Masters 25

Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.

Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
112.Undead Gladiator
Creature - Zombie Barbarian

, Discard a card: Return Undead Gladiator from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Cycling .

Créature - zombie et barbare

, défaussez-vous d'une carte : Renvoyez le Gladiateur mort-vivant depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Recyclage .
 Créature3/1
115.Will-o'-the-Wisp
Creature - Spirit

Flying
: Regenerate Will-o'-the-Wisp.

Créature - esprit

Vol
: Régénérez le Feu follet.
 Créature0/1
116.Zombify
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
117.Zulaport Cutthroat
Creature - Human Rogue Ally

Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - humain et gredin et allié

À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
123.Browbeat
Sorcery

Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards.

Rituel

N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si aucun joueur ne fait ainsi, le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
129.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
132.Genju of the Spires
Enchantment - Aura

Enchant Mountain
: Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand.

Enchantement - aura

Enchanter : montagne
: La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
133.Goblin War Drums
Enchantment

Creatures you control have menace.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la menace.
 Enchantement 
135.Humble Defector
Creature - Human Rogue

: Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn.

Créature - humain et gredin

: Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
137.Ire Shaman
Creature - Orc Shaman

Menace
Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its Megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Ire Shaman is turned face up, exile the top card of your library. You may play that card this turn.

Créature - orque et shamane

Menace
Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand la Shamane d'ire est retournée face visible, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
141.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
146.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.

Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
147.Red Elemental Blast
Instant

Choose one —
• Counter target blue spell.
• Destroy target blue permanent.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort bleu ciblé.
• Détruisez le permanent bleu ciblé.
 Éphémère 
148.Simian Spirit Guide
Creature - Ape Spirit

Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool.

Créature - grand singe et esprit

Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
152.Spikeshot Goblin
Creature - Goblin Shaman

, : Spikeshot Goblin deals damage equal to its power to target creature or player.

Créature - gobelin et shamane

, : Le Gobelin pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/2
156.Zada, Hedron Grinder
Legendary Creature - Goblin Ally

Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures.

Créature légendaire - gobelin et allié

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hédron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
 Créature légendaire3/3
159.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.).

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.).
 Rituel 
162.Broodhatch Nantuko
Creature - Insect Druid

Whenever Broodhatch Nantuko is dealt damage, you may create that many 1/1 green Insect creature tokens.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - insecte et druide

À chaque fois que des blessures sont infligées au Nantuko de la couvée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
171.Fierce Empath
Creature - Elf

When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - elfe

Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
173.Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
174.Iwamori of the Open Fist
Legendary Creature - Human Monk

Trample
When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield.

Créature légendaire - humain et moine

Piétinement
Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main.
 Créature légendaire5/5
176.Kavu Predator
Creature - Kavu

Trample
Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator.

Créature - kavru

Piétinement
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru.
 Créature2/2
177.Krosan Colossus
Creature - Beast

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - bête

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature9/9
178.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/5
186.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
187.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
188.Stampede Driver
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
192.Utopia Sprawl
Enchantment - Aura

Enchant Forest
As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color.
Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool.

Enchantement - aura

Enchanter : forêt
Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve.
 Enchantement 
197.Baloth Null
Creature - Zombie Beast

When Baloth Null enters the battlefield, return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.

Créature - zombie et bête

Quand le Baloth infécond arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/5
198.Blightning
Sorcery

Blightning deals 3 damage to target player. That player discards two cards.

Rituel

L'Éclair de flétrissement inflige 3 blessures au joueur ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes.
 Rituel 
199.Boros Charm
Instant

Choose one —
• Boros Charm deals 4 damage to target player.
• Permanents you control gain indestructible until end of turn.
• Target creature gains double strike until end of turn.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Charme de Boros inflige 4 blessures au joueur ciblé.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
201.Cloudblazer
Creature - Human Scout

Flying
When Cloudblazer enters the battlefield you gain 2 life and draw two cards.

Créature - humain et éclaireur

Vol
Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
 Créature2/2
207.Lorescale Coatl
Creature - Snake

Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl.

Créature - serpent

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.
 Créature2/2
213.Pillory of the Sleepless
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
215.Quicksilver Dagger
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target player. You draw a card.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé. Vous piochez une carte. ».
 Enchantement 
217.Shadowmage Infiltrator
Creature - Human Wizard

Fear
Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card.

Créature - humain et sorcier

Peur
À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature1/3
218.Stangg
Legendary Creature - Human Warrior

When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield.

Créature légendaire - humain et guerrier

When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield.
 Créature légendaire3/4
220.Watchwolf
Creature - Wolf


Créature - loup

 Créature3/3
225.Heavy Arbalest
Artifact - Equipment

Equipped creature doesn't untap during its controller's untap step.
Equipped creature has ": This creature deals 2 damage to target creature or player."
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
La créature équipée a « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »
Équipement .
 Artefact 
227.Perilous Myr
Artifact Creature - Myr

When Perilous Myr dies, it deals 2 damage to target creature or player.

Créature-artefact - myr

Quand le Myr périlleux meurt, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature-artefact1/1
230.Sai of the Shinobi
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1
Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it.
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi.
Équipement .
 Artefact 
234.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
235.Treasure Keeper
Artifact Creature - Construct

When Treasure Keeper dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with converted mana cost 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all cards not cast this way on the bottom of your library in a random order.

Créature-artefact - construction

Quand le Gardien du trésor meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez les cartes non lancées de cette manière au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact3/3
236.Ash Barrens
Land

: Add to your mana pool.
Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Terrain 
242.Mishra's Factory
Land

: Add to your mana pool.
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
243.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
245.Quicksand
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
249.Zoetic Cavern
Land

: Add to your mana pool.
Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Terrain 
1.Act of Heroism
Instant

Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn and can block an additional creature this turn.

Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci.
 Éphémère 
6.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2