Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.
Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
112. | Undead Gladiator Creature - Zombie Barbarian , Discard a card: Return Undead Gladiator from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. Cycling . | Créature - zombie et barbare , défaussez-vous d'une carte : Renvoyez le Gladiateur mort-vivant depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. Recyclage . | Créature | 3/1 | |||
115. | Will-o'-the-Wisp Creature - Spirit Flying : Regenerate Will-o'-the-Wisp. | Créature - esprit Vol : Régénérez le Feu follet. | Créature | 0/1 | |||
116. | Zombify Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
117. | Zulaport Cutthroat Creature - Human Rogue Ally Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - humain et gredin et allié À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
123. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards. | Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si aucun joueur ne fait ainsi, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
129. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
132. | Genju of the Spires Enchantment - Aura Enchant Mountain : Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand. | Enchantement - aura Enchanter : montagne : La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
133. | Goblin War Drums Enchantment Creatures you control have menace. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la menace. | Enchantement | ||||
135. | Humble Defector Creature - Human Rogue : Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn. | Créature - humain et gredin : Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
137. | Ire Shaman Creature - Orc Shaman Menace Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its Megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Ire Shaman is turned face up, exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Créature - orque et shamane Menace Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand la Shamane d'ire est retournée face visible, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 2/1 | |||
141. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player. | Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
146. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
147. | Red Elemental Blast Instant Choose one — • Counter target blue spell. • Destroy target blue permanent. | Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort bleu ciblé. • Détruisez le permanent bleu ciblé. | Éphémère | ||||
148. | Simian Spirit Guide Creature - Ape Spirit Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool. | Créature - grand singe et esprit Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
152. | Spikeshot Goblin Creature - Goblin Shaman , : Spikeshot Goblin deals damage equal to its power to target creature or player. | Créature - gobelin et shamane , : Le Gobelin pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
156. | Zada, Hedron Grinder Legendary Creature - Goblin Ally Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Créature légendaire - gobelin et allié À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hédron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes. | Créature légendaire | 3/3 | |||
159. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
162. | Broodhatch Nantuko Creature - Insect Druid Whenever Broodhatch Nantuko is dealt damage, you may create that many 1/1 green Insect creature tokens. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - insecte et druide À chaque fois que des blessures sont infligées au Nantuko de la couvée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
171. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
173. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
174. | Iwamori of the Open Fist Legendary Creature - Human Monk Trample When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield. | Créature légendaire - humain et moine Piétinement Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
176. | Kavu Predator Creature - Kavu Trample Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator. | Créature - kavru Piétinement À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru. | Créature | 2/2 | |||
177. | Krosan Colossus Creature - Beast Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - bête Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 9/9 | |||
178. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
186. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
187. | Regrowth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
188. | Stampede Driver Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
192. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool. | Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve. | Enchantement | ||||
197. | Baloth Null Creature - Zombie Beast When Baloth Null enters the battlefield, return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Créature - zombie et bête Quand le Baloth infécond arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
198. | Blightning Sorcery Blightning deals 3 damage to target player. That player discards two cards. | Rituel L'Éclair de flétrissement inflige 3 blessures au joueur ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
199. | Boros Charm Instant Choose one — • Boros Charm deals 4 damage to target player. • Permanents you control gain indestructible until end of turn. • Target creature gains double strike until end of turn. | Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Boros inflige 4 blessures au joueur ciblé. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
201. | Cloudblazer Creature - Human Scout Flying When Cloudblazer enters the battlefield you gain 2 life and draw two cards. | Créature - humain et éclaireur Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
207. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
213. | Pillory of the Sleepless Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ». | Enchantement | ||||
215. | Quicksilver Dagger Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target player. You draw a card.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé. Vous piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
217. | Shadowmage Infiltrator Creature - Human Wizard Fear Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. | Créature - humain et sorcier Peur À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/3 | |||
218. | Stangg Legendary Creature - Human Warrior When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield. | Créature légendaire - humain et guerrier When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield. | Créature légendaire | 3/4 | |||
220. | Watchwolf Creature - Wolf | Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
225. | Heavy Arbalest Artifact - Equipment Equipped creature doesn't untap during its controller's untap step. Equipped creature has ": This creature deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Artefact - équipement La créature équipée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. La créature équipée a « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
227. | Perilous Myr Artifact Creature - Myr When Perilous Myr dies, it deals 2 damage to target creature or player. | Créature-artefact - myr Quand le Myr périlleux meurt, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 1/1 | |||
230. | Sai of the Shinobi Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi. Équipement . | Artefact | ||||
234. | Swiftfoot Boots Artifact - Equipment Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
235. | Treasure Keeper Artifact Creature - Construct When Treasure Keeper dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with converted mana cost 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Créature-artefact - construction Quand le Gardien du trésor meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez les cartes non lancées de cette manière au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact | 3/3 | |||
236. | Ash Barrens Land : Add to your mana pool. Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Terrain : Ajoutez à votre réserve. Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Terrain | ||||
242. | Mishra's Factory Land : Add to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
243. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
245. | Quicksand Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
249. | Zoetic Cavern Land : Add to your mana pool. Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Terrain : Ajoutez à votre réserve. Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Terrain | ||||
1. | Act of Heroism Instant Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn and can block an additional creature this turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Éphémère | ||||
6. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 |