Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.
Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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69. | Phantasmal Bear Creature - Bear Illusion When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - ours et illusion Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
70. | Reef Worm Creature - Worm When Reef Worm dies, put a 3/3 blue Fish creature token onto the battlefield with "When this creature dies, put a 6/6 blue Whale creature token onto the battlefield with 'When this creature dies, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.'". | Créature - ver Quand le Ver de récif meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 bleu Poisson avec « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 bleu Baleine avec 'Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 9/9 bleu Kraken.'». | Créature | 0/1 | |||
71. | Retraction Helix Instant Until end of turn, target creature gains ": Return target nonland permanent to its owner's hand.". | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert " : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.". | Éphémère | ||||
72. | Shoreline Ranger Creature - Bird Soldier Flying Islandcycling . | Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage d'île . | Créature | 3/4 | |||
73. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
74. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
75. | Twisted Image Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. Draw a card. | Éphémère Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
76. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
77. | Vesuvan Shapeshifter Creature - Shapeshifter As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down." Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - changeforme Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. » Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | ||||
78. | Willbender Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target. | Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique. | Créature | 1/2 | |||
1. | Act of Heroism Instant Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn and can block an additional creature this turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
3. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
4. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
6. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
7. | Cloudshift Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Éphémère Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
8. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
9. | Darien, King of Kjeldor Legendary Creature - Human Soldier Whenever you're dealt damage, you may create that many 1/1 white Soldier creature tokens. | Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois que vous recevez des blessures, vous pouvez créer autant de jetons de créature blanche 1/1 Soldat. | Créature légendaire | 3/3 | |||
10. | Dauntless Cathar Creature - Human Soldier , Exile Dauntless Cathar from your graveyard: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Activite this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - humain et soldat , exilez la Cathare intrépide depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | |||
11. | Decree of Justice Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, create X 1/1 white Soldier creature tokens. | Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
12. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
13. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
14. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
15. | Geist of the Moors Creature - Spirit Flying. | Créature - esprit Vol. | Créature | 3/1 | |||
16. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
17. | Griffin Protector Creature - Griffin Flying Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn. | Créature - griffon Vol A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
18. | Karona's Zealot Creature - Human Cleric Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Karona’s Zealot is turned face up, all damage that would be dealt to it this turn is dealt to target creature instead. | Créature - humain et clerc Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Zélateur de Karona est retourné face visible, toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci sont infligées à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/5 | |||
19. | Knight of the Skyward Eye Creature - Human Knight : Knight of the Skyward Eye gets +3/+3 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - humain et chevalier : Le Chevalier de l'Œil tourné vers le ciel gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Kongming, Sleeping Dragon Legendary Creature - Human Advisor Other creatures you control get +1/+1. | Créature légendaire - humain et conseiller Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/2 | |||
21. | Kor Firewalker Creature - Kor Soldier Protection from red Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Créature - kor et soldat Protection contre le rouge À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
22. | Loyal Sentry Creature - Human Soldier When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry. | Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale. | Créature | 1/1 | |||
23. | Luminarch Ascension Enchantment At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life) : Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it. | Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie) : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle. | Enchantement | ||||
24. | Lunarch Mantle Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ", Sacrifice a permanent: This creature gains flying until end of turn.". | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « , sacrifiez un permanent : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
25. | Noble Templar Creature - Human Cleric Soldier Vigilance Plainscycling . | Créature - humain et clerc et soldat Vigilance Recyclage de plaine . | Créature | 3/6 | |||
26. | Nyx-Fleece Ram Enchantment Creature - Sheep At the beginning of your upkeep, you gain 1 life. | Créature-enchantement - mouton Au début de votre entretien , vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement | 0/5 | |||
27. | Ordeal of Heliod Enchantment Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Heliod. When you sacrifice Ordeal of Heliod, you gain 10 life. | Enchantement Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ensuite si elle a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Héliode. Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Héliode, vous gagnez 10 points de vie. | Enchantement | ||||
28. | Pacifism Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
29. | Path of Peace Sorcery Destroy target creature. Its owner gains 4 life. | Rituel Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie. | Rituel | ||||
30. | Promise of Bunrei Enchantment When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield. | Enchantement Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit. | Enchantement | ||||
31. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère | ||||
32. | Rest in Peace Enchantment When Rest in Peace enters the battlefield, exile all cards from all graveyards. If a card or token would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Enchantement Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Enchantement | ||||
33. | Savannah Lions Creature - Cat | Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
34. | Squadron Hawk Creature - Bird Flying When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - oiseau Vol Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
35. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne autant de points de vie que sa force. | Éphémère | ||||
36. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost 1 more to cast. | Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
37. | Urbis Protector Creature - Human Cleric When Urbis Protector enters the battlefield, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Créature - humain et clerc Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
38. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Enchantement À chaque fois que une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
39. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Créature - chat Flash Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 |