Sai of the Shinobi

Texte Anglais
Sai of the Shinobi
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1
Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it.
Equip .
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi.
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masters 25 - 230/249

Illustrateur : Brian Snoddy

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Masters 25NM/MT1.00 €
Masters 25NM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire