Self-Assembler

Texte Anglais
Self-Assembler
Artifact Creature - Assembly-Worker

When Self-Assembler enters the battlefield, you may search your library for an Assembly-Worker creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
4/4
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature-artefact : ouvrier spécialisé

Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masters 25 - 231/249

Illustrateur : Noah Bradley

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Masters 25NM/MT0.25 €
KaladeshNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire