Invigorate

Texte Anglais
Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masters 25 - 173/249

Illustrateur : Mark Zug

Gatherer

Utilisation de la carte
10 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Masters 25NM/MT1.00 €
Eternal MastersNM/MT1.00 €
CommanderNM/MT1.00 €
CommanderNM/MT1.00 €
Duel Decks Garruk Vs LilianaNM/MT0.90 €
Mercadian MasquesNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire