Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.
Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
217. | Shadowmage Infiltrator Creature - Human Wizard Fear Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. | Créature - humain et sorcier Peur À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/3 | |||
218. | Stangg Legendary Creature - Human Warrior When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield. | Créature légendaire - humain et guerrier When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield. | Créature légendaire | 3/4 | |||
219. | Vindicate Sorcery Destroy target permanent. | Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
220. | Watchwolf Creature - Wolf | Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
157. | Ainok Survivalist Creature - Hound Shaman Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Créature - chien de chasse et shamane Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
158. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
159. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
160. | Arbor Elf Creature - Elf Druid : Untap target Forest. | Créature - elfe et druide : Dégagez la forêt ciblée. | Créature | 1/1 | |||
161. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
162. | Broodhatch Nantuko Creature - Insect Druid Whenever Broodhatch Nantuko is dealt damage, you may create that many 1/1 green Insect creature tokens. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - insecte et druide À chaque fois que des blessures sont infligées au Nantuko de la couvée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
163. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
164. | Courser of Kruphix Enchantment Creature - Centaur Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library if it's a land card. Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Créature-enchantement - centaure Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement | 2/4 | |||
165. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
166. | Echoing Courage Instant Target creature and all other creatures with the same name as that creature get +2/+2 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
167. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add to your mana pool. Forestcycling . | Créature - elfe et mutant : Ajoutez à votre réserve. Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
168. | Elvish Piper Creature - Elf Shaman , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Créature - elfe et shamane , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature | 1/1 | |||
169. | Ember Weaver Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) As long as you control a red permanent, Ember Weaver gets +1/+0 and has first strike. | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Tant que vous contrôlez un permanent rouge, la Tisseuse de braises gagne +1/+0 et acquiert l'initiative. | Créature | 2/3 | |||
170. | Epic Confrontation Sorcery Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control. | Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
171. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
172. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
173. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
174. | Iwamori of the Open Fist Legendary Creature - Human Monk Trample When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield. | Créature légendaire - humain et moine Piétinement Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
175. | Kavu Climber Creature - Kavu When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card. | Créature - kavru Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
176. | Kavu Predator Creature - Kavu Trample Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator. | Créature - kavru Piétinement À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru. | Créature | 2/2 | |||
177. | Krosan Colossus Creature - Beast Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - bête Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 9/9 | |||
178. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
179. | Living Wish Sorcery You may choose a creature or land card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Living Wish. | Rituel Vous pouvez choisir une carte de créature ou de terrain que vous possédez hors de la partie, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait vivant. | Rituel | ||||
180. | Lull Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Cycling . | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
181. | Master of the Wild Hunt Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. : Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature then deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves. | Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. : Engagez toutes les créatures Loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force, reparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi un nombre quelconque de ces loups. | Créature | 3/3 | |||
182. | Nettle Sentinel Creature - Elf Warrior Nettle Sentinel doesn't untap during your untap step. Whenever you cast a green spell, you may untap Nettle Sentinel. | Créature - elfe et guerrier La Sentinelle des orties ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez dégager la Sentinelle des orties. | Créature | 2/2 | |||
183. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
184. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ». | Enchantement | ||||
185. | Protean Hulk Creature - Beast When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - bête Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
186. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
187. | Regrowth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
188. | Stampede Driver Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
189. | Summoner's Pact Instant Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
190. | Timberpack Wolf Creature - Wolf Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf. | Créature - loup Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts. | Créature | 2/2 | |||
191. | Tree of Redemption Creature - Plant Defender : Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness. | Créature - plante Défenseur : Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption. | Créature | 0/13 | |||
192. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool. | Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve. | Enchantement | ||||
193. | Vessel of Nascency Enchantment , Sacrifice Vessel of Nascency: Reveal the top four cards of your library. You may put an artifact, creature, enchantment, land, or planeswalker card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Enchantement , sacrifiez l'Urne de naissance : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte d'artefact, de créature, d'enchantement, de terrain ou de planeswalker parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
194. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
195. | Woolly Loxodon Creature - Elephant Warrior Morph . | Créature - éléphant et guerrier Mue . | Créature | 6/7 | |||
118. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
119. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel Akroma, Angel of Fury can't be countered. Flying, trample, protection from white, protection from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature légendaire - ange Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
120. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
121. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
122. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Enchantement Les terrains non-base sont des Montagnes. | Enchantement | ||||
123. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards. | Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si aucun joueur ne fait ainsi, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
124. | Chandra's Outrage Instant Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. | Éphémère Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère |