Masters 25

Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.

Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
231.Self-Assembler
Artifact Creature - Assembly-Worker

When Self-Assembler enters the battlefield, you may search your library for an Assembly-Worker creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact4/4
33.Savannah Lions
Creature - Cat


Créature - chat

 Créature2/1
230.Sai of the Shinobi
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1
Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it.
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi.
Équipement .
 Artefact 
107.Ruthless Ripper
Creature - Human Assassin

Deathtouch
Morph — Reveal a black card in your hand.
When Ruthless Ripper is turned face up, target player loses 2 life.

Créature - humain et assassin

Contact mortel
Mue — Révélez une carte noire de votre main.
Quand l'Éventreuse impitoyable est retournée face visible, le joueur ciblé perd 2 points de vie.
 Créature1/1
216.Ruric Thar, The Unbowed
Legendary Creature - Ogre Warrior

Vigilance, reach
Ruric-Thar, The Unbowed attacks each turn if able.
Whenever a player casts a noncreature spell, Ruric-Thar, The Unbowed deals 6 damage to that player.

Créature légendaire - ogre et guerrier

Vigilance, portée
Ruric Thar, l'insoumis attaque à chaque tour si possible.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, Ruric-Thar inflige 6 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire6/6
247.Rugged Prairie
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , , ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Rishadan Port
Land

: Add to your mana pool.
, : Tap target land.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Engagez le terrain ciblé.
 Terrain 
106.Returned Phalanx
Creature - Zombie Soldier

Defender
: Returned Phalanx can attack this turn as though it didn't have defender.

Créature - zombie et soldat

Défenseur
: La Phalange reparue peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature3/3
71.Retraction Helix
Instant

Until end of turn, target creature gains ": Return target nonland permanent to its owner's hand.".

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert " : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.".
 Éphémère 
32.Rest in Peace
Enchantment

When Rest in Peace enters the battlefield, exile all cards from all graveyards.
If a card or token would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead.

Enchantement

Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de tous les cimetières.
Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
 Enchantement 
31.Renewed Faith
Instant

You gain 6 life.
Cycling
When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life.

Éphémère

Vous gagnez 6 points de vie.
Recyclage
Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Éphémère 
105.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.
A deck can have any number of cards named Relentless Rats.

Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature2/2
187.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
70.Reef Worm
Creature - Worm

When Reef Worm dies, put a 3/3 blue Fish creature token onto the battlefield with "When this creature dies, put a 6/6 blue Whale creature token onto the battlefield with 'When this creature dies, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.'".

Créature - ver

Quand le Ver de récif meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 bleu Poisson avec « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 bleu Baleine avec 'Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 9/9 bleu Kraken.'».
 Créature0/1
147.Red Elemental Blast
Instant

Choose one —
• Counter target blue spell.
• Destroy target blue permanent.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort bleu ciblé.
• Détruisez le permanent bleu ciblé.
 Éphémère 
104.Ravenous Chupacabra
Creature - Beast Horror

When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.

Créature - bête et horreur

Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
103.Ratcatcher
Creature - Ogre Rogue

Fear
At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

Créature - ogre et gredin

Peur
Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature4/4
186.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
215.Quicksilver Dagger
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target player. You draw a card.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé. Vous piochez une carte. ».
 Enchantement 
245.Quicksand
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
146.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.

Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
145.Pyre Hound
Creature - Elemental Dog

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Pyre Hound.

Créature - élémental et chien

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pyre Hound.
 Créature2/3
185.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/6
214.Prossh, Skyraider of Kher
Legendary Creature - Dragon

Flying
When you cast Prossh, Skyraider of Kher, put X 0/1 red Kobold creature tokens named Kobolds of Kher Keep onto the battlefield, where X is the amount of mana paid to cast Prossh.
Sacrifice another creature: Prossh gets +1/+0 until end of turn.

Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que vous lancez Prossh, pillard céleste de Kher, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 0/1 rouge Kobold appelés Kobolds de Castel Kher, où X est la quantité de mana payée pour lancer Prossh.
Sacrifiez une autre créature : Prossh gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
229.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
30.Promise of Bunrei
Enchantment

When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.

Enchantement

Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit.
 Enchantement 
228.Primal Clay
Artifact Creature - Shapeshifter

As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types.

Créature-artefact - changeforme

Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types.
 Créature-artefact*/*
184.Presence of Gond
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ».
 Enchantement 
183.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.

Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
102.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
213.Pillory of the Sleepless
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
144.Pillage
Sorcery

Destroy target artifact or land. It can't be regenerated.

Rituel

Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Rituel 
101.Phyrexian Obliterator
Creature - Horror

Trample
Whenever a source deals damage to Phyrexian Obliterator, that source's controller sacrifices that many permanents.

Créature - horreur

Piétinement
À chaque fois qu'une source inflige des blessures à l'Oblitérateur phyrexian, le contrôleur de cette source sacrifie autant de permanents.
 Créature5/5
100.Phyrexian Ghoul
Creature - Zombie

Sacrifice a creature: Phyrexian Ghoul gets +2/+2 until end of turn.

Créature - zombie

Sacrifiez une créature : La Goule phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
69.Phantasmal Bear
Creature - Bear Illusion

When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - ours et illusion

Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/2
212.Pernicious Deed
Enchantment

, Sacrifice Pernicious Deed: Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost X or less.

Enchantement

, sacrifiez l'Action pernicieuse : Détruisez chaque artefact, créature et enchantement dont le coût converti de mana est de X ou moins.
 Enchantement 
227.Perilous Myr
Artifact Creature - Myr

When Perilous Myr dies, it deals 2 damage to target creature or player.

Créature-artefact - myr

Quand le Myr périlleux meurt, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature-artefact1/1
244.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.

Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
29.Path of Peace
Sorcery

Destroy target creature. Its owner gains 4 life.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
 Rituel 
68.Pact of Negation
Instant

Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
28.Pacifism
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
27.Ordeal of Heliod
Enchantment

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Heliod.
When you sacrifice Ordeal of Heliod, you gain 10 life.

Enchantement

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ensuite si elle a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Héliode.
Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Héliode, vous gagnez 10 points de vie.
 Enchantement 
26.Nyx-Fleece Ram
Enchantment Creature - Sheep

At the beginning of your upkeep, you gain 1 life.

Créature-enchantement - mouton

Au début de votre entretien , vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement0/5
211.Notion Thief
Creature - Human Rogue

Flash
If an opponent would draw a card except the first one he or she draws in each of his or her draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card.

Créature - humain et gredin

Flash
Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place.
 Créature3/1
25.Noble Templar
Creature - Human Cleric Soldier

Vigilance
Plainscycling .

Créature - humain et clerc et soldat

Vigilance
Recyclage de plaine .
 Créature3/6
210.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.

Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
226.Nihil Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Nihil Spellbomb: Exile all cards from target player's graveyard.
When Nihil Spellbomb is put into a graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'annihilation : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
Quand la Bombe à sortilèges d'annihilation est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
209.Nicol Bolas
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Nicol Bolas unless you pay .
Whenever Nicol Bolas deals damage to an opponent, that player discards his or her hand.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez Nicol Bolas à moins que vous ne payiez .
À chaque fois que Nicol Bolas inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse de sa main.
 Créature légendaire7/7
99.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear
Nezumi Cutthroat can't block.

Créature - rat et guerrier

Peur
Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
182.Nettle Sentinel
Creature - Elf Warrior

Nettle Sentinel doesn't untap during your untap step.
Whenever you cast a green spell, you may untap Nettle Sentinel.

Créature - elfe et guerrier

La Sentinelle des orties ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez dégager la Sentinelle des orties.
 Créature2/2