Créature - serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
211. | Notion Thief Creature - Human Rogue Flash If an opponent would draw a card except the first one he or she draws in each of his or her draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card. | Créature - humain et gredin Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | Créature | 3/1 | |||
217. | Shadowmage Infiltrator Creature - Human Wizard Fear Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. | Créature - humain et sorcier Peur À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/3 | |||
220. | Watchwolf Creature - Wolf | Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
221. | Assembly-Worker Artifact Creature - Assembly-Worker : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature-artefact - ouvrier spécialisé : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
227. | Perilous Myr Artifact Creature - Myr When Perilous Myr dies, it deals 2 damage to target creature or player. | Créature-artefact - myr Quand le Myr périlleux meurt, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 1/1 | |||
228. | Primal Clay Artifact Creature - Shapeshifter As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types. | Créature-artefact - changeforme Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types. | Créature-artefact | */* | |||
231. | Self-Assembler Artifact Creature - Assembly-Worker When Self-Assembler enters the battlefield, you may search your library for an Assembly-Worker creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature-artefact - ouvrier spécialisé Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 4/4 | |||
233. | Sundering Titan Artifact Creature - Golem When Sundering Titan enters the battlefield or leaves the battlefield, choose a land of each basic land type, then destroy those lands. | Créature-artefact - golem Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, puis détruisez ces terrains. | Créature-artefact | 7/10 | |||
235. | Treasure Keeper Artifact Creature - Construct When Treasure Keeper dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with converted mana cost 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Créature-artefact - construction Quand le Gardien du trésor meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez les cartes non lancées de cette manière au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact | 3/3 | |||
222. | Chalice of the Void Artifact Chalice of the Void enters the battlefield with X charge counters on it. Whenever a player casts a spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell. | Artefact Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur lui. À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort. | Artefact | ||||
223. | Coalition Relic Artifact : Add one mana of any color to your mana pool. : Put a charge counter on Coalition Relic. At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way. | Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition. Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Artefact | ||||
224. | Ensnaring Bridge Artifact Creatures with power greater than the number of cards in your hand can't attack. | Artefact Les créatures avec une force supérieure au nombre de cartes que vous avez en main ne peuvent pas attaquer. | Artefact | ||||
225. | Heavy Arbalest Artifact - Equipment Equipped creature doesn't untap during its controller's untap step. Equipped creature has ": This creature deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Artefact - équipement La créature équipée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. La créature équipée a « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
226. | Nihil Spellbomb Artifact , Sacrifice Nihil Spellbomb: Exile all cards from target player's graveyard. When Nihil Spellbomb is put into a graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, draw a card. | Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges d'annihilation : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. Quand la Bombe à sortilèges d'annihilation est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
229. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
230. | Sai of the Shinobi Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi. Équipement . | Artefact | ||||
232. | Strionic Resonator Artifact , : Copy target triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. (A triggered ability uses the words "when", "whenever" or "at".). | Artefact , : Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots « Quand », « À chaque fois » ou « Au/à la »). | Artefact | ||||
234. | Swiftfoot Boots Artifact - Equipment Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact |